AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 
 

 project x (popular squad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archie Lahey

avatar

Messages : 66

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: project x (popular squad)    Dim 13 Aoû - 19:36

quoi de mieux que faire une soirée pour signer bientôt l'arrêt des vacances ? juste une soirée entre potes, une soirée privée. archie avait supplié sa mère pour avoir la maison pour lui ce soir, lui et ses potes. son suad. trop grand groupe, composé pas moins de hedi, zeke, lilio, olive, lexie et alex. sept zigotos connus à la galdsen high school. ce serait une soirée tranquille (ou pas), mais archie était survolté. il avait demandé à sa mère d'aller acheter quelques bouteilles d'alcool pour eux, mais il n'avait pu négocier que de la bière. quelle reloue, avait-il pensé. m'enfin, il savait où était caché les alcools, les vrais, de son père et il n'hésiterait pas à piocher dedans ce soir. envoyant des sms à ses amis, il les avait convié pour vingt-et-une chez lui, dans sa maison familiale. une demeure spacieuse avec une piscine à l'extérieur, entourée de transats. l'heure approchait, archie s'était fait beau pour inviter ses copain, avait préparé de quoi grignoter et de quoi boire. sa mère serait partie toute la soirée et nuit chez une amie, dans le quartier, revenant le lendemain matin. le fait d'avoir la maison pour lui tout seul, c'était quelque chose de grisant pour son âge. l'heure sonnait, et c'était partie pour dat soirée de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilio Feels

avatar

Messages : 1538

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: project x (popular squad)    Dim 13 Aoû - 19:52

Les vacances se terminent, les cours reprennent, les réveils le matin, les journées longues... Putain, clairement, tu n'as pas envie du tout. Mais quand ton portable vibre, qu'une soirée se prépare avec simplement ta bande en guise d'invité, un sourire s'agrandit sur ton visage. Tu te lèves, files dans la salle de bains pour prendre une bonne douche, et tu te dépêches de t'habiller pour t'envoler. Tes parents sont pas là, alors c'est plus facile de partir sans qu'ils t'en empêchent. Tu claques la porte de la maison, roulant avec ton skate jusqu'à chez Archie. Tu mets pas longtemps, et quand tu arrives, tu prends pas non plus la peine de frapper. Tu entres, t'es visiblement le premier invité alors tu cherches Archie dans la maison, et quand tu l'vois, tu lui demandes. « Ils se branlent, les autres ? » Un rire qui sort de ta bouche, la soirée va promettre. Loin des cris de papa et maman, loin de la drogue que tu vends habituellement, tu vas juste profiter au maximum parce que plus tard, tu ne pourras plus rien faire. Parce que les cours arrivent, parce que désormais, c'est que pour vous avant que la vie reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Ashcroft

avatar

Messages : 177

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: project x (popular squad)    Dim 13 Aoû - 20:37


Tu bosses dans le garage de papa. T'as fait ça toutes tes vacances. C'est pas spécialement une corvée, c'est plus un passe-temps et un coup de main que tu lui donnes volontiers. Faut dire que tu n'avais rien eu de mieux à faire. Ryke en a fait de même et vous avez foutu un bordel monstre, cette après-midi plus que les autres jours encore. Papa a rigolé en hochant la tête négativement d'un air désabusé. Parfois, c'est vrai que vous le fatiguez mais, cette complicité l'attendrit. Bref, tu te cognes la tête contre le capot en sentant ton portable vibrer dans la poche arrière de ton jeans. Tu l'attrapes pour savoir de quoi il s'agit. Une fête se prépare et un sourire étire tes lèvres. Tu préviens tout le monde que tu t'absentes et tu files à la maison pour te préparer. Une bonne douche s'impose. Tu t'éternises. L'eau froide qui ruisselle dans ton dos te réveille davantage. Tu es désormais au taquet pour une bonne nuit de débauche. Tu te sèches les cheveux avant de foncer dans ta chambre pour choisir ta tenue. Tu optes pour une petite robe noire on ne peut plus simple sous les conseils de ta chère petite cousine âgée de six ans et demi à peine. Tu peux bien faire cet effort pour les copains. Un coup de make-up, une brise de parfum et une bonne paire de baskets avant de faire un tour vers le bar à papa. Un coup d'oeil à gauche. Un coup d'oeil à droite. C'est bon, la voie est libre. Tu piques une bouteille de whisky que tu enfouis dans ton sac avant de prendre la route. Tu laisses tout de même un mot sur le frigo histoire que ta mère ne s'inquiète pas trop. En moins de deux, ton vélo te conduit à la baraque d'Archie. Tu balances ton engin dans un coin sachant pertinemment qu'il ne risque rien dans le quartier. Sans prendre la peine de toquer, tu pénètres à l'intérieur de la demeure et c'est la voix de Lilio qui résonne au travers des murs. " Chéri, prends pas ton cas pour une généralité ! " Et tout en roulant des yeux, tu te mets à leur recherche. C'est dingue ce que ça peut être grand par ici. Beaucoup plus grand que chez toi. Tu parcours les pièces, tes mains accrochées aux lanières de ton sac à dos que tu tiens fermement comme si la bouteille pouvait s'en échapper d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: project x (popular squad)    Dim 13 Aoû - 21:06

Une soirée entre populaires. Si elle avait dit ça à sa mère, elle lui aurait interdit d'y aller. La rentrée approchait et elle devait se concentrer sur sa future campagne pour devenir la présidente et bien entendu au cours. Elle méritait bien de profiter des derniers jours avant de retourner dans l'enfer du stress et des sautes d'humeurs. Elles se faisaient de plus en plus fréquentes en plus. Elle avait dit simplement qu'elle voyait Alex en devant réexpliquer à cette charmante, mais chiante dame qui lui avait donné la vie, qui était cette fameuse Alex bien entendu. Comme quoi ses parents ne s'intéressaient guère à sa vie. Elle cria un bonsoir et claqua la porte derrière elle. Sa mère avait toujours le même blabla quand elle partait pour une soirée. La première fois c'était tout à fait normale, mais là elle n'en pouvait plus. Oui, maman. Je serais prudente. Elle marcha jusqu'à chez Archie, l'hôte de la soirée. Il habitait dans le même quartier qu'elle alors c'était plutôt pratique. Elle arriva devant la demeure. Elle était trop polie, la jolie Olive. Elle toqua à la porte en attendant que Archie ou un autre de la bande viennent ouvrir. Il fallait encore qu'ils daignent bouger leur popotin.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: project x (popular squad)    Dim 13 Aoû - 21:14

Quand tu entendis ton téléphone sonné, tu sus qu’il s’agissait d’Archie grâce à la sonnerie spéciale qu’il avait dans ton téléphone. C’était un sms qui disait qu’il faisait un truc ce soir chez lui, qu’il avait réussi à avoir la maison pour lui tout seul jusqu’à demain. Il avait invité tout votre groupe habituel : Lilio, Zeke, Axel, Olive et Lexie. Toi ton programme ce soir c’était de rien glander dans ton lit devant netflix et une série que t’allais sûrement finir cette nuit. Tu descendis au salon prévenir que tu dormais chez Archie ce soir. Bien sûr, tu ne précisais pas que c’était une soirée ni rien, il y avait des détails qu’il valait mieux cacher à tes parents en fait. Dès qu’ils t’en donnèrent l’autorisation, tu fonças dans ta chambre. Tu enfilais un jean gris, un pull noir à motif et tes baskets. Tu passais rapidement dans la salle de bain, une main dans tes cheveux, la deuxième : et voilà t’étais prêt. Avant de descendre enfin pour quitter la maison, tu passais ta tête en dessous de ton lit : une bouteille de vodka. C’était une bouteille presque pleine qui datait d’une de tes dernières soirées. Tu l’avais gardée avec toi pour une prochaine occasion : la prochaine occasion était là. Tu enfouies la bouteille dans ton sac à dos, tu rajoutes un t-shirt et un jogging et enfin tu fermas la porte de ta chambre. Tu descends rapidement les escaliers. En fait, t’étais pas vraiment pressé parce qu’Archie habitait dans le même quartier que toi, c’était juste à côté ! Le truc c’est que tu voulais rapidement arriver pour revoir ton squad. Tu criais à ta famille que tu t’en allais, tu pris ton skate à l’entrée et sortis de la maison. En quelques minutes tu étais arrivé devant la maison. Il y avait Olive devant la porte. « Hey ! » tu lui dis, souriant, en la prenant par surprise. « Bah c'est pas ouvert ? »Tu ne pris pas la peine de sonner à la porte, t'avais raison : c’était pas fermé à clé. Tu ouvris la porte pour laisser passer Olive en première. « WESH ! » Tu cris pour annoncer votre entrée. Archie était là, Lilio aussi et Axel. Axel… Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que tu vas t’amuser ce soir. « Archie tu nous mets trop bien là ! » Une soirée avant la rentrée qui approchait à grands pas : c'était parfait. « J’ai ramené la vodka de la dernière fois, elle est quasi pleine ! »  


Dernière édition par Hedi Saad le Dim 13 Aoû - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Solara

avatar

Messages : 20

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: project x (popular squad)    Dim 13 Aoû - 23:23

les vacances qui se terminent bientôt. le bon temps qui s'éloignent. qui s'épuise aussi. les jours qui passent. qui ne se ressemblent pas. pas vraiment. zeke qui trouve toujours de quoi s'occuper. des sorties entre pots. des prises de têtes à la maison. vacances à l'autre bout du pays chez de la famille. s'aérer l'esprit. ça fait du bien. de temps en temps. s'éloigner de ses parents surtout. de leur question qui s'enchaînent. de la pression qu'ils mettent tout deux sur son dos. mais il peut trouver un échappatoire, avec ses potes. et ce soir, c'est l'occasion rêvée. une soirée de pré-rentrée chez archie. tous se retrouver tranquillement autour d'une table, verre en main. soirée en petit comité surtout. juste entre eux. parce que c'est là qu'ils passent les meilleurs moments. toujours. les meilleurs soirées. les meilleurs souvenirs surtout. les conneries des uns et des autres. zeke, il prévient juste ses parents qu'il sort avec des potes. ils ne disent rien. parce qu'au final, zeke, il fait a peu près ce qu'il veut. même si ses parents refusaient de le laisser filer, il sortirait par la fenêtre, par la porte de derrière. il trouverait un moyen de s'y rendre. le gamin, il glisse dans son sac le nécessaire pour la soirée. des bières, une dizaines, une bouteille de vodka et quelques diluants. de petits pochons au fond des poches aussi. le nécessaire pour s'amuser en fait. il prend dans sa conso perso pour ce soir. aucun achat récent. juste le stock qui peine à diminuer ces derniers jours. zeke, il arrive en peu de temps au domicile de son ami. se faufilant dans la vaste demeure de la famille. un sourire qui étire ses lèvres quand il aperçoit les différentes personnes déjà présentes. j'suis pas l'dernier putain. il salut tout le monde. rapidement. j'ai ramené trop d'trucs. mon sac va péter. et sur ces mots, il laisse tomber son sac sur la chaise qui traînait par là. histoire de ne pas le laisser tomber au sol et prendre le risque de briser les différentes bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: project x (popular squad)    Dim 13 Aoû - 23:50


Aujourd'hui Lexie est ravie, elle retrouve sa bande, sa vraie famille mais avec les vacances qui s'éloignent les futurs problèmes arrivent. Rien de tel qu'une soirée entre amis pour tout oublier et s'ambiancer. Vêtue d'une robe blanche et d'une queue de cheval, elle s'était maquillé assez pour séduire tout le lycée. La blonde se permettait d'être un peu plus jolie pendant l'été. Fermant la porte de l'appartement qu'elle partage avec ses parents, elle n'oublia pas de fermer à double tour. Sa mère est de garde cette nuit pendant que son père dort déjà à point fermer. Aucun des deux ne remarquera son absence de quelques heures alors les prévenir était inutile. Avant d'arriver chez Archie, elle s'était discrètement faufiler dans le salon pour dénicher de l'alcool. Venir les mains vides c'était inconcevable, encore moins sans son alcool préféré. Une vingtaine de minutes après son escapade nocturne elle arriva à bon port et entra dans la maison comme si c'était la sienne. Toute la bande était déjà là à son complet pour son plus grand bonheur. « C'est moi la dernière mais je me fais pardonner avec ça? » Elle brandit ces bouteilles en riant de bon cœur tout en s'approchant de chacun pour leur faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Lahey

avatar

Messages : 66

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: project x (popular squad)    Mar 15 Aoû - 12:16

Il ne fallut qu'une dizaine de minutes pour que tout le monde rapplique. Le squad était au complet, et Archie, ravi, accueillit tout le monde avec grand sourire. Voir tous ses meilleurs potes réunis dans la même pièce le survoltait, comme si cette énergie de groupe le rendait invincible. « Les autres sont lents à la détente. » avait-il fait à Lilio. il prit avec un certain plaisir la bouteille des mains d'Alex, la remerciant gracieusement d'avoir ramené de l'alcool. Le whisky, c'était pas sa came mais on faisait avec les moyens du bord, alors il ne dirait pas non. Hedi et Olive débarquèrent en trombe, Hedi faisant toujours son entrée fracassante, au grand plaisir du Lahey. « Z'avez vu ? Ca va être l'éclate ce soir, on se met une race ! » Il comptait bien trouver tous les prétextes possibles pour boire ce soir. Boire, oublier et fumer aussi. Les amis étaient des bons, avec Hedi et sa bouteille de vodka. Puis, Zeke, toujours le généreux de la bande qui ramène toujours trop. « V'là le Père Noël de nos soirées. » Il accourut pour l'aider, prenant un sac pour déposer le tout sur la grande table qui commençait à être remplie, donnant des allures d'un repas gargantuesque. Manquait plus que Lexie mais la belle se ramena quelques instants plus tard, brandissant avec fierté ses bouteilles pour prétexter un pardon. « Bon les gars, la soirée commence officiellement ! Servez-vous, buvez et mangez jusqu'à plus en pouvoir ! » Il brancha son portable sur sa chaine hi-fi, se dépêchant de trouver une playlist de soirée sur Youtube, jusqu'à ce que la musique retentisse dans le salon. « Faudrait s'faire un jeu de la bouteille aussi ! » Archie était friand des jeux d'alcools, des défis, des choses inaccomplies qu'il pouvait réussir, seulement le temps d'une soirée. Allant à la grande table, il se servit un verre de rhum, dosé d'un jus d'ananas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilio Feels

avatar

Messages : 1538

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: project x (popular squad)    Mer 16 Aoû - 3:13

Tu arrives, et quelques secondes après, un à un, les copains arrivent. La soirée commence, parce qu'au moment où la dernière de la bande arrive, il y a la musique qui est lancé. Tu souris, comme un con, parce qu'encore une fois, t'es heureux d'être avec eux. La dalle est présente, forcément, alors tu fouilles dans l'sac du père noël pour attraper un paquet d'chips et l'ouvrir sans demander ton reste. Puis, y'a Archie qui propose un jeu de bouteille, et ton sourire qui s'accélère. « J'ai mieux les gars ! » Qu'tu dis, assez fort, comme si tu allais annoncé le plus gros mouvement du monde alors qu'au fond, c'est franchement rien. « J'ai installé une application, en v'nant ici. » Que t'expliques, en foutant un suspense qui n'a pas lieu d'être. Tu cherches l'application en question dans ton écran d’accueil avant de l'ouvrir et de noter vos prénoms à chacun. « J'vous présente le picolo ! » Un sourire et les yeux qui pétillent. Parce que tu bois que quand vous faîtes des soirées comme ça, qu'entre vous, et que ce soir tu as b'soin de te détendre. Tu r'gardes Hedi, rapidement, espérant silencieusement qu'il va pas reparler de votre dernière conversation. Avant de reposer ton regard sur ton téléphone. « On commence ? » Sourire au lèvres, la soirée ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Ashcroft

avatar

Messages : 177

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: project x (popular squad)    Mer 16 Aoû - 10:30


Au final, t'as réussi à ne pas arriver en retard mais bel et bien dans les premiers. Tu as fait comme chez toi, prenant rapidement tes marques dans la demeure de ton ami. T'as rejoint les autres dans le salon, posé la bouteille de whisky que tu avais volé à ton père sur la table et tu as retiré son sac à dos pour le poser dans un coin histoire qu'il soit épargné par la soirée que vous allez passer. Les autres débarquent assez rapidement et comme d'habitude, Lexie arrive à être la dernière. Evidemment, ça te fait sourire, d'un sourire qui s'étire davantage en apercevant les bouteilles qu'elle a elle aussi ramener. Faut croire que cette nuit, vous n'allez manquer de rien. Cela promet d'être mouvementé. Archie lance la soirée bien comme il faut en allumant la musique et en proposant un jeu. Tu t'installes dans un coin et ouvres un paquet de bonbons histoire de grignoter et d'avoir quelque chose dans le ventre avant de boire. Lilio sort son appli, tout fier de sa découverte. " J'en suis ! Et puis de toute façon, faut bien qu'on termine la bouteille de vodka. " Evidemment que tu vas joué. D'ailleurs, c'est pas comme s'ils te laissaient le choix. Et puis cette bouteille qu'Hedi venait de ramener datait de la dernière soirée que vous aviez faite. Il serait temps de l'achever une bonne fois pour toute.

_________________
Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: project x (popular squad)    Mer 16 Aoû - 21:03

Elle sursauta timidement. Elle reconnu la voix Hedi qui résonna derrière elle avant qu'il n'ouvre la porte sans même toquer comme elle l'avait fait. Elle n'était pas fermée à clef. Elle était la seule à ne pas avoir ce côté sans gêne. Elle était différente, mais elle se sentait bien dans ce groupe malgré tout. Il l'a laissa passer et elle entra dans la demeure. - Bonsoir! - S'exclama-t-elle, un sourire aux lèvres. L'hôte de la soirée était là, il y avait aussi Lilio et Alex. Elle les salua en déposant son sac quelque part pour le retrouver en fin de soirée. Il en manquait encore deux qui ne tarda pas à arriver. Elle le salua. Ils avaient tous apporter quelque chose. Elle se sentait un peu bête de ne pas y avoir pensé. Elle avait la tête ailleurs, elle avait bien besoin de boire un coup pour oublier tous ses soucis qui lui trottaient dans la tête. Archie annonça que la soirée était commençait officiellement. La musique retentit, elle se posa dans le canapé en chipant comme les autres un paquet de saloperies comme sa mère les appelait. Parfois, ça lui faisait du bien de manger ces cochonneries au lieu des plats esthétiques et raffinés de sa mère. Lilio proposa son application et Alex répondit la première. Pour quoi pas. Après tout, c'était une soirée pour s'amuser et se changer les idées. Elle en avait trop besoin. - Je suis de la partie aussi! Il faut que tu nous expliques le principe. - Olive aimait bien les règles et ça allait certainement taper sur le système des autres si elle commençait à faire sa tête d'intello. Il fallait qu'elle profite de sa jeunesse avant qu'il ne soit trop tard. Elle grandissait trop vite Olive et elle oubliait qu'elle était encore qu'une adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: project x (popular squad)    Mer 16 Aoû - 21:45

Peu de temps après ton arrivée avec Olive c’était au tour de Zeke de se pointer. Il avait rempli son sac de chose qui te faisaient plaisir rien que d’y penser. Quand Archie l’appela le père noël de la soirée, t’acquiesças en te précipitant pour voir le contenu du sac et le vider avec l’hôte de maison. Avant même que vous n’ayiez fini de tout mettre sur la table que c’était au tour de Lexie d’arriver. Vous étiez maintenant au complet et prêt à profiter de vos derniers moments de liberté avant la rentrée. Archi proposait un jeu de la bouteille, Lilio proposait un piccolo et toi tu n’avais qu’une seule envie : commencer à boire. « Moi j’vous suis, peu importe tant qu’on smet bien et qu’on boit ! » Tu n’avais même pas encore fini ta phrase que tu t’étais déjà emparé d’une bière. Tu l’ouvrais à l’aide du coin de la table et apportas la boisson à tes lèvres. La musique avait déjà commencé, tu te sentais parfaitement dans ton élément. Tu partis t’asseoir dans le canapé, rejoignant Olive qui y avait déjà pris place. « En gros, y’a un thème et puis l’application te donne des défis ou alors t’pose des questions ! Et distribue des verres aussi ! Tu verras y’a tout qui est géré par le jeu, c’est easy ! » T’avais devancé Lilio dans les explications et entre deux gorgées tu ajoutas : « C’est ça, nan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: project x (popular squad)    Mer 23 Aoû - 18:39


Toujours là pour impressionner les autres Lexie quitta ses bouteilles pour s'avancer vers le canapé et rejoindre les joueurs. Elle avait d'ailleurs très envie de s'asseoir aux côtés d'Hedi mais pour ne pas faire parler, la blonde s'installa à côté d'Olive. Appréciant toujours sa compagnie, elle ne se gêna même pas pour prendre presque toute la place et empiéter sur l'espace de la brune. Elle écoutait attentivement le brun qui donnait des explications, évitant de le regarder. Il lui plaisait mais il plaisait à trop de monde pour qu'elle fasse le premier pas. C'était dans sa nature. S'il n'était pas rien que pour elle ça lui enlevait l'envie de tenter une approche malgré ce que son coeur pouvait lui dicter. « Je pense qu'Hedi à tout dit et ça me donne bien envie de participer ! Qui commence ? » Elle souriait toute seule, à la limite de trop, prête à débuter la partie sur un défi. En vérité, son sourire en coin c'était pour avoir lancer une fleur à Hedi, lui donner raison une énième fois. Ce jeu, mieux pour se montrer et faire parler d'elle car la plupart du temps les défis elle n'avait pas froid aux yeux pour les effectuer. Parfois sans le courage que lui donnait sa bande, elle se disait qu'elle ne les auraient jamais tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: project x (popular squad)    

Revenir en haut Aller en bas
 
project x (popular squad)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris eden (ex G-squad)
» Cygnus Project
» The Ghost Squad
» Virtual Dex Project (Vdex)
» Rebirth project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: WHENEVER, WHEREVER :: FLASH BACK :: été-
Sauter vers: