AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 
 

 -- playing games with love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Kane
takes love to know love
Ashton Kane

Messages : 134

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: -- playing games with love.   Dim 13 Aoû - 20:17



here we are still together, we are one ♡
Le bruit de la sonnette retentit dans toute la maison et sortit Ashton de ses pensées. Cet après-midi n'avait pas été très productif et elle n'avait pas encore commencé la tonne de choses qu'elle devait faire pour lundi. Bien que ce soit les vacances scolaires, elle était en stage pendant tout l'été et c'était dans une banque, plutôt qu'à la plage, qu'elle passait ses journées. Devant tout le monde, elle disait qu'elle faisait ça uniquement pour avoir de meilleures chances de rentrer dans l'université de ses rêves et qu'elle aurait mille fois préféré passer son été à bronzer et voir ses amis mais au fond, c'était toujours avec cette satisfaction inavouée qu'elle poussait la porte de la banque chaque jour. Parce qu'il était là, Andrew, lui et son petit sourire ravageur à faire tomber par terre n'importe qui. Elle était en train de tomber entre les mailles de son filet, se surprenant à le regarder avec des yeux différents d'avant. Mais Ashton aurait préféré mourir plutôt que de s'avouer ses sentiments naissants à l'égard d'Andrew. C'était tellement plus facile de se mentir à soi-même et de se trouver des excuses que de regarder la vérité en face. Excuse numéro un : elle ne le supportait pas, ou du moins prétendait ne pas le supporter lui et son air prétentieux, ses petits piques pour lui montrer qu’il est le meilleur stagiaire de la banque et pas elle. Excuse numéro deux : il était l’un des meilleurs amis de son frère et puisqu’Ashton ne lui avait pas porté d’intérêt ces six dernières années, elle se contentait de se dire que c’était toujours le cas actuellement. Elle entendit le bruit de la sonnette à nouveau et soupira avant de se lever. Qui pouvait être si insistant ? En ouvrant la porte, son cœur rata un bon. Celui qui occupait ses pensées depuis des semaines maintenant se trouvait devant elle. Andrew Herman. Après tout, c’était tellement probable qu’il passe en ce samedi après-midi, mais James était partie depuis quelques heures. C’était elle et lui désormais. Appuyée contre la porte, la tête légèrement penchée et un petit sourire sarcastique sur les lèvres, elle le regarda quelques secondes avant de prendre la parole la première. – Wow, je te manquais tellement depuis hier que tu t’es senti obligé de me suivre jusqu’à chez moi le weekend?

_________________


-- lalala love you all day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -- playing games with love.   Dim 13 Aoû - 20:39

Tandis que tous ses amis postaient des photos de leurs vacances sur les réseaux sociaux, Andrew passait, de son côté, son été derrière un bureau. Une situation qui aurait pu être déprimante pour n'importe qui, sauf pour lui. Non, car elle était là, pour égayer ses journées. Ashton. Sa chevelure blonde était plus éclatante que le soleil qui aurait pu faire rougir sa peau blafarde. Mais, il était hors de question, pour lui, de l'admettre. Car la jeune femme était avant tout la petite soeur de son meilleur ami. Le fruit défendu qui le mènerait tout droit en enfer. Il devait résister. De toute façon, ce n'était qu'une passade. Il l'oublierait certainement très bientôt. C'était ce qu'il ne cessait de se répéter. Mais, il suffisait que la jeune femme lui sourit pour qu'il oublie le reste du monde. Elle occupait ses pensées. Jour et nuit. Il cherchait son attention, constamment. Parce qu'il était rassuré, Andrew, quand elle posait le regard sur lui. Comme si, tout d'un coup, lui aussi devenait son centre d'intérêt. Il n'aimait pas cette situation, pourtant il en jouait. Il s'amusait à la taquiner, à la provoquer. Un jeu de séduction dissimulé derrière quelques petites phrases piquantes. Personne ne devait savoir que cette compétition était, en fait, un moyen pour lui, de la charmer. Mais comment oublier une fille qu'il allait côtoyer pour le restant de sa vie, de par sa relation avec l'aîné de cette dernière ? Pourquoi les choses devenaient-elles subitement si compliquées ? Il n'avait jamais prêté attention à la blondinette auparavant. Elle était seulement la petite soeur d'untel. Pas une personne à part entière.
Son doigt pressa donc sur la sonnette. Il s'attendait effectivement à ce que ce soit une tignasse blonde qui lui ouvre. Mais, pas celle-ci. Une agréable surprise, néanmoins, qui fit, tout de suite, apparaître un sourire sur son visage. La jeune femme avait de la répartie. Presque autant que lui. "Oh merde, James. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Tu t'es transformé en collégienne pendant la nuit ?!", dit-il en jouant les fausses blondes effarouchées. 
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kane
takes love to know love
Ashton Kane

Messages : 134

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: -- playing games with love.   Dim 13 Aoû - 21:29



here we are still together, we are one ♡
Elle s'attendait à tout sauf à le voir débarquer chez elle en plein après-midi un samedi. Après tout, c'était tellement plausible, Andrew étant l'un des meilleurs amis de son frère, ce qui faisait de lui le cinquième habitant de la maison. Pendant des années, il avait franchi la porte des Kane et elle n'en avait pas montré le moindre intérêt à son égard mais aujourd'hui, tout était différent. Elle avait des sentiments, des sentiments un peu trop présents et la jolie blonde s'empressa de refouler ce genre de pensées au fin fond de son esprit. Dès qu'il la vit, son adorable et à la fois insupportable sourire apparut sur le visage du jeune homme et Ashton ne put s'empêcher de se sentir pousser des ailes. Elle n'avait aucune idée de l'attirance réciproque qu'il y avait entre eux mais elle pouvait sentir la relation spéciale qu'ils commençaient à entretenir depuis le début de l'été. Alors même si il n'était pas venu chez les Kane pour la voir elle spécialement, elle allait se servir de l'excuse James, attendant qu'il revienne de son occupation, pour lui tenir compagnie. Et qui disait tenir compagnie à Andrew Herman, disait le taquiner et le provoquer jusqu'à ce que l'un des deux craque en premier. Fierté oblige, cela n'allait pas être elle. Elle en était convaincue. - Tu ne sais pas faire la différence entre ton meilleur ami et sa soeur? C'est inquiétant, tu devrais penser à consulter un ophtalmo, sinon tu risques de confondre des dollars avec des euros lorsque tu feras des virements. Elle lui fit son plus faux sourire, ce sourire à la fois hypocrite et sarcastique qu'elle affichait si souvent avec lui, avant de reprendre. - Et tu risquerais de passer à côté du titre de stagiaire de l'été, ça serait dommage de ne pas avoir ça à ton palmarès. Ashton s'éloigna de la porte et d'un geste de la main, l'invita à entrer. Lorsqu'on entrait chez les Kane, on arrivait directement dans le salon avec la cuisine américaine au fond de la pièce et c'est là que la blonde finit sa course. - Je te sers quelque chose à boire avant que James arrive? Il la regarda d'un air légèrement suspect, comme si elle était beaucoup trop sympathique avec lui pour être normale. - T'inquiète pas, je ne vais pas t'empoisonner Herman.

_________________


-- lalala love you all day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -- playing games with love.   Mar 15 Aoû - 17:43

Il sentait bien, au fond de lui, que cette attirance était partagée. Ashton jouait le jeu autant que lui. Mais, peut-être se faisait-il de fausses idées. De faux espoirs. Le jeune homme avait cette fâcheuse tendance à penser que personne ne pouvait résister à ses sourires charmeurs. Il ne se trompait pas, la plupart du temps. Mais, avec la sœur Kane, rien n'était tout à fait certain. Cela faisait plusieurs semaines maintenant qu'ils se tournaient implicitement autour et personne n'avait encore fait le premier pas. Lui-même ne savait pas ce qu'il attendait d'eux. D'elle. Que voulait-il, au fond ? Certainement pas une relation amoureuse. Ou peut-être bien que si. Mais, il ne pouvait se l'avouer, il ne pouvait l'assumer. Il n'avait tout bonnement pas le droit. Il aurait très certainement tué son meilleur ami si les rôles avaient été inversés. Si James n'avait ne serait-ce fait que le quart de ce que Drew faisait depuis des mois, des poings auraient sans aucune doute volé.
Le jeune homme était donc agréablement surpris de découvrir Ashton derrière cette porte. Mais, quelque part, il se méfiait aussi. Il craignait que son meilleur ami ne remarque la complicité qui s'étaient installée entre eux. C'était déjà trop. Ash devait rester cette petite fille invisible à ses yeux. Une situation bien difficile maintenant qu'il avait appris à la côtoyer presque tous les jours depuis deux mois. "Oh, Ash c'est.. toi.", fit-il avec une mine déçue. "Ne t'en fais pas pour moi, je sais très bien faire la différence entre les dollars et les euros." Il lui rendit son sourire hypocrite. Qu'est-ce qu'il pouvait être arrogant, parfois. Il passa donc le seuil de la porte et la suivit jusque la cuisine. À sa question, il comprit que James n'était pas à la maison. "Le salaud. Il m'a dit de venir à quinze heures.", marmonna-t-il dans sa barbe invisible, avant de relever la tête vers Ash. Elle venait de lui proposer à boire. Elle. La petite blonde insolente qui ne s'était jamais montrée sympathique avec lui auparavant. Il lui lança un regard suspect. "Ça, j'en suis pas tellement sûr, tu vois, Barbie." Il se détendit un petit peu, avant de lâcher: "Un verre d'eau, s'il te plait. Je fais attention à ma ligne." La bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kane
takes love to know love
Ashton Kane

Messages : 134

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: -- playing games with love.   Jeu 17 Aoû - 11:40



here we are still together, we are one ♡
A peine arrivé qu'il la taquinait déjà. Ashton se sentait comme une jour de semaine normal, au boulot à la banque derrière son écran d'ordinateur à attendre le prochain pique qu'il allait lui lancer. Ce qu'elle aimait dans cette relation assez spéciale, c'était que tous les deux avaient de la répartie et que leurs échanges teintés d'hostilité, dissimulant quelques brins d'amour, réservaient toujours des surprises. Arrivée à la cuisine, elle le regarda quelques secondes, son coeur battant plus fort dans sa poitrine. Elle ne pouvait pas avoir de sentiments pour l'un des meilleurs amis de son frère, James ne lui pardonnerait jamais. Il lui avait toujours dit qu'il n'aimerait pas qu'elle côtoie l'un de ses amis et si tout cela continuait comme ça, c'est ce qui allait se passer. Andrew et elle allaient avoir de gros problèmes. – Oh mince, je pensais que c'était à cause de toi qu'on a eu des problèmes sur les virements internationaux la semaine dernière. Ravie de savoir que tu fais correctement ton boulot pour une fois. Les sourires hypocrites fusaient à travers la pièce, mais ça l'amusait Ashton. Elle n'avait jamais eu une telle relation avec quelqu'un et elle adorait se prêter à ce jeu et elle commençait à même beaucoup l'apprécier. Lorsqu'elle lui proposa à boire, il la traita de Barbie et il n'en fallait pas plus pour l'énerver. – Barbie? Sérieusement? Je te pensais plus original. Et pour la peine tu te lèveras pour chercher ton verre, ça ne te fera pas de mal. Elle se sentait vexée à chaque fois que quelqu'un la comparait avec une Barbie tout cela en raison de ses cheveux blonds presque platine et de sa plastique plutôt avantageuse. Elle n'y pouvait rien, elle était comme ça depuis toute petite et elle n'allait pas changer. Elle le regarda les bras croisés, assise sur les hauts tabourets de la cuisine. Ses yeux ne le quittèrent pas, attendant qu'il s'excuse.

_________________


-- lalala love you all day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -- playing games with love.   

Revenir en haut Aller en bas
 
-- playing games with love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMES OF LOVE (Tome 1 à 2) de Rachel Van Dyken -SAGA
» To-love-ru (fan-made) flash games
» aerographie/ pistolet games test
» Mantic Games
» Love me tender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: WHENEVER, WHEREVER :: FLASH BACK :: été-
Sauter vers: