AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez
 

 ▪ no promises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi Rivers

Gigi Rivers

Messages : 177

Feuille de personnage
Relationships:

▪ no promises.  Empty
MessageSujet: ▪ no promises.    ▪ no promises.  EmptySam 15 Juil - 15:50

Georgia Gigi Rivers
you made me feel like it was my fault
patronyme Georgia Rivers, un nom qui n'inspire rien à personne. Sa famille n'est ni riche, ni puissante. ▪️ surnom(s) Gigi, c'est comme ça que tout le monde l'appelle, sauf sa mère quand elle a quelque chose à lui reprocher. ▪️ age, date et lieu de naissance Un peu plus de dix-sept ans et demi, la belle est née un soir de décembre 1999, le 21 pour être exacte. origines et nationalité Une mère afro-américaine, un père dont elle ignore tout. Il n'y a que la mixité de ses traits qui indiquent qu'il devait être blanc. Mais c'est tabou dans la famille. On ne parle pas de lui. ▪️ statut civil Célibataire, elle est secrètement amoureuse du copain de sa soeur jumelle. Une situation qui la ronge de plus en plus, jour après jour. ▪️ orientation sexuelle Aux dernières nouvelles, elle aime les hommes. ▪️ emploi et/ou études Lycéenne au lycée public, elle travaille également comme promeneuse de chiens pour se faire un peu d'argent de poche. ▪️ situation financière Sa famille survit grâce aux deux boulots de sa mère, mais cela est juste assez pour payer les factures. ▪️ rapports familiaux Gigi s'entend assez bien avec sa mère malgré les tensions et ses absences, mais a beaucoup de mal avec sa soeur jumelle qui est bien trop différente d'elle. ▪️ traits de caractère Rebelle, lunatique, intelligente, mauvaise élève, tolérante, fidèle, weirdo, sanguine, complexée, à l'écoute, bonne amie, honnête, sarcastique, secrète. ▪️ caractéristiques physiques De longues jambes, un teint hâlé. . ▪️ avatars, crédits zendaya coleman, tumblr.
Who's gonna rock you when the sun won't let you sleep? ♡
l'abandon ☾ Gigi, elle est victime d'un leitmotiv dans sa vie, celui de l'abandon. Elle se sent toujours exclue, indésirable, laissée de côté. Il y a son père qui s'est tiré avant même sa naissance, sa mère qui travaille plus que de raison, sa soeur qui n'est pas vraiment proche d'elle. Et Gigi, elle est plutôt du genre solitaire, car elle préfère se convaincre que c'est par choix et non parce que personne ne veut d'elle. Et dans le fond, c'est pour ça qu'au lycée, elle se détache des autres et qu'elle fait partie des weirdos, pour qu'on lui foute la paix et qu'elle ne se sente pas exclue par des personnes à qui elle donnerait trop d'importance sans raison. Et elle se dit souvent qu'en ayant craqué pour le copain de sa soeur, elle continue dans ce cercle vicieux, comme si le bonheur lui était hors d'accès.
les complexes ☾ Elle se trouve quelconque Georgia, comparée à sa soeur. Elle se trouve trop grande, trop plate, pas assez foncée, pas assez claire. Elle trouve qu'elle n'a pas de poitrine, ni de fesses et qu'elle n'a pas une jolie peau, ni des beaux cheveux soyeux faciles à coiffer. Pendant très longtemps, elle en a voulu à la terre entière d'être si différente, de ne pas être assez jolie, moins jolie que sa soeur. Aujourd'hui, elle tente de dompter ses complexes, mais c'est un travail de longue haleine qui demande du temps et beaucoup d'énergie.
le lycée ☾ D'abord destinée au même lycée que sa soeur jumelle, Gigi s'est elle-même tirée une balle dans le pied en massacrant ses études pour pouvoir aller au montrey high school et ainsi, se détacher de l'ombre de sa soeur qu'elle ne supportait plus. Elle est intelligente, la gamine, mais elle ne supporte pas vraiment le lycée, ni les cours. Raison pour laquelle elle est souvent collée. Il est parfois difficile de s'y rendre, mais elle essaye de garder en tête que cela est sa dernière année.
le chant ☾ Elle adore chanter, Gigi, depuis toujours, mais elle est très timide quant à ce talent. Personne (ou presque) ne l'a entendu chanter. Et elle rêverait de rejoindre le glee club, mais elle déteste être sous le feu des projecteurs.
sa soeur ☾ Sa soeur, sa jumelle, une partie de son être qu'elle ne peut renier, mais qu'elle n'apprécie que très peu. Pas du tout proches, très différentes, elles s'ignorent la plupart du temps, sauf quand il s'agit de se crêper le chignon. Elles ne se comprennent pas au grand dam de leur mère qui désespère face à leurs disputes de plus en plus fréquentes. Néanmoins, Gigi est rongée par la culpabilité d'être amoureuse du copain de sa soeur, même si elle sait pertinemment que cette dernière ne l'aime pas. Et même si les sentiments ne se contrôlent pas, elle a franchi l'ultime barrière entre soeurs.
les garçons ☾ Elle n'a jamais eu de copain, Gigi. Pourtant, il y avait des garçons qui s'intéressaient à elle, mais elle a toujours eu peur de ne pas être assez bien ou de tout faire de travers. Alors, elle a préféré rester à l'écart. Bien entendu, elle n'a pas encore goûté aux plaisirs de la chair et cela lui semble impossible tant sa vie amoureuse est désertique.
lui ☾ Pas de copain, mais il y a lui. Ruben. Le garçon qui sort avec sa soeur jumelle. Et Georgia, elle a pas fait exprès de tomber amoureuse de lui. C'est arrivé comme ça, par accident, sans même qu'elle puisse y faire quoi que ce soit. Elle n'y peut rien. Mais il y a son coeur qui s'emballe dès qu'il s'approche d'elle. Et les papillons qui s'affolent dans son estomac dès qu'il pose les yeux sur elle.
son avenir ☾ Avant, elle rêvait de faire de grandes choses, Gigi. Mais aujourd'hui, son avenir se veut de plus en plus flou. Avec les notes qu'elle a, elle n'ira pas très loin. Et pourtant, elle est pas bête du tout la gamine.
ses angoisses ☾ Georgia, elle est anxieuse de nature, même si elle le cache sous ses airs nonchalants. Néanmoins, elle stresse énormément par rapport à son poids, à son physique, à sa mère, à son père, aux garçons, à son futur. Parfois, elle a l'impression qu'elle va exploser.
random facts ☾ elle est gauchère ▪️ elle a porté un appareil pendant très longtemps ▪️ elle participe très souvent à l'émission de radio pirate de son amie ▪️ elle a milité contre trump et a failli se faire arrêter ▪️ elle lève très souvent les yeux au ciel, ce qui agace pas mal de gens ▪️ elle ne sort pas souvent, mais quand elle sort, elle boit pas mal ▪️ elle n'a jamais essayé de fumer ▪️ elle a peur des esprits ▪️ elle le garde secret, mais elle adore regarder keeping up with the kardashians.
— i ain't me —:
 


Dernière édition par Gigi Rivers le Sam 15 Juil - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gigi Rivers

Gigi Rivers

Messages : 177

Feuille de personnage
Relationships:

▪ no promises.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ no promises.    ▪ no promises.  EmptySam 15 Juil - 17:43


Tell me if I'm wrong, and this is crazy
But I got you this rose and I need to know
Will you let it die or let it grow?

Elle se méfie toujours des autres, Georgia, par peur d’être prise pour cible ou du retour de flammes. Et pendant longtemps, elle se l’ait toujours joué loup solitaire, à errer seule dans les couloirs du lycée, à manger en bouquinant plutôt qu’avec d’autres personnes. Mais aujourd’hui, elle se fait violence la gamine, pour s’ouvrir plus facilement, pour faire davantage confiance au risque de trop se renfermer sur elle-même. Elle a même accepté d’aller à une soirée, de quitter le confort rassurant de sa maison pour se perdre dans une marée humaine d’adolescent alcoolisés. Et Gigi, elle a noyé ses angoisses dans le fond de son verre – ou de plusieurs, jusqu’à ne plus s’en soucier. Le poison dans les veines, tout le monde semblait être son ami. Et puis, elle l’a vu faire son entrée dans le salon, comme entouré d’un halo de lumière. Et soudain, la musique s’est faite écho et les gens décor, et le temps s’est arrêté. Il n’y avait plus que lui. Lui et son sourire, lui et son regard à lui en faire exploser le cœur. Violent retour à la réalité quand une fille le détourne pour l’emmener dans une autre pièce. Elle n’a eu le droit qu’à un sourire et elle en voulait encore, malgré elle, malgré sa conscience qui la rappelle sans cesse à l’ordre. C’est comme une addiction qui pulse dans tout son corps. Une junkie qui a besoin de sa dose au risque de vriller. Et elle ne se l’explique pas, Gigi. Elle n’a pas choisi. C’est comme ça. Elle n’y peut rien.

Il ne reste plus grand monde à la soirée, si ce n’est les amis de Gigi qui ont encore soif et les quelques rescapés dont les parents n’ont pas donné de couvre-feu. – Et si on jouait à un petit jeu ? Que propose l’hôte, un sourire malicieux au coin des lèvres. Tout le monde se rassemble, intrigués. Et lui, il rentre les noms des personnes présentes dans une application de son téléphone. – 7 minutes au paradis, qu’il ajoute, toujours aussi amusé par la situation alors qu’il tire des noms au sort grâce à son smartphone. – Alors… Ruben et… toi, il pointe d’un geste du menton Gigi et tout le monde se retourne pour l’observer. Elle aurait probablement rougi, si elle n’était pas aussi abasourdie par la nouvelle. Et les choses s’enchainent très rapidement. L’hôte attrape les mains des deux adolescents et les pousse dans le petit placard où on ne voit presque rien. Sept minutes. C’est long. Trop long. Surtout quand le goût de l’interdit palpite dans chacune des fibres de son corps. Ils se regardent grâce au peu de lumière qu’il y a, puis rient, gênés par la situation. Et finalement, les rires s’envolent. Il n’y a plus que les regards. Les yeux qui ne mentent pas. Et les lèvres qui se perdent en un baiser divin. Elle ferme les yeux, la gamine, à en voir les étoiles et les galaxies, à sentir son corps tout entier trembler sous les caresses de Ruben. Son cœur manque douloureusement plusieurs battements. Mais c’est une douleur plaisante, enivrante. Et soudain, le temps passe trop vite. – Je suis désolé, qu’il balance, confus, avant de sortir en trombe du placard, la laissant livrée à elle-même, le palpitant au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
▪ no promises.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choses promises...
» [THEME] Promise Theme
» Entrées maritimes (choses promises).
» Photos promises
» @ Scarface : photos promises du Huey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: ONE CALL AWAY :: A BAD REPUTATION :: LUST FOR LIFE-
Sauter vers: