AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez
 

 dark road (brylio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



dark road (brylio) Empty
MessageSujet: dark road (brylio)   dark road (brylio) EmptyLun 14 Aoû - 23:55


dark road
C'est dans le square du quartier que tu traines toujours, c'est votre QG, l'endroit de tous les possibles, vous vous pensez les rois du monde, mais rien n'est vrai. T'es revenu dans ton petit périple qu'on pourrait nommer de "voyage", même si t'as pas dépasser les deux cent kilomètres pour atterrir chez ta tante Moine. C'est mieux que rien, enfin t'as jamais connu que ça, puis tu passes de bons moment avec ton cousin, tu retrouves un semblant d'famille uni et normale. La claque est toujours brutale quand tu rentrés au bercail, quand tu remets les pieds a Galsden, y'a que le skate parc qui t'a vraiment manqué, tu préfères penser à tout sauf au lycée. C'est bon de revoir les potes et de trainer a nouveau sur vos plates-bandes, mais en y regardant de plus près, tu sais que tu ne les quittera jamais vraiment ces pavés souillés. Ce soir là, t'as vu ton frère arriver de loin avec ses regards en coin, tu savais qu'il avait un truc à te demander, et c'était sûrement pas d'jouer à la console avec lui. Un peu plus tard après le diner, le grand te glissa un paquet entre les mains dans le couloir, très clair dans ses paroles, il t'ordonna d'aller porter le carton à une adresse précise notée sur un bout de papier. Le regard blasé, tu n'ajoute pas un mot et te réfugiés dans ta chambre. Tu tentes de te souvenir du lieu de cette rue, tu la connais, mais impossible de te rappeler avant d'avoir inscrit l'adresse sur le plan de ton smartphone. Tu pars quelques minutes plus tard, blouson et casquette sous le coude dans la direction d'Archwood road.


Dernière édition par Bryce Lloyd le Mer 16 Aoû - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilio Feels

Lilio Feels

Messages : 1539

Feuille de personnage
Relationships:

dark road (brylio) Empty
MessageSujet: Re: dark road (brylio)   dark road (brylio) EmptyMar 15 Aoû - 16:34


dark road
Tu fouilles sous ton lit, avant de tirer sur la sangle. Il est tard, la maison est vide, pour une fois bordel. Tu ouvres ton sac, regardant le message que tu viens de recevoir. Ton patron, qui clairement, te donne une rue. Tu comprends directement, alors tu réponds pas, parce qu'on répond jamais. Tu lâches un soupir, te persuadant que c'est pour votre bien, à toi et à tes parents, que tu fais ça. Tu enfiles tes chaussures, passes une main dans tes cheveux avant de claquer la porte de ta chambre. Tu descends les escaliers, alors que t'es arrêté quelques secondes en voyant une pile de feuilles sur la table. Tu t'approches, ton corps s'met à trembler, tu déglutis difficilement. Putain. Forcément que tu le savais, mais savoir que tes parents sont sur le point de vraiment divorcer, forcément que ça fait mal. Tu laisses tomber, parce que ta priorité, ce n'est pas pour ça. Tu cours, récupères ton vélo avant de rouler à grande vitesse parce que tu peux pas t'permettre d'être en retard. T'es pas confiant, tu l'es jamais, mais tu n'as pas le choix que de porter un masque sur la gueule parce que sinon, tu vas t'en prendre plein la tronche. Tu laisses ton vélo à tes côtés, t'enfonçant dans la ruelle, sans rien dire. Personne n'est là, alors par chance, tu es en avance. Maintenant, y'a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



dark road (brylio) Empty
MessageSujet: Re: dark road (brylio)   dark road (brylio) EmptyMer 16 Aoû - 15:55

les roues de ton skate avalent le bitume pour quelques minutes,  dévalant une légère pente, sautant du trottoir à la route au moindre obstacle. L’air nonchalant, tentant de paraitre naturel, tu avances en te tourmentant l’esprit avec l’envie de savoir ce que le colis peut bien comporter. Venant de ton frangin, ça ne t’étonnerait pas d’avoir une bombe à retardement entre les mains, même sans connaitre son contenu, tu te mets prier le seul Dieu (celui dont tu te moques éperdument d’habitude) pour ne pas croiser les flics au détour d’une avenue. Pourtant, tu sais qu’ils trainent rarement par ici, ton quartier n’est pas le plus côté de Galsden et même si tu t’y sens bien, parfois t’as un pincement au cœur quand tu vois ta petite sœur sortir seule le soir. Bref, t’arrives bien vite dans la rue indiqué, cherchant le numéro impair sur les façades, mais ce n’est pas une maison qui finit par t’interpeller. Une ombre dans l’obscurité semble attendra non loin, un lampadaire éclaire la pâle silhouette, pas plus grande que toi. Tu soupires. Impossible de reconnaitre un quelconque visage d’où tu te trouves, alors tu avances par tu sais qu’il n’est pas là par hasard, c’est forcément le prochain coursier. « hey, t’es là pour… » T’es assez proche maintenant pour voir la gueule du gamin et ton sourire en coin s’étire alors. « tiens tiens, j’aurais jamais cru te trouver ici feels » ton pied se pose pour arrêter la planche, le mouvement est net, le bout d’bois se retrouve rapidement sous son coude. « t’es pas du genre gosse de riche toi ? t’as besoin d’fric c’est ça ? tu tombes bien » tu te retrouves devant lui, étonné de le trouver dans ce genre de magouille.
Revenir en haut Aller en bas
Lilio Feels

Lilio Feels

Messages : 1539

Feuille de personnage
Relationships:

dark road (brylio) Empty
MessageSujet: Re: dark road (brylio)   dark road (brylio) EmptyJeu 17 Aoû - 23:12


dark road
T'es toujours en train d'vendre, toujours, sauf quelques soirs comme c'lui là. Au fond, tu comprends pas vraiment le trafic en lui-même, tu fais juste ce qu'ils te demandent. C'est à dire que tu vends, tu récupères l'argent, et ça s'arrête là. C'est pas à toi normalement d'récupérer des colis. Tu lâches un soupir, fixant ton téléphone, sachant très bien que ta nuit va être courte parce que tu veux pas rentrer directement à la maison par la suite. Putain la soirée promet. Alors quand tu vois une silhouette, tu t'dis qu'il a mis vite l'gars. Puis ton coeur perd plusieurs battements face à la personne qui se retrouve en face de toi. Putain. Parce que, jusqu'à preuve du contraire, tu as toujours réussi à éviter les gens de ton lycée, toujours. « Depuis quand, toi, t'es dans l'trafic ? » Qu'tu demandes, un peu sur l'cul. « Tu dois m'donner un truc. » Tu sous-entend, toujours, sait-on jamais si, par tout hasard, il y a une voiture, un passant qui passe par là. Même si ce serait plutôt étonnant à cause de l'heure tardive. Parce que tu détournes ton sujet, parce que vous êtes pas là pour parler de ta vie et que tu espères simplement qu'il va fermer sa gueule, pas faire courir la rumeur parce que sinon, c'est la fin pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




dark road (brylio) Empty
MessageSujet: Re: dark road (brylio)   dark road (brylio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dark road (brylio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The dark knight
» THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)
» [ VIDEO ] Notre Chevalier de GROLAND et le DARK DOG 2009
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» [Star Wars] Naboo Fighter en canette Dark Dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: WHENEVER, WHEREVER :: FLASH BACK :: été-
Sauter vers: