AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 — LIENS DE GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alt Er Love

avatar

Messages : 181

MessageSujet: — LIENS DE GROUPES.   Mer 5 Juil - 14:46

liens de groupes
pré-liens des membres
Dans ce sujet, vous trouverez tous les liens de groupes cherchés par les membres validés du forum. Si vous avez la moindre question sur un lien, n'hésitez pas à vous rendre dans ce sujet. Pour tous les liens des membres non-validés, c'est ici qu'il faudra vous rendre.
○ Nous vous rappelons que les adultes ne peuvent pas créer d'autres adultes en pré-lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gigi Rivers

avatar

Messages : 177

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: — LIENS DE GROUPES.   Sam 15 Juil - 16:59

outcast squad
outcast, 2 boys, 2 girls, weirdos — 03/04
Il y a des amitiés qui se font naturellement, d’autres par dépit ou par défaut. Eux, ils se sont rencontrés en heure de colle, chacun leur tour, jusqu’à se retrouver à table à midi, ou durant leur temps libre. Différents, un peu étranges sur les bords, ils ne sont pas vraiment ce que l’on peut appeler « populaires » au lycée. Loin de là, même. Mais ils ont la chance de s’être trouvés, à quatre, ils se sentent plus forts. De quoi survivre pendant leur dernière année à galsden high school.

[quote="liens pris"]georgia "gigi" rivers › 17 ans et demi - lycéenne - célibataire - prise
avatar: zendaya coleman.


reckless feminist › 17/18 ans - lycéenne - statut civil - tentée
avatar: neelam gill, imaan hammam, alisha boe, willow smith... une poc please.
Animatrice d'une radio pirate, féministe et humaniste engagée, elle se bat pour ses convictions et surtout contre le discriminations. Pansexuelle affirmée, elle souhaiterait que les gens cessent de voir les autres à travers des cases et se bat pour faire changer au mieux les mentalités. Parfois trop virulente, surtout en classe, c'est à cause de cela qu'elle se retrouve très souvent collée.[/spoiler]

shy bae › 17/18 ans - lycéen - statut civil - libre
avatar: jaden smith... au choix.
Plutôt silencieux et timide, il passe très souvent inaperçu dans les couloirs du lycée. Avant, il était la risée des garçons plus âgés, ce qui l'a mené a essayé de s'enlever la vie. Depuis ce jour, les gens le laissent tranquille, le trouvant "dérangé" comme type. En réalité, c'est une personne merveilleuse qui ne demande qu'à en finir avec le lycée. C'est sa passion pour le dessin et le street art qui fait qu'il se retrouve souvent en colle. Et ouais, taguer les murs du lycée, ce n'est pas forcément bien vu.
(+) Il peut être gay/bi  

milf lover › 17/18 ans - lycéen - statut civil - libre
avatar: au choix.
C'est plus fort que lui, il aime les femmes plus âgées au grand dam des filles de son âge qui le trouvent à croquer. Lui, il n'y fait même pas attention, trop obnubilé par sa prof (au choix) dont il est complètement fou. Ses propos déplacés envers elle le trainent très souvent en colle, mais il n'arrête pas de lui faire la cour pour autant. Très souvent à côté de la plaque et un brin perché, il a très souvent des blagues ou propos légèrement sexistes qui déplaisent fortement aux filles qui le font bien savoir. Il s'embrouille assez régulièrement avec reckless feminist, mais il sait se montrer très charmant pour se faire pardonner.


Dernière édition par Gigi Rivers le Ven 18 Aoû - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie Rockefeller

avatar

Messages : 124

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: — LIENS DE GROUPES.   Sam 12 Aoû - 0:07

I don't need friends, I need more champagne
sophomore;bully;rich bitch;st. henri — nmbr limité à 4/5
Vous êtes les enfants issus des grandes familles américaines, vous venez de Floride, de tous les horizons envisageables, ça n'a aucune importance. Vous êtes indéniablement et fièrement des "fils/filles de", vous êtes pourris et gâtés jusqu'à l'os. Certains d'entre vous vous connaissez via vos parents, depuis que vous êtes aussi hauts que trois pommes, pour d'autres c'est plus récent. Ce qui unit votre groupe qu'on envie autant qu'on déteste, c'est sans aucun doute le fait que vous avez tous été élevés de la même façon : comme si le monde vous appartenait. Aucune limite ne vous a jamais été imposée, aucune barrière ; vous êtes les enfants rois qu'on aperçoit dans les séries télévisées, les ados que le commun des mortel rêve ou a rêvé d'être à un moment donné. Quand vous traversez le couloir de St. Henri, la marée d'élèves se scinde en deux pour vous laisser le passage, telle la Mer Rouge devant Moïse.

Quelque chose d'autre uni votre bande, quelque chose de beaucoup plus gros que votre éducation largement défaillante. Alors que vous étiez des Freshman, une fille que vous harceliez quotidiennement à l'école a tenté de se suicider, laissant derrière elle une liste explicite : vos prénoms s'y trouvaient. Volée à la dérobée, puis disparue, envolée. Votre groupe se scinde, se déchire et comme pour solder le tout, votre victime revient, alors que vous entamez votre année Sophomore.
sophie rockefeller › 16 ans - st. Henri - célibataire - libre/réservé/pris
avatar: écrire ici.
description du personnage.

benjamin Folkenære › 17 ans - st. Henri - célibataire - libre/réservé/pris
avatar: écrire ici.
description du personnage.

x nom › 16/17 ans - st. Henri - statut civil - libre/réservé/pris
avatar: écrire ici.
y, c'est le gentil de la bande, celui qui s'apparente le plus à la voix de la sagesse. Il vient d'une famille aisée, mais peut-être pas autant que les autres : ses parents lui ont toujours appris les valeurs morales et sans doute est-il la personne la plus "vraie" de la bande, la plus humaine. Lorsque cette pauvre fille a fait sa tentative de suicide, il était à son chevet chaque jour jusqu'à son réveil et n'a plus osé se montrer à l'hôpital après ça. Cependant, durant son bref séjour auprès de leur victime, il a découvert une lettre qui se passait de main en main, au sein du personnel hospitalier : une liste, retrouvée par l'un des ambulanciers, premier arrivé sur les lieux de l'incident. Après quelques hésitations, il a fini par la dérober et la montrer au reste de la bande. Chaque nom de cette bande s'y retrouvait : elle les avait dénoncés.

y nom › 16/17 ans - métier - statut civil - libre/réservé/pris
avatar: écrire ici.
celle qui tente tant bien que mal de se faire une place au sein du groupe. Elle connaît Sophie depuis ses dix ans et ne cesse de se plier en quatre pour exécuter ses quatre volontés, pour enfin pouvoir atteindre cette zone de lumière qui irradie littéralement du groupe, mais en vain. Chaque fois qu'elle se rapproche d'eux, ils ne semblent que s'éloigner d'autant plus, comme si tout ça n'était qu'une vaste blague et qu'elle courrait depuis tant d'années pour qu'au final ils se fendent la poire. Tourner en rond est devenu un second hobby chez elle, mais elle est trop naïve/aveugle pour le voir. Du moins, c'est ce qu'elle laisse croire. Ayant eu fortuitement écho de cette fameuse liste, elle a fini par la dérober à Benjamin et est partagée entre cette pernicieuse envie de leur faire payer le mal qu'ils ont fait en les faisant chanter et en leur foutant la peur de leur vie, ou être juste en rendant cette liste aux parents de la victime ou au directeur de l'école.

Jake Bushnell › 16/17 ans - st. Henri - statut civil - libre/réservé/pris
avatar: écrire ici.
libre d'interprétation, typique gosse de riches (m).

f nom › 16 ans - st. Henri - statut civil - libre/réservé/pris
avatar: écrire ici.
libre d'interprétation, it-girl, du genre brillante, qui aime attirer l'attention, typique gosse de riches, (f).

_________________

It's gonna be alright
You're a rich girl, and you've gone too far, cause you know it don't matter anyway, you can rely on the old man's money. It's a bitch girl but it's gone too far, cause you know it don't matter anyway. Say money but it won't get you too far. ~ byendlesslove.


Dernière édition par Sophie Rockefeller le Dim 27 Aoû - 12:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archie Lahey

avatar

Messages : 66

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: — LIENS DE GROUPES.   Dim 13 Aoû - 11:12

pré-liens pris:
 


Dernière édition par Archie Lahey le Ven 18 Aoû - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Sanders
who said i was an angel ☽
avatar

Messages : 524

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: — LIENS DE GROUPES.   Dim 13 Aoû - 11:53

hidden squad
les invisibles, 2 boys, 2 girls. — 03/04
ils sont tous à saint henri. on ne peut pas dire qu'ils sont amis, car la notion d'amitié n'existe pas vraiment pour eux. ce sont les invisibles du lycée, ceux qui évitent les soirées, qui ne sociabilisent pas avec les autres. ils ne sont pas à l'aise dans leur basket, et sont souvent raillés par les autres élèves. néanmoins, ils se retrouvent régulièrement dans le lycée, pour parler de tout et de rien, pour vider son sac, son cœur. inconsciemment, ils tiennent les uns aux autres.

blue sanders › seventeen - lycéen - célibataire - pris.
avatar: lucky-blue smith.


la tête d'ampoule › 15/18 ans - lycéen - statut civil - libre.
avatar: au choix, un mec.
c'est le premier dans toutes les matières. il vit pour les cours, et passe son temps à ça. pour lui, le lycée est vraiment important. il n'est pas là pour sociabiliser, ni pour s'amuser. seul son avenir compte. c'est cette détermination de toujours vouloir bien faire qui ne plaît pas aux autres, jalousant son excellence et ses brillantes notes. bien qu'il essaye de ne le montrer, ces remarques l'affectent énormément.
(+) âge suivant vos choix. il peut très bien être âgé de quinze, et être en terminal parce qu'il a sauté des classes. comme vous préférez !

la silencieuse › 17/18 ans - lycéenne - statut civil - tentée.
avatar: au choix, une fille.
elle ne parle pas. ou du moins, pratiquement pas. elle est là, elle observe, elle prend en note, elle écoute. mais rares sont les fois où elle prend la parole. ce n'est pas vraiment de la timidité, mais plus de la maturité. pour elle, le lycée c'est l'enfer. elle ne supporte pas les histoires de gamines entre les filles, les histoires de coucheries, de soirées ... elle voit plus loin pour elle. même si elle ne parle pas beaucoup, c'est une fille d'excellent conseil, qui de par sa présence rassure son crew.

l'hyperactive › 17/18 ans - lycéenne - statut civil - libre.
avatar: au choix, une fille.
lorsqu'elle est lancée, il est impossible de la faire taire. véritable moulin à parole et boule d'énergie, c'est ce côté de son caractère qui lui porte préjudice au lycée. certains n'apprécient pas le fait qu'elle court partout, papote à droite à gauche, s'exclame en cours lorsqu'elle a une bonne note ... malgré ce côté joyeux, elle vit mal son lycée. elle se recherche en permanence, n'arrivant pas à savoir qui elle est véritablement.

_________________

write on me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ismaël Al Sayf

avatar

Messages : 230

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: — LIENS DE GROUPES.   Dim 13 Aoû - 18:18

nameless band
groupe de rock. — 03/04
formé en mars au club de musique du lycée ghs, leur groupe change de nom chaque semaine. ils n'arrivent pas à s'arrêter sur un seul. ces gamins, ils se sont bien trouvés. depuis la création du groupe, ils sont liés comme les doigts de la main. depuis quelques semaines, ils arrivent à faire plusieurs morceaux qui valent la peine d'être écoutés. ce groupe, c'est beaucoup de boulot et une confiance sans faille.
ismaël al sayf › dix-sept ans - lycéen et guichetier au cinéma - célibataire - pris
avatar: simo elhbabi.
batteur. il était aux US depuis à peine un mois quand le groupe s'est formé. réfugié syrien, il débute dans la batterie. ismaël, c'est le genre de gars qui cherche pas à se faire remarquer, qui a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux autres. il écrit pas mal de textes qui relatent de son expérience. ismaël, il a aussi complètement craqué sur reya depuis leur rencontre.

rose alvarez › dix-sept ans - lycéenne - célibataire - prise
avatar: rocio caballero camacho.
chanteuse. en cours.


reya hernandez › dix-sept ans - lycéenne, peut avoir un métier à côté - célibataire - libre
avatar: amanda arcuri, je tiens vraiment à elle  
bassiste. fille d'immigrés mexicains, reya c'est la fille pétillante. le cœur sur la main, toujours là pour aider les autres. reya, elle a plusieurs fois fait les frais de sa gentillesse, notamment dernièrement avec un ami de son frère aîné. ce gars, il a profité d'elle pendant plusieurs mois avant de la laisser sur le côté du jour au lendemain. légèrement control freak, elle prend sur elle pour éviter les conflits au sein du groupe.

aaron skriven › dix-sept ans - lycéen, peut avoir un métier à côté - statut civil au choix - libre
avatar: ethan cutkosky   tom holland, robbie kay.
guitariste. vrai touche à tout, génie de la musique, aaron est l'atout du groupe. mais c'est pourtant celui qui a le plus de mal à s'imposer. de nature calme, il tente d'apaiser les tensions quand elles se font sentir. casse cou, ses blessures empêchent parfois les répétions pendant plusieurs jours. il est à l'origine de pratiquement toutes les mélodies du groupe.


_________________

THE CHOSEN PESSIMIST
 
Between love and hate, Which path to follow ? How can I keep balance in this race? Come faith, I'm dying.


Dernière édition par Ismaël Al Sayf le Jeu 24 Aoû - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — LIENS DE GROUPES.   Dim 13 Aoû - 20:44

the vixen
beware are the vixens— 04/05
Les 5 filles se font appelées comme ça par dérision. Elles se sont toutes rencontrées lorsqu’elles sont entrées en seconde et, malgré leurs différences, elles se sont toujous soutenues, encouragées et poussées à dépasser leurs limites. Ensemble, elles sont insouciantes et légère, rien ne les arrête. Elles intègrent toutes les 5 la fac du coin, un pacte tacite entre elles.
jasmin (au choix) › 18 ans – étudiante en médecine - statut civil - libre
avatar: bella Hadid, kylie Jenner, odeya rush, etc.
C’est une fervente féministe avec des convictions qu’elle n’hésite pas à afficher haut et fort. Elle peut avoir une religion qu’elle revendique, ou un courant de penser/mode de vie (vegan etc). Elle a des idées bien arrêtées et elle aime choquer l’opinion publique. Dans le fond, c’est quelqu’un d’ouvert et de généreux, avec une grande sagesse pour son âge.

tara (au choix) › 18 ans – étudiante (au choix) - statut civil - libre
avatar: bailee madison, maisie williams, etc.
C’est le garçon manqué de la bande. Quand les filles se préparent pour une soirée, elle s’empiffre de chips, elle fait des blagues un peu graveleuses, elle passe son temps à faire rire les autres. La vérité c’est qu’elle est très observatrice est très à l’écoute pour ses amies à qui elle ne fait jamais défaut, malgré sa maladresse et son manque de confiance en elle.

malia (au choix) › 18 ans – étudiante (au choix) – statut civil - libre
avatar: amanda steele, scarlet leithold.
C’est une battante, elle ferait n’importe quoi pour ses amies. Elle aime s’amuser et faire la fête, elle finit très souvent avec la tête en vrac. Elle a une vie sexuelle débridée, n’hésite pas à avoir des plans culs ou des coups d’un soir, tout simplement parce qu’elle n’est plus retombée amoureuse depuis son ex.

zoey (au choix) › 18 ans – étudiante en mode - statut civil - libre
avatar: aurora mohn, maddi Bragg, etc.
La rêveuse de service, à se demander des fois si elle ne se ment pas carrément à elle-même. Elle se met souvent en avant mais c’est parce qu’elle manque de confiance en elle. Elle est bavarde et ça peut agacer mais elle est très attachante. Tous les autres la protègent autant que faire se peut. Elle manque d’un filtre dans ce qu’elle raconte ou non.

mickey cohen › 18 ans – étudiante en journalisme - célibataire - prise
avatar: Mackenzie Foy.
C’est la maman de la troupe, elle a toujours les pieds sur terre et passe son temps à s’inquiéter pour les autres. Elle déteste les injustices et prête toujours une oreille attentive dès que quelqu’un a besoin de parler. Elle a parfois du mal à se lâcher mais quand elle le fait, c’est comique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — LIENS DE GROUPES.   

Revenir en haut Aller en bas
 
— LIENS DE GROUPES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: A PRIVATE UNDERSTANDING :: WHEN IT COMES TO YOU :: SCARED TO BE LONELY-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: