AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez

SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tommy Ivanhoe

Tommy Ivanhoe

Feuille de personnage
Relationships:

SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:33

la destruction;
t'es une déesse holographique en fait tu m'as caché ça
tu vas voir tu vas me prier moi SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 1221144112 SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 1221144112
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Beauregard
la vie la mort en rose

Nolwenn Beauregard

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:40

aaaah mon agneau j'vais trop te donner des surnoms mielleux on va partir en live on va s'autodétruire tout en douceur comme des dieux grecs tkt même pas j'me mets à genoux pour toi whenever SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 2182432701

thank god
lust ☽ je ne demande rien mais on m'injecte la morphine je caresse les nuages de passion le fruit de mon imagination n'est pas mûr armure en pétales de rose pour protéger ma douce peau je suis un enfant de la lune qui n'est pas malade.
Tommy Ivanhoe

Tommy Ivanhoe

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:43

mais j'attends que tu sortes mon coeur de ma poitrine avec tes mains toutes blanches tu vas voir (je le vois trop écrire sur elle et pas assumer du tout SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 3461308153)
Ael McKorty

Ael McKorty

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:28

bienvenue SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 1135862303

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯ (mon coeur a peur d'être emmuré entre vos tours de glace, condamné au bruit des camions qui passent, lui rêvait de champs d'étoiles et de colliers de jonquilles pour accrocher aux épaules des filles.)
Nolwenn Beauregard
la vie la mort en rose

Nolwenn Beauregard

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:37

ptn tommy j'adore tes métaphores ultra gores

et merci ael. SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 193433973

thank god
lust ☽ je ne demande rien mais on m'injecte la morphine je caresse les nuages de passion le fruit de mon imagination n'est pas mûr armure en pétales de rose pour protéger ma douce peau je suis un enfant de la lune qui n'est pas malade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:41

bienvenueeee SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 1221144112 SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 193433973
Tommy Ivanhoe

Tommy Ivanhoe

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 16:48

tu les aimes mes métaphores avoue mdr
Gigi Rivers

Gigi Rivers

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:29

bienvenue beauté SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 836712680

are u mine ?

cause i'm always tired but never of you
- - -
Lilio Feels

Lilio Feels

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 23:22

bienvenue à ta maison SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 2390601080
Ashton Kane
takes love to know love
Ashton Kane

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:30

Bienvenue parmi nous. SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 836712680 SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 836712680

-- lalala love you all day.
Gigi Rivers

Gigi Rivers

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 13:22

Pardon, pardon, pardon pour le retard de validation, ton message est effectivement passé entre les mailles du filet malheureusement ! Alors, ta fiche est très jolie, par contre, est-ce que tu connais l'âge de ta belle ? je crois qu'elle a 21/22 non irl ? SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 836712680

are u mine ?

- - -
Nolwenn Beauregard
la vie la mort en rose

Nolwenn Beauregard

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 13:29

aux dernières nouvelles, elle avait 20, et ma nolwenn passe aux 18 ans très bientôt. SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 2390601080
merci du compliment, et ce n'est pas très grave. SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 2264270714

thank god
Gigi Rivers

Gigi Rivers

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 13:30

Ok super, je valide avec grand plaisir alors SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 836712680 et j'adore ta signature SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 193433973

are u mine ?

- - -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') - Page 2 Empty

SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2