AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 
 

 i have something to ask you. (archie.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: i have something to ask you. (archie.)   Dim 13 Aoû - 21:03

T’as sœur est sortie, pile au moment où tu aurais eu besoin d’elle pour t’épauler un peu, te murmurer ce que tu dois dire au téléphone. Elle est plus jeune que toi, mais t’as constament besoin de ses conseils, même si dans l’histoire, elle a aussi été blessé. Tu vois le nom « maman » s’afficher sur ton téléphone. Tu mets du temps à décrocher, histoire de dire que t’es pas quelqu’un de présent pour elle. Sa voix stridente raisonne dans le téléphone et ça t’enerve déjà. Mais tu prends sur toi, t’es pas un mauvais gars, n’est-ce pas ? Encore les même paroles, te disant que ton père voudrait te voir pour certaines raisons que tu n’as même pas envie de connaitre. Tu lui raccroche au nez dans la seconde. Jamais. Non, t’es pas un mauvais gars, mais faut pas te prendre pour ce que tu n’es pas. Son visage, tu ne veux plus le voir même si il apparait encore dans tes cauchemars. Sans t’en être rendu compte, t’as main qui tiens le téléphone s’est mise à trembler. C’est horrible de se dire qu’un père peut provoquer chez son propre enfant, un sentiment pire que la haine. C’est du gâchis, mais c’est comme ça.

Immédiatement, tu pianote sur ton portable pour regarder tes contactes. T’as envie de voir quelqu’un , t’as pas envie de rester seul dans ta piaule à te demander si finalement, une petite visite à la prison ne serait pas une si mauvaise idée que ça. Et puis c’est bientôt la rentrée, autant profiter de ton temps libre pour voir tes amis hors des cours. Archie est le premier de ta liste. Pourquoi pas, tu l’aimes bien. Le message est plutôt bref : « Salut, t’es libres ? Passe à la maison si tu peux.  #0013, Woodley street, Kingsborough. » en l’envoyant, t’as pas le petit bruit stylé des nouveaux téléphones dernier cri. C’est pas avec ton vieux machin que tu pourras te la péter. T’as quelques fois passé du temps avec Archie même si il te met un peu mal à l’aise des fois. Surtout quand t’as l’impression d’être une petite merde à côté. Mais c’est un chic type. Tu te mets à préparer la console au cas où il voudrait y jouer. Tu l’as acheté d’occasion y’a pas longtemps, avec quelques jeu qui vont avec, comme fifa. T’aime pas le foot, mais c’est un truc de mecs et comme t’essaie de changer, tu t’es dis que c’était une bonne idée. D’accord, c’est cliché. En fait, t’as une question à lui poser.

t'entend que ça frappe. Il ne te faut pas longtemps pour traverser ton petit appart'. « Salut Archie ! Désolé, c'est pas super bien rangé. »
Revenir en haut Aller en bas
Archie Lahey

avatar

Messages : 66

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: i have something to ask you. (archie.)   Mar 15 Aoû - 12:04

Salut, t’es libre ? Passe à la maison si tu peux. #0013, Woodley Street, Kingsborough. Avachi sur son lit, le jeune Lahey regardait avec consternation l'écran de son portable pour voir le message de Phana. C'était curieux et soudain, mais d'un autre côté, pourquoi pas ? Au moins, le voir l'occuperait et lui éviterait de rester trainer dans sa chambre à rien faire, quitte à recevoir une remarque de sa mère. Phana, c'était un ami. Un ami qu'il n'assumait pas de voir, pas en public, en tout cas. Archie reconnaissait que ce n'était pa vraiment correct vis-à-vis de lui, mais c'était pour sa propre protection. Il n'avait pas envie qu'on l'assimile à Phana, qu'on pense d'eux qu'ils faisaient des choses ensemble, que des rumeurs, les plus mauvaises, naissent à son égard. Alors à chaque fois qu'ils se voyaient pour parler, Archie arrivait toujours à dénicher un endroit discret, où il n'y avait personne ou presque. Il prétextait aimer la tranquillité, ce qui était à moitié-vrai. En soit, il appréciait le jeune homme, se sentant proche de lui d'une certaine façon. Puis, il avait de la peine lorsqu'il avait entendu la tragédie qui l'avait touché. Trainer avec Phana, c'était peut-être aussi une façon d'assumer son homosexualité, de confirmer ou infirmer ses doutes. Puis, Phana, il est beau, attirant, et il ne préfère pas y penser. Il prit sa bicyclette, préférant se rendre chez son ami à vélo et le voilà débarquant chez lui dix minutes plus tard. Il déposa la bicyclette dans le jardin, allant frapper à la porte. « Hey Phana, t'inquiète pas, hein. » Il n'allait pas le juger, puis, la dernière chose qu'il voulait, c'était devenir comme sa propre mère, un maniaque du ménage qui ne supporte pas de voir la moindre poussière sur une étagère. « Tu voulais juste me voir comme ça où c'parce que t'avais besoin de quelque chose en particulier ? » Non pas qu'il était mal à l'aise de le voir à l'improviste mais ce n’était pas quelque chose de fréquent ou d'habituel. « Alors, tout va bien ? Tu profites des dernières semaines de vacances ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
i have something to ask you. (archie.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: WHENEVER, WHEREVER :: FLASH BACK :: été-
Sauter vers: