AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez

SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolwenn Beauregard
la vie la mort en rose

Nolwenn Beauregard

Feuille de personnage
Relationships:

SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') Empty
MessageSujet: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') EmptyMer 16 Aoû - 10:27

SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') Sans_titre-7 SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') Sans_titre-2 SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') Sans_titre-8
nolwenn no' beauregard
j'vois la vie la mort en rose
patronyme nolwenn beauregard. ▪ surnoms no' pour les intimes, salope pour les autres, princesse si t'es quelqu'un d'bien. ▪ age, date et lieu de naissance 17 ans, née le 15 décembre à paris. origines et nationalité française de deux parents, et l'accent craquant qui va avec. ▪ statut civil célibataire (dieu merci c'est que civil) ▪ orientation sexuelle on s'plait à dire "hétéro", mais les filles et leurs courbes font de l’œil, attirance inavouable. ▪ emploi et/ou études lycéenne à st-henri, du genre à porter les uniformes repassés, les collants assortis, les cheveux attachés. ▪ situation financière (trop) riche.  ▪ rapports familiaux papa prieur, maman miracle, dieu sera ton refuge, famille d'oracles. ça irait, si le monde était blanc et noir, bon et mauvais. mais no a serré la main aux tentations, aux péchés ennemis jurés. ▪ traits de caractère mains jointes, yeux tournés vers le ciel, le seul et l'unique, croyante sans l'être, solitaire bien aimée, vœux de chasteté mal famés, larmes pailletées sur la peau rosée, amours inavoués, dégoûtants, partenaire des démons cachés, tendance à relever ses jupes malgré son mariage à la pureté, besoin de se sentir désirée (par de vraies personnes dont le cœur bat toujours, ceux qui vivent en condamnés) seule et mal accompagnée. ▪ caractéristiques physiques 1m75 de beauté, pour un poids trop peu élevé : faut dire que ça lui est arrivé de fixer la balance, affamée, dans l'espoir de voir les chiffres descendre ; regard de faon, lèvres cerise, joues poupée porcelaine, visage céleste ; la frange impeccablement coiffée, pour et depuis toujours, les chemisiers dentelle aux rubans dorés.▪ avatars, crédits yungelita, crédits bleuvide.

♡ maintenant qu'j'suis invitée j'veux plus v'nir à vos fêtes ♡

on paie le voyage au cadavre
sac de couchage sur la plage
j’te prends en stage dans mon gang
ton prénom coule dans mon sang.

le tailleur ajusté, les cuisses serrées dans ses collants roses
elle divague en salle de classe, elle vogue sur talons à strass
( on lui a offert, ses parents la laisseraient pas faire, s'ils savaient
mais après tout, y a trop de choses dont il l'empêcheraient,
s'ils savaient )
la jupe aux genoux, les lèvres un peu maquillées
elle serre les jambes, agneau face aux loups affamés
sans sous-vêtements ou en lingerie sous ses habits
( parfois elle montre aux garçons, on la tuerait si ça se savait
mais après tout, y a trop de choses qui la détruiraient
si elles se savaient )

on lui a dit plusieurs fois de prier avec ferveur
que ça réglerait ses problèmes de santé, problèmes de coeur
et maintenant la jolie nolwenn prend peur au moindre geste
maintenant la mort lui fait du pied et se consume dans ses cigarettes
( cachées sous l'oreiller )
maintenant la jolie nolwenn ne prie plus sincèrement depuis des années
vierge ou concubine, religieuse ou libérale, fidèle ou volage
son sang finit toujours par couler sur le carrelage. 

plus d'anecdotes:

— i ain't me —:

Dernière édition par Nolwenn Beauregard le Mer 16 Aoû - 19:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') EmptyMer 16 Aoû - 10:30

j'suis intriguée, j'veux en lire plus
bienvenue SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') 836712680
Ismaël Al Sayf

Ismaël Al Sayf

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') EmptyMer 16 Aoû - 10:34

ce titre SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') 3461308153 SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') 3461308153
bienvenue SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') 1135862303

THE CHOSEN PESSIMIST

Between love and hate, Which path to follow ? How can I keep balance in this race? Come faith, I'm dying.
Alex Ashcroft

Alex Ashcroft

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') EmptyMer 16 Aoû - 11:09

j'adore le titre claque SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') 3461308153
bienvenue SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') 193433973

Tommy Ivanhoe

Tommy Ivanhoe

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') EmptyMer 16 Aoû - 11:32

NO C'EST TROP BEAU GIVE ME MORE
SOBBING ON THE FLOOR
SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') 2751691088 bienvenue bel abricot
(je pleure des arc-en-ciel)
Nolwenn Beauregard
la vie la mort en rose

Nolwenn Beauregard

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') EmptyMer 16 Aoû - 11:53

malo ; aw merci, ça arrive bientôt ❤️

ismaël ; et toi ton prénom aaaah SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') 2264270714
merci en tout cas ehe

alex ; aha eh oui, merci SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') 1135862303

tommy ; merci bb
(pleure donc j'ai pas fini d'te faire larmoyer)
SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') 1423835614

thank god
lust ☽ je ne demande rien mais on m'injecte la morphine je caresse les nuages de passion le fruit de mon imagination n'est pas mûr armure en pétales de rose pour protéger ma douce peau je suis un enfant de la lune qui n'est pas malade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') EmptyMer 16 Aoû - 12:49

trop de suspens,
bienvenue par ici SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') 1221144112
William Reyers
⊳ HE WEARS TROUBLE LIKE A CROWN
William Reyers

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') EmptyMer 16 Aoû - 13:21

ce titre SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') 361181750
bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') 2390601080
Came Lang

Came Lang

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') EmptyMer 16 Aoû - 13:58

bienvenue parmi nous SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') 836712680
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') EmptyMer 16 Aoû - 14:18

Bienvenue parmi nous SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') 836712680
Kai Flowers
go where you feel the most alive
Kai Flowers

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') EmptyMer 16 Aoû - 15:13

chui ko ça transpire la boté ici SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') 1066258389
bienvenue !!!

|baby, i like your style

(abs for a while // sick
dsl si jmets 100 ans à rep)
Nolwenn Beauregard
la vie la mort en rose

Nolwenn Beauregard

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') EmptyMer 16 Aoû - 15:35

bryce ; SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') 1423835614 ça arrive au fur et à mesure !

william, came, mikky ; merci ❤️❤️❤️

kai ; waaah nan mais c'est toi la beauté omg

thank god
lust ☽ je ne demande rien mais on m'injecte la morphine je caresse les nuages de passion le fruit de mon imagination n'est pas mûr armure en pétales de rose pour protéger ma douce peau je suis un enfant de la lune qui n'est pas malade.
Blue Sanders
who said i was an angel ☽
Blue Sanders

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') EmptyMer 16 Aoû - 15:58

bienvenue, et bon courage pour ta fiche SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') 1135862303

write on me.

Jake Bushnell

Jake Bushnell

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') EmptyMer 16 Aoû - 17:34

SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') 2264270714 SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') 2264270714 SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') 2264270714
J'veux en lire plus SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') 671781760 SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') 671781760 SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') 671781760
Et bienvenue par ici SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') 1221144112
Nolwenn Beauregard
la vie la mort en rose

Nolwenn Beauregard

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') EmptyMer 16 Aoû - 19:15

blue ; merci SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') 2390601080

jake ; et bien j'ai fini ehe SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') 282853671 merci en tout cas !

et oui mes pains au chocolat, ma fiche est terminée. du love. ❤️ ❤️ ❤️

thank god
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')   SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no') Empty

SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI (no')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant