AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

heaven in hiding (jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Sanders
who said i was an angel ☽

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: heaven in hiding (jackson)   Lun 14 Aoû - 23:06

“heaven in hiding” ♡
ces derniers temps, blue n'arrivait plus à se reconnaître. en quelques jours, il était passé un garçon apeuré du monde, qui marchait la tête baissée dans la rue. mais maintenant, il sortait pratiquement tout les jours, il voyait du monde. il se sociabilisait enfin. si il s'était dit ça il y a quelques semaines, il n'y aurait jamais cru. comme quoi, le jeune homme avait bien fait de se donner un coup de pieds au cul. ras le bol de se terrer dans sa chambre, ras le bol de se faire marcher dessus par ces abrutis de saint henri. maintenant, il leur répondrait. blue s'était motivé à passer une dernière année au lycée inoubliable. il redoublait sa senior year. d'abord, il avait limite en dépression lorsqu'il avait apprit qu'il retournerait dans ce merdier une année en plus. mais au final, il s'était rendu compte qu'on lui donnait une nouvelle chance, sa dernière chance de prendre sa revanche sur tout les salops qui lui auront ruiné sa scolarité. le blond était impatient à l'idée de retourner au lycée. les autres s'attendent à pouvoir l'utiliser comme souffre-douleur une année en plus, mais leurs visages resteront de marbre lorsqu'ils découvriront l'évolution du jeune homme. en début de matinée, blue avait vraiment envie de faire du sport. mais pas du sport en intérieur. non, il avait envie d'aller jouer au volley sur la plage. il réfléchit quelques instants. aller taper un volley tout seul sur la plage ? jamais de la vie. il finit par envoyer un sms à jackson, un des enfants rhodes. ils s'entendaient plutôt bien. ils ne s'étaient pas parler depuis le début des vacances, bien que jackson s'était montré vraiment cool avec blue l'année dernière. il l'avait défendu à de nombreuses reprises, sans que blue n'ai réellement le temps de le remercier. mais il ne se voyait mal aller lui serrer la main en lui déclarant "tiens merci de les avoir empêchés de me casser le nez !" non. le blond aimait se débrouiller tout seul, comme un grand. mais il finissait enfin par se rendre à l'évidence qu'il n'allait plus pouvoir continuer comme ça. pour sa nouvelle année à saint henri, il aura besoin de personnes de confiance pour l'épauler durant tout ces longs mois de torture, et jackson pouvait en faire partie. il lui envoya donc un sms. ils avaient rendez-vous à la plage principale de galsden, aux alentours de dix-sept heures. blue arriva en avance, comme à les rares fois où il sortait. il s'installa sur un banc, non loin des escaliers menant à la plage. il alluma une clope, patientant tranquillement que son camarade arrive.

write on me.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heaven in hiding (jackson)   Mar 15 Aoû - 0:03

“heaven in hiding” ♡
comme d'habitude une clope au bec. j'suis sur le chemin menant jusqu'au septième ciel, j'vais réaliser mon plus grand fantasme, ouais ouais, me taper une mère de famille, une amie à ma mère, j'crois bien, puis la mère d'une ex, marié et pas mal de gosses enfin vous percevez le genre. et hop une milf de plus à ajouter dans mon calepin, puis là aucun risque de grossesse, donc aucun risque de bébé si vous voyez c'que je veux dire, fin à son âge, c'est ménopausée vous croyez-pas ? t'façon il ne risque pas de survivre, puis au pire des cas son mari fera un excellent père. bzz bzz bzz tient un message de blue, des années qu'il ne m'a pas donné de nouvelle celui-ci, en fait, depuis le début des vacances. bon bah sympa, pour la vieille on verra ça plus tard, blue veut qu'on aille faire une petite partie de volley sur la plage histoire de se revoir, mais aussi pour reprendre le sport, c'est vrai qu'il a raté tous les entraînements l'année dernière et pas que, les cours aussi, il retape une année d'ailleurs, pauvre blue, il ne méritait vraiment pas ce qu'on lui a fait endurer. l'année dernière, il n'a pas été épargné par ses détracteurs, j'ai bien tenté de faire redescendre leurs ardeurs, mais rien n'y fait apparemment, abrutis jusqu'au bout, ils ont réussi à le faire fuir, déjà assez renfermé, j'ai dû mal à penser que cette année sera différente. later tenu de sport et balle de volley, j'arrive plus déterminé que jamais à en découdre sur la plage, j'aperçois au loin, la belle tête blonde de blue, je m'approche et furtivement, de part derrière, j'lui prend sa clope et tire une taffe. « je t'évites le cancer des poumons gros, remercie-moi. » incorrigible gamin, je sais, c'que je ne ferais pas pour une clope, j'en ai un paquet plein dans ma poche arrière, mais l'emmerder reste un plaisir. je finis sa fin, j'écrase mon mégot au sol, puis je lui balance ma balle en pleine gueule. « j'espère que t'es chaud au moins, j'ai annulé une partie de jambes en l'air pour toi, donc t'as plutôt intérêt à être bon. » j'en rajoute une couche par plaisir. « une milf dis-toi bien, c'que je ne ferais pas pour un pote. » j'dévale les escaliers en quatrième vitesse, je l'attends, prêt à en découdre.
Blue Sanders
who said i was an angel ☽

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: heaven in hiding (jackson)   Mar 15 Aoû - 11:01

“heaven in hiding” ♡
blue était assis sur le banc, l'air pensif. il regardait les jeunes de son âge qui jouaient au ballon tout en explosant de rire, qui fumaient tranquillement sur leurs serviettes, ou encore ceux qui papotaient gaiement, écoutant de la musique à fond. le blond aurait pu être avec eux, mais ils en avaient décidé autrement. le système scolaire avait décidé que lui, jusqu'à la fin de ses jours, il sera une victime, une personne innocente à haïr, à détester, à insulter. il aurait tant aimé avoir une adolescence comme tout le monde, avec des amis, faire des soirées, avoir des crushs. mais il était invisible. le genre de mec qui ne parle pas en cours, qui rentre directement chez lui après les cours. blue poussa un profond soupir, et prit une profonde taffe de sa clope. il fumait depuis quelques semaines maintenant. c'était une solution qu'il avait trouvé lui-même. pendant la période scolaire, lorsqu'il n'allait pas bien, il s'enfermait dans sa salle de bain, sortait une lame de rasoir, et s'ouvrait les veines. jusqu'au jour où il fut obligé d'aller à l'hôpital. dés lors, blue décida de fumer. certes, cela bouffait sa santé, mais il estimait que c'était bien moins douloureux que la scarification. pour le moment. ses parents n'avaient pas compris pourquoi est-ce qu'il avait commencé à fumer. mais il n'avait pas essayé de leur faire comprendre. ils auraient fermé les yeux sur la réelle existence de blue, un enfant victime d'harcèlement scolaire, aux tendances suicidaires. il jeta un coup d'œil sur ses bras. sa peau était claire, dû au manque d'exposition au soleil, et parsemée de petites cicatrices blanches, qui disparaîtront dans plusieurs années, selon les docteurs. il soupira. le jeune homme n'aimait pas que les personnes voient ses bras balafrés. ils le regardaient comme un taré, un mec qui adorait se faire du mal. alors que ce n'était pas ça. ils ne pouvaient pas comprendre, eux. blue sursauta légèrement lorsque jackson arriva à sa hauteur, lui piquant sa fin de clope des doigts. le blond fronça les sourcils, et croisa ses bras sur son torse. « t'évites peut-être le mien, mais pas le tien, » répondit blue avec un léger sourire, qui ne resta sur son visage qu'un court instant. il le regarda écraser la clope au sol et se prit le ballon de jackson en pleine gueule. il resta silencieux, encaissant comme toujours. « t'es ingérable comme gosse, » soupira-t-il, ne sachant lui-même pas s'il disait ça pour le ballon qu'il venait de lui envoyer ou pour le plan cul qu'il venait de laisser tomber pour lui. inconsciemment, cela faisait plaisir à blue. il se dit qu'il était peut-être plus important aux yeux de jackson qu'un de ses nombreux vide-couilles. « une milf, t'es sérieux ? » s'exclama blue, le regard choqué. il n'aurait jamais imaginé que jackson était du genre à se taper des mères de famille. le blond leva les yeux au ciel, un léger sourire d'amusement au visage. il s'avança vers les filets de volley, aux côtés de son camarade. « j'ai pas joué depuis le mois de mars je crois, alors doucement hein, » dit-il en regardant jackson. il savait qu'il n'était pas du genre à aller doucement, mais quand même.

write on me.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heaven in hiding (jackson)   

heaven in hiding (jackson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1