AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 
 

 bienvenue au nouvel employé. (malo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Ashcroft

avatar

Messages : 177

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: bienvenue au nouvel employé. (malo)   Mar 15 Aoû - 23:08

aujourd'hui est un beau jour. c'est ce qu'elle s'est dit ce matin en se réveillant alex. sans doute à cause des rayons lumineux qui transperçaient ses rideaux. elle a descendu les escaliers quatre à quatre et a chopé une pomme dans la corbeille de fruits avant de remonter aussi vite qu'elle n'est descendue. c'est qu'elle voulait passer en première à la salle de bain et qu'elle se doutait que ryke aurait lui aussi bientôt besoin de se préparer. elle aurait pu faire quelque chose de génial en ce jour puisque le soleil était au rendez-vous. voir des amis, faire du shopping, traîner dans les rues, faire du skate... peut-être même se poser sur la terrasse et parfaire ce teint translucide. les rayons de chaleur ne lui auraient pas fait de mal. au lieu de cela, après une bonne douche froide, elle s'est contentée d'enfiler un petit top, une salopette en jean mi-longue et elle a rassemblé ses cheveux encore humides en un chignon désorganisé. le look vacances dans toute sa splendeur. lorsqu'elle est redescendue dans la cuisine, maman était en train de faire le déjeuner des petits lou. la jolie brune n'a pas pu s'empêcher de taquiner quelques minutes en prétextant qu'ils n'étaient pas assez grands pour beurrer leurs tartines tous seuls, ce après quoi will s'est mis au travail jusqu'à pulvériser sa biscotte dans la main. forcément, elle s'est barrée vite fait bien fait, amusée de la situation. quelques pas en dehors de l'habitacle et la voilà sur son lieu de travail. les gars ont pris des vacances par conséquent, papa gère seul l'entreprise. forcément, alex lui donne un coup de main et comme ryke a d'autres projets pour cette belle journée, elle se retrouve seule en tête à tête avec son géniteur du moins, c'est ce qu'elle pensait en franchissant la porte. " salut princesse, bien dormi ? tu te souviens, ton ami... celui qui est passé au garage la dernière fois et que tu m'as vendu pendant plusieurs jours ? j'ai bien réfléchi et, je veux bien lui donner une chance ! " forcément, elle a souri alex. comme quoi parfois, faire du forcing n'est pas la pire idée qui puisse exister. en y réfléchissant bien, le mot ami est peut-être un peu fort parce que malo, elle ne le connait que depuis quelques semaines. ça fait pas longtemps qu'il est ici et malgré cela, elle a envie de l'aider. à croire qu'il lui a tapé dans l'oeil le petit hawaïen. en tout cas, c'est tout naturellement qu'elle lui envoie un texto pour savoir s'il peut passer dans la journée. elle a envie de lui annoncer la nouvelle en personne. mais, en attendant une réponse de sa part, elle se met au travail la demoiselle. un client leur a apporté une vieille américaine, une chevrolet en piteux état. forcément alex, ça la fait rêver. elle s'est toujours dit qu'un jour, elle aussi elle aurait une belle voiture a retaper. pour le moment, elle se contente d’exaucer le souhait des plus fortunés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bienvenue au nouvel employé. (malo)   Mer 16 Aoû - 11:13

c'est le désert dans ta gorge et les gargouillis dans ton ventre qui te pousse à ouvrir les yeux. la lumière du soleil qui t'agresse, pendant quelques secondes t'as presque l'impression de devenir aveugle. tu cherches à tâtons une bouteille d'eau mais les seuls trucs que tu touches du bout des doigts sont ton téléphone, un paquet de clope et des morceaux de papiers froissés. t'as passé ta soirée avec lilio et finalement, t'es rentré chez toi qu'au lever du jour. tu t'rappelle même pas de la moitié la nuit, t'es carrément dans le brouillard. un coup d'oeil sur ton téléphone pour te remettre à jour. quelques sms dont un d'alex qui te demande de passer la voir. l'après-midi est déjà bien entamé alors tu t'dis qu'il serait temps d'y aller. tu voudrais te rouler dans tes draps et dormir jusqu'au lendemain, mais t'as trop soif, trop faim aussi. tu descends les escaliers en direction de la cuisine. le paternel n'est pas là, parti en mission pendant deux semaines. t'as la maison pour toi tout seul. à hawaii elle serait remplie de gens. tes cousins qui squatteraient le canapé, manettes de ps4 en mains. mais là t'es tout seul. et tu détestes ça. t'ouvres le frigo et tu prends le premier truc qui vient. tu fais couler le lait frais dans ta gorge puis tu avales un reste de pizza. tant pis pour le petit-déjeuner équilibré. tu remontes pour prendre une douche et mettre des vêtements propres. tu fourres ton téléphone, tes clés et tes clopes dans la poche de ton pantalon avant de partir en direction de la maison d'alex. debout sur ton skate, tu zig-zag entre les voitures sans faire gaffe aux coups de klaxons des conducteurs. puis tu vois enfin le garage ou trône quelques voitures malades. tu laisses ton skate devant l'entrée et tu te diriges vers la brune. penchée sous le capot d'une vieille américaine, elle bidouille tu ne sais quelle pièce. à pas de chats, tu t'approches et tes mains viennent se poser délicatement sur les côtes de la demoiselle. simple pression qui devrait la faire réagir, tu sais ou mettre les doigts pour chatouiller. tu m'as demandé, alors me voilà. tes lèvres qui s'étirent pour laisser place à un sourire, tu regardes la brune. alex c'est l'une des premières personnes que t'as rencontré en arrivant ici. quelques semaines à peine que tu l'as connais et pourtant tu sais déjà que c'est une bonne âme, quelqu'un sur qui tu peux compter.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ashcroft

avatar

Messages : 177

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: bienvenue au nouvel employé. (malo)   Mer 16 Aoû - 22:17

ton père travaillait beaucoup trop. c'était une constatation que vous aviez fait avec ta mère il y a plusieurs années déjà. lorsque tu étais petite, il rentrait à point d'heure, si bien que tu étais obligée de lui raconter ta journée dans les moindres détails avant d'aller te coucher et ce, même lorsque c'était les vacances et qu'il était susceptible que tu le croises. papa vivait pour son job. c'est une bonne chose de faire de ta passion son métier. se tuer au travail en est une autre. lorsque tu as été en âge de comprendre la mécanique alors, tu as décidé de mettre la main à la patte. deux bras supplémentaires ne lui ont jamais fait de mal. il voulait que tu te concentres sur tes études malgré tout. toi, tu t'es toujours dit que ta place était davantage au garage que derrière un pupitre à écouter déblatérer tout un tas de conneries à la minute. tu as commencé par lui tendre les outils nécessaires, tu as terminé la tête sous le capot. c'était bien plus intéressant ainsi et tu étais bien plus utile. rapidement, ryke est venu vous aider. papa essaie toujours de vous donner un petit billet à la fin du mois mais, c'est pas tellement ce que t'importe. l'ambiance est cool, sans prise de tête. le boulot est fait dans les temps et les clients sont généralement plus que satisfaits. que demander de plus ? ah oui, davantage de main d'oeuvre. c'est pour cela que tu as fait venir malo. tu ne savais pas vraiment à quelle heure il comptait passer. il n'avait même pas répondu à ton sms. faut dire qu'on se trouvait être au mois d'août, les vacances, les soirées, l'alcool bref, il venait d'arriver et il profitait surement de la ville. des mains viennent se poser sur tes côtes et ton sourire retentit dans l’entrepôt. heureusement, tu as le réflexe de ne pas relever tout de suite la tête mais de te dégager un peu plus de la voiture avant. malo a répondu présent à ton appel et tu ne peux être qu'heureuse de le voir ici. tu lui sautes au cou, toujours super contente d'apercevoir des visages familiers pendant les vacances. " je suis trop contente que tu sois venue ! " tu le lâches pour lui adresser un large sourire, dégageant une de tes mèches venue de faufiler devant ton visage. " j'ai une super nouvelle pour toi... t'es engagé ! " t'as jamais su tenir ta langue de toute façon !

_________________
Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bienvenue au nouvel employé. (malo)   Jeu 17 Aoû - 19:45

tu ne t'attendais pas à ce que des gens t'ouvrent leurs bras aussi rapidement. certains préjugés qui te collent à la peau, en venant la première fois dans ce garage tu n'étais sur de rien et t'avais même la boule au ventre. puis t'es tombé sur le sourire d'alex et la bienveillance de son père. tu t'es tout de suite bien entendu avec la brune, d'ailleurs elle est l'une des premières personnes avec qui tu t'es lié en arrivant ici. tes yeux qui se posent dans ceux d'alex, t'as pas vraiment le temps de réagir qu'elle s'accroche à ton cou en parlant. les mots qui défilent, jusqu'à qu'un sourire vienne se poser sur son visage. et elle t'annonce ce que t'espérais depuis plusieurs jours déjà. le paternel à accepter de t'engager, et t'es là à sourire comme un con. c'est trop cool ! j'irais voir ton père après. pour le remercier, remplir quelques papiers peut-être aussi. tu t'y attendais pas vraiment. t'es content, parce que tu vas pouvoir mettre un peu d'argent de côté. j'présume que tu n'y es pas pour rien. va falloir que je trouve une façon de te remercier. les arrières pensées peu catholique qui t'effleurent l'espace d'un instant. tu peux pas t'en empêcher parce qu'alex elle est canon et que tu pourrais laisser ton corps décider à la place de ton cerveau. mais pas maintenant. les doigts qui glissent sur la carrosserie de la vieille américaine. t'as un foutu sourire collé sur le visage, un foutu sourire qui brille aussi fort que le soleil. les yeux qui pétillent un peu, parce que t'es vraiment content. tu jettes un coup d'oeil au garage, t'as déjà hâte de remettre tes mains dans les moteurs, de te tracasser des heures pour trouver le problème ou la fuite. t'es pas un pro certes, mais t'en connais suffisamment pour retaper des voitures. puis t'es certain qu'alex sera là en cas de soucis, ou même ryke. tu te sens déjà bien ici, mieux que chez toi avec ton père.  c'est quoi le problème avec celle là ? autant se mettre dans le bain le plus rapidement possible. 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ashcroft

avatar

Messages : 177

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: bienvenue au nouvel employé. (malo)   Ven 18 Aoû - 11:04

tu t'emballes un peu sur le coup, c'est vrai. c'est que plus le temps passe et plus ton père accepte ton aide et celle de ryke, chose qui était carrément improbable dans le passé. encore une fois, t'as réussi à le faire changer d'avis, c'est de plus en plus fréquent ces derniers temps. t'as fait des pieds et des mains pour qu'il accepte l'aide de malo. parce que malo, il venait d'arriver, il avait besoin d'argent et puis, t'avais envie qu'il se plaise ici, qu'il trouve sa place. t'as jamais déménagé toi, t'as grandi ici à galsden, cette charmante petite ville que tu apprécies tant. tu ne sais pas ce que c'est d'être la petite nouvelle du lycée ou encore, une inconnue pour les habitants d'une ville que tu connais à peine. tu n'aimerais pas te trouver dans cette situation, tu tiens trop à tes habitudes. alors, tu les aides les petits nouveaux. c'est carrément ton genre ça. tu souhaites montrer à tout le monde à quel point c'est magnifique ici. c'est vrai qu'aux premiers abords, t'as l'air d'une princesse hautaine, souriante mais inaccessible. oui, tu fais attention à ta réputation mais, t'es pas une petite peste pour autant. parfois, il t'arrive de manipuler les gens pour arriver à tes fins mais, tu n'agis jamais lorsque tu sais que tu peux blesser en retour. derrière cette carapace que tu t'es forgée avec le temps se cache un vrai coeur en or. la preuve, malo avait raison. tu y étais pour quelque chose et le sourire qui trônait sur son visage prouvait que tu n'avais pas travaillé pour rien. " oh tu sais, t'es pas obligé... je veux dire, ça me fait plaisir que tu puisses travailler ici. " ouais parce qu'on ne va pas se mentir, il est pas vilain à regarder malo alors, si tu peux passer davantage de temps avec lui, pourquoi pas ?! il semblerait que son sourire ne puisse quitter son visage à ton plus grand bonheur. si t'as pu refaire sa journée alors, tant mieux. " filtre, thermostat, injecteur... y a pas mal de choses à refaire mais, la carrosserie est parfaite. un coup de peinture et elle fera des ravages, j'en suis sûre ! " tu hoches la tête, persuadée de tes propos. faut dire que déjà dans cet état, le potentiel est présent à tes yeux.

_________________
Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bienvenue au nouvel employé. (malo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue au nouvel employé. (malo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souhaiter la bienvenue à un nouveau membre
» Bienvenue au nouvel Administrateur
» Nouvel An
» Nouvel avion de 3D: Magic 580
» Occupation Double, Nouvel Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: WHENEVER, WHEREVER :: FLASH BACK :: été-
Sauter vers: