AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

the moon shines infinitely. ( tomio )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilio Feels

Lilio Feels

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: the moon shines infinitely. ( tomio )   Mar 15 Aoû - 1:18

Voilà pourquoi tu t'sens comme un extraterrestre. Tu te retrouves complètement con, bah ouais, les gens sont bizarres, pourquoi tu le sais pas Lilio ? tu déglutis, alors que la proximité est là, elle ne vous quitte pas et tu n'as pas envie qu'elle s'en aille, cette proximité à la con. « Et toi tu sers à m'faire respirer, j'y peux rien. » Tout ça te tombe dessus. Et vos lèvres qui se touchent, encore, alors tu colles vos torses ensembles. Alors que ta main se pose dans sa nuque pour être certain qu'il ne s'envole pas. Puis tu finis par briser le contact, la proximité. « Parce que ça m'tombe dessus sans que j'puisse faire quelque chose, j'te connais depuis une heure, mais j'sais pas... j'y peux rien. » Tu finis par murmurer, en posant ton front contre le sien, ta main qui descend le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Ivanhoe

Tommy Ivanhoe

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: the moon shines infinitely. ( tomio )   Mar 15 Aoû - 1:32

Personne verra rien, personne entendra rien « Ouais on m'dit souvent que je fais cet effet. Je t’ai dit, c’est cadeau, tu peux tout garder. » ce sera pas gravé dans le marbre mais balayé par les éphémères océaniques, et c’est tout. Y a pas de traces de son passage, sauf momentanément quand il dresse des monuments sur sa peau avec la patience d’un artisan. Tommy ferme les yeux et absorbe le contact comme une lumière sainte qui le soulage, il pose sa joue contre Lilio, Lilio sera pas là longtemps, bientôt tout va revenir au jour et la nuit elle avalera tout, elle prendra tout alors Tommy s’inquiète pas de ses conneries, parce qu’il les multiplie, il voudrait lui dire qu’il l’aidera encore mais il est pas sûr de tenir avec un mensonge de plus. « J’commence à avoir froid. » C’est pas qu’il l’aidera c’est que maintenant, il sera là, dans sa tête, dans ses pas, dans les messages qu’il enverra parce qu’il lui donnera son numéro, il fera tout pour avoir son moment de faiblesse - et il l’a trouvé, comme ça. -
Lilio Feels

Lilio Feels

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: the moon shines infinitely. ( tomio )   Mar 15 Aoû - 1:40

C'est nouveau, tout ça, et t'sais pas, tu espères que ça ne va pas être la dernière fois parce que tu risques d'pas le supporter si c'est le cas. Tu dis rien sur le coup, alors que ta main caresse son dos, découvre cette peau, alors que la douleur s'évapore et que son odeur pénètre, te fait perdre la tête. Il a froid, et tu veux pas que ça s'brise, parce que c'est trop important là pour toi. Trop important d'te sentir encore un peu respirer, et l'envoler un peu plus haut avec toi. « Laisse moi essayer d'te réchauffer... » Qu'tu murmures, avant de déposer tes lèvres sur sa mâchoire, puis dans son cou alors que ta main frôle le bas de son dos. « S'il te plaît... Laisse moi t'emmener loin, juste un instant. » Vous allez pas couché dans l'eau, loin de là, mais... Mais des caresses un peu intime, des choses qui vont vous envoyez loin. Et tes lèvres, qui ne quittent plus son cou, qui découvre sa peau.
Tommy Ivanhoe

Tommy Ivanhoe

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: the moon shines infinitely. ( tomio )   Mar 15 Aoû - 1:50

Spoiler:

Ses mains se verrouillent maladroitement à certains endroits, Tommy a les yeux grands comme des soucoupes, il a le souffle lourd, qui s’attache à la peau et reste dans la nuque, il a le souffle des gens perdus qu’essayent de se retrouver avec d’autres. Et dans les heures qui s’enfoncent, il suit, Tommy, parce qu’il souffre de plein de façons, douce créature aux maux multipliés, il voudrait se réveiller dans un univers alternatif, où ça va de blesser les autres avec ses griffes trop longues, d’se laisser aller aux choses qui vont pas droit sur la route, il voudrait pouvoir s’excuser sans que ça passe pour des tentatives désespérées de faire pire et de s’en sortir sans aucune égratignure. « J’peux pas. » Tommy est le garçon honnête avec les traces d’amours fabriqués à la minute sur sa figure. « J’ai une copine. »
Lilio Feels

Lilio Feels

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: the moon shines infinitely. ( tomio )   Mar 15 Aoû - 1:57

Spoiler:

Tes lèvres qui embrassent son cou, ton coeur qui bat rapidement, jusqu'à ce que tout s'envole encore une fois. Ton coeur qui cesse de battre, tes lèvres quittent son cou, ton corps se séparent du sien, ne sachant pas quoi répondre face à ça. Des questions qui s'bousculent dans sa tête, des questions qui te font peur. « Alors pourquoi tu m'as embrassé ? » Que tu finis par demander, et tant pis, si ça fait mal. Tant pis, parce que tu n'es plus à ça prêt au final. Mais tu finis par briser le contact. Forcément, qu'il a une copine, forcément, parce qu'il est beau, parce qu'il a tout pour plaire. Forcément. Putain, naïf jusqu'au bout, tu t'enfonces de plus en plus. « Laisse... J'vais te laisser, je veux pas te causer plus de tort. » Tu t'excuses pas, mais t'es pas loin, alors que tu commences à faire marche arrière pour quitter l'eau.
Tommy Ivanhoe

Tommy Ivanhoe

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: the moon shines infinitely. ( tomio )   Mar 15 Aoû - 2:07

« Pourquoi tu t’excuses ? » Tommy il s’emporte, il s’emporte, y a le rouge qui lui monte aux joues et ses veines qui ressortent « Tu devrais être en colère ! P'tain mais qu'est-ce-qu'on t'a fait à toi ? » Tommy il a pas les idées claires, pour Tommy c’est un autre univers qu’il a ruiné avec ses caprices, il se reprend, l’eau redevient calme sous leurs poitrines, Tommy il respire une fois sur deux correctement et le reste du temps, il prend cet air à moitié désolé. Il lui sort « Je sais pas. » Parce que c’est la vérité après tout pourquoi il mentirait maintenant, ça sert plus à rien; il aimerait bien lui dire l’histoire tordue qui se trame derrière mais il est plus énervé par sa réaction qu'autre chose et il s’éloigne pour retourner au bord. « T’façon il est tard tu devrais rentrer chez toi. » Tout de suite il se braque, il prend pas le temps de calculer, s’il calcule il va commencer à vouloir en savoir plus sur lui et ça va mal tourner. Mais Lilio, Lilio, Lilio, ça fait cling cling dans sa tête comme dans un foutu flipper.
Lilio Feels

Lilio Feels

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: the moon shines infinitely. ( tomio )   Mar 15 Aoû - 2:17

Tu t'excusais pas la, si ? Tu sais pas, tu en avais pas l'impression. Tu déglutis difficilement, le regardant alors que tout part définitivement en couille. « On m'a trop s'coué. » Tu murmures, n'osant plus le regarder, alors qu'il sort de l'eau, que tu t'retrouves tout seul et cette fois-ci, tu as froid. Il est tard, il t'dit ça, mais si t'es pas chez toi, c'est parce qu'il y avait une raison. Tu peux pas y retourner, ça t'fais mal au ventre rien que d'y penser. Et tu as peur, peur parce que tu vas sûrement dormir à la rue pour cette nuit. Mais tu vas pas lui dire, alors tu t'braques à ton tour, cherchant dans ta tête un lieu l'plus calme pour dormir quelques heures, attendre que tes parents s'cassent pour bosser. Tu t'avances, avec cette sensation d'reculer. « J'veux pas que ça s'arrête. » Un murmure, mais il est loin, forcément qu'il va pas t'entendre. Tommy il est trop loin d'toi là, et tu l'supportes pas.
Tommy Ivanhoe

Tommy Ivanhoe

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: the moon shines infinitely. ( tomio )   Mar 15 Aoû - 2:28

Mais Tommy c'est pas un loup.
 En fait Tommy c’est un enfant. 
Le sang lui monte vite à la tête c’est tout, les chaos s’accumulent et puis se fixent à sa nuque et au creux de ses paumes, il est pas facile comme gamin c’est sûr. Y a Lilio dans le fond et lui qui s’avance dans la nuit. Sur la plage y a qu’eux et quelques types bizarres comme y a toujours dans le quartier, ça change rien. Tommy il est pas dur, c’est pas un punching-ball mais c’est pas non plus le boxeur avec ses yeux injectés de tous les sentiments tordus qu’on a passé un certain âge. Il en est encore à /vouloir ressentir/ - et Lilio il a provoqué la réaction chimique catastrophique, alors Tommy il a reculé - mais de toute façon il fera toujours ça.
 Gosse trouble, gosse tonnerre, il se retourne il a son cahier entre les mains, le fut à moitié enfilé. « T’veux rester la nuit ? »
Lilio Feels

Lilio Feels

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: the moon shines infinitely. ( tomio )   Mar 15 Aoû - 2:34

Tu finis par sortir de l'eau, parce qu'il le faut, parce qu'il faut que ça reprenne un sens, cette foutue vie. Alors tu traînes, et tant pis si tu es trempé, tu enfiles ton short, tes habits, alors que cette vois est là, et elle brise encore un peu l'silence. Et ton coeur il bat rapidement. Tu fronces les sourcils, alors que c'est un peu con de faire ça parce qu'il fait sombre. Parce qu'il te voit pas. « Tu n'as pas ta copine à aller voir ? » Qu'tu demandes, alors que le reproche est là, dans ta voix, sans qu'tu te contrôles. Mais plus tu essayes de prendre du recul, plus ça fait mal, plus ton estime en prend un coup et bordel... Plus tu en demandes encore, à ce qu'il vienne, à ce que vos lèvres se touchent, à c'que tu te blottisses contre lui. Gosse perdu, gosse qui en veut trop, gosse qui veut Tommy.
Tommy Ivanhoe

Tommy Ivanhoe

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: the moon shines infinitely. ( tomio )   Mar 15 Aoû - 2:41

Spoiler:

Et le gosse sordide en a pas fini, il le regarde sans trop le regarder, question de pudeur qui lui est propre depuis longtemps - il a déjà beaucoup trop parlé pour un seul être humain, ça le bouscule Tommy. "Et t'sais quoi c'était pour être gentil mais si tu veux pas venir, j't'oblige pas." Tommy il sait pas faire le méchant mais c'est pas grave il fait nuit noire alors personne verra rien de tout ça, on l'entendra juste siffler quelques sottises dans l'air et puis les gens s'en retourneront à leurs vies où personne s'embrasse sur un coup de tête, où y a pas de drame en plein milieu d'la mer comme ça pour une panique bien humaine et bien ancrée à laquelle Tommy s'est toujours pas habitué et s'habituera sûrement pas. Y a un long silence; Tommy soupire. "Maintenant viens et te casse pas la gueule."
Lilio Feels

Lilio Feels

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: the moon shines infinitely. ( tomio )   Mar 15 Aoû - 2:45

Faut savoir c'qu'il veut, parce qu'il y a deux minutes, il était là, à t'engueuler que tu ne t'énerves pas, et maintenant que tu sens la jalousie qui est en train d'nager dans ton bide, ça lui va pas. Mais tu peux pas dormir dans la rue, pas ce soir, parce que dans quelques semaines, c'est sûrement ce qui va finir par se passer et tu l'veux pas. Alors tu finis par hocher la tête, le suivant là où il le désire, parce que t'es foutu. Parce qu'au moment où vos lèvres se sont posés, au moment où il a foutu une légère distance après l'baiser, il est r'parti avec quelque chose qui t'appartenais, et qu'il a désormais en main. Tu te tais, tu l'suis tout simplement, n'osant pas chercher sa main et lier vos doigts ensembles.
Tommy Ivanhoe

Tommy Ivanhoe

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: the moon shines infinitely. ( tomio )   Mar 15 Aoû - 12:44

T’façon Tommy il est à moitié terminé, la moitié des neurones connectés, la moitié des paroles franches, la moitié du visage potable, la moitié de la nuit atomisée par les étoiles. Quand ils retrouvent le bitume, Tommy il a pas lâché un seul mot et pour cause; il a pas envie de foirer encore plus (ce qui risque d’arriver), leurs corps à une distance raisonnable il s’aventure dans les rues pour espérer retrouver son pick-up avant que le soleil se lève - ça va il est large, non en vrai il a juste pas envie qu’Lilio lise l’expression sur son visage, entre dégoût de soi-même et aliénation face à la société, parce que le pauvre c’est qu’une victime hein, il voulait pas poser les mains sur sa belle face d’ange, il voulait pas c’est qu’il a été forcé. Quand finalement il trouve sa bagnole, il grimpe dedans, fait trop de réglages - c’est pas potable, ça passe pas - il donne rien à espérer à Lilio. Ce serait un self-homicide prématuré.
Lilio Feels

Lilio Feels

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: the moon shines infinitely. ( tomio )   Mar 15 Aoû - 12:54

Les silences qui brisent, t'sais pas trop quoi faire alors tu te contentes de le suivre, ton sac qui a retrouvé sa place dans ton dos, les mains qui tremblent encore un peu alors qu'le seul bruit qui brise un peu le silence, ce sont vos pas. Vous vous dirigez jusqu'à une voiture, et putain, qu'toi aussi tu aimerais en avoir une de bagnole. Tu ouvres la portière passager, t'installant à ses côtes en foutant l'sac à tes pieds, attendant qu'il règle, attendait qu'il s'en aille dans les rues d'la ville avec sa voiture, sentant encore des lèvres sur ta bouche, alors qu't'es là, à hurler dans ton âme qu'il r'commence encore. Mais il a une copine, alors forcément qu'tout part en fumer.
Tommy Ivanhoe

Tommy Ivanhoe

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: the moon shines infinitely. ( tomio )   Mar 15 Aoû - 13:19

Fumées nocives sans trop en abuser, si Tommy pouvait être une cigarette il serait sans doute en train de cramer sur la peau du pauvre gars qui l'a suivi. Et dans la bagnole il fait sombre, alors la lumière vient créer un faible halo sur leurs avant-bras, il démarre l’engin Tommy. Tommy il a besoin de se casser, ça aurait été plus simple de lui dire bye bye continue ta route, mais le voilà à bord de sa foutue machine - et il a sa copine dans la tête qui vient s’acharner sur les parois de son crâne, douce vengeance, les messages se sont accumulés en bulles sur son téléphone, il est nerveusement occupé à frotter sa main contre sa cuisse pour échapper à une culpabilité dévoreuse. - Les rues sont encore bien habitées par les caisses des uns et des autres, Tommy s’en préoccupe pas, il redescend sur Rosehill, les pieds sur la pédale comme un fou, il se tait pendant la moitié du voyage. « Il t’est arrivé quoi sur la plage ? »
Lilio Feels

Lilio Feels

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: the moon shines infinitely. ( tomio )   Mar 15 Aoû - 13:35

La tête sur la fenêtre, le paysage qui ne cesse de défiler, ton rythme cardiaque qui cherche encore un rythme calme et régulier. T'es comme un con, jouant avec ta ceinture, te demandant comment va se passer la suite. C'est une étrange soirée, mais ça te change un peu, la sensation d'être un aventurier est fort agréable jusqu'à ce que le silence se brise, et à ta grande surprise, par lui. Tu fronces les sourcils, ne sachant pas trop où il veut en venir. D'ailleurs tu l'regardes, tu attends une réponse à tes questions avant d'capter que non seulement il fait nuit, mais en plus il a toute son attention sur la route et qu'il peut pas t'voir. « à quel moment ? » Qu'tu lui demandes. S'il parle de ton pseudo suicide, s'il parle de tes mots, t'en sais rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the moon shines infinitely. ( tomio )   

the moon shines infinitely. ( tomio )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant