AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !
Partagez
 

 bad moon rising (lilio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



bad moon rising (lilio) Empty
MessageSujet: bad moon rising (lilio)   bad moon rising (lilio) EmptyMer 16 Aoû - 11:30

à califourchon sur ta planche, t'observes les vagues et les autres surfeurs qui tentent temps bien que mal de tenir en équilibre. ils ne savent pas faire. t'as envie de leur dire, de leur montrer comment choisir la vague parfaite. d'être patient plutôt que d'essayer de chevaucher n'importe laquelle. mais t'optes pour la facilité. tu préfères rester silencieux et tu te contentes de regarder. l'eau c'est ton truc, depuis tout petit. tu savais à peine marcher que ton oncle te prenait avec lui sur sa planche. t'as appris à dompter cet élement qui parfois se montre tumultueux. ton île est l'un des meilleurs endroits pour le surf et la maintenant, t'es bien triste de ne plus y être. (..) tu décides qu'il est temps de remettre les pieds sur terre lorsque la plage se vide peu à peu. quelques jeunes restent sur le sable, bouteilles de bières entre les doigts. toi t'as d'autres plans pour ce soir. rejoindre alex et lilio, sans même savoir exactement ce qu'il est prévu. un rapide tour par chez toi pour te changer et avaler un truc consistant et te voilà de nouveau dehors. joint entre les lèvres, tu te diriges vers le lieu de rendez vous. sauf que, quand t'arrives, t'es tout seul et sur le moment tu t'sens bien con. tu t'assois sur le bord du trottoir et t'attend en pianotant sur ton téléphone. t'en profites pour prendre des nouvelles de ceux que tu as laissé derrière toi. les minutes défilent et y'a lilio qui s'pointe enfin. sauf qu'il est tout seul. t'es pas avec alex ? non pas que ça te dérange qu'il soit là, tu l'aime bien et t'es déjà curieux de savoir dans quelle connerie il va t'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilio Feels

Lilio Feels

Messages : 1539

Feuille de personnage
Relationships:

bad moon rising (lilio) Empty
MessageSujet: Re: bad moon rising (lilio)   bad moon rising (lilio) EmptyJeu 17 Aoû - 21:31

Tu t'es endormi, à peine allonger sur ton lit alors que le soleil est levé depuis quelques heures. Tu t'es endormi, parce que tu n'arrivais plus à te retenir, que c'est arrivé d'un seul coup et désormais, t'es pleinement réveillé, en transe, complètement en retard, plongeant sous la douche pour être certain d'être bien présent. Tu prends ton téléphone, ton sac était déjà prêt, alors que tu avais convié Alex et Malo a une activité bien sympathique. Parce que la fin des vacances est présentes, parce que forcément faut fêter ça en bonne forme. Tu as prévu de les amener dans un parc d'attraction, parce que tu veux les rapprocher, parce que t'es débile à vouloir jouer au cupidon. Mais quand tu t'en vas sur le lieu de rendez-vous avec ton skateboard, tu as un message d'Alex qui peut pas v'nir. Putain, à la dernière minute elle rate tes plans. Elle va te le payer, c'est certain. Mais voulant quand même t'amuser, et forcément, ne pas faire fond bond à ton pote, tu continues ta poursuite. Il est tout seul, l'pauvre, à vous attendre. « Alex a eu un empêchement, alors j'suis désolé, mais c'est un rencard à deux. » Qu'tu dis avec un rire qui sort de tes lèvres, alors que tu prends ton skate sous ton bras et que tu l'emmènes vers un endroit que tu connais qu'trop bien. « Je paye ta place, tu payes la bouffe. J't'emmène au septième ciel mec. » Encore un rire, alors que le parc d'attraction montre le bout de son nez?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
bad moon rising (lilio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Moon Rising
» [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D
» FRAZETTA'S MOON MAID
» moon disc
» [ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: WHENEVER, WHEREVER :: FLASH BACK :: été-
Sauter vers: