AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

what's up with our minds (ismio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilio Feels

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: what's up with our minds (ismio)   Jeu 17 Aoû - 23:00

what's up with our minds

Homme ridicule, homme qui se combat contre le démon. Homme qui lutte, qui fait n'importe quoi, qui brise tout c'qu'il touche. Bordel, t'es ridicule Lilio. Il te prend dans les bras, et tu t'accroches à son tee-shirt. Tu ne cherches plus non plus le contact de ses lèvres, parce que c'est pas bien, parce que même si tu essayais, le refus serait plus dense. Tu ne lâches plus Ismaël, cherchant un moyen de réussir à te calmer alors que les tremblements ne cessent pas. T'sais pas, sûrement que parler par sa langue natale a sûrement foutu un déclic dans sa tête. Tu cherches aussi à savoir pourquoi il s'excuse, parce qu'il n'a rien fait, parce que c'est de ta faute tout ce qu'il se passe. Il n'a rien demandé lui, tu es son voisin, tu es mal, tu as craqué et t'es venu le voir. Les choses s'arrêtent là. Tu t'accroches tellement à lui, que ta tête est perdu dans son cou, que son odeur arrive à te calmer, c'est tellement impressionnant et ça fait tellement du bien bordel. Tu dis rien pendant de très longues minutes, le coeur qui reprend enfin un bon rythme cardiaque, les tremblements qui oublient la possession de ton corps, les larmes qui ne sont plus sur ton visage, plus de sanglots qui sont bloqués dans ta gorge. Tu finis par te redresser, fixant ses yeux, essayant d'oublier les événements bien que la proposition est forcément toujours présente. Mais tu peux pas le forcer à faire quelque chose qu'il ne veut pas, puis d'ailleurs, tu le veux, toi aussi ? Tu sais pas, tu n'as aucune réponse à donner. « J'vais te laisser tranquille. » Qu'tu dis, à contre coeur, parce qu'il a b'soin de se reposer, parce que tu as assez abusé de lui et que, forcément, tu veux pas être un poids pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Al Sayf

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: what's up with our minds (ismio)   Sam 26 Aoû - 12:28

what's up with our minds.
ismio.

Tu le sers contre toi. T'as l'impression que c'est la seule chose que tu peux faire pour le faire aller mieux. Parce que qu'il désire Lilio, tu peux pas lui donner. T'aimes pas ça, lui refuser comme ça la seule chose dont il semble avoir besoin. Mais tu peux pas Ismaël, c'est tout. C'est simple. Ça devrait être simple, c'est ce que tu te dis. Pourtant t'as l'impression que cette soirée est un bordel pas possible. Alors tu le sers contre toi, parce que tu veux quand même lui offrir une présence, un contact. N'importe quoi, quelque chose. Tu t'excuses, encore. Ça aussi tu te dis que ça va aider, sans vraiment savoir pourquoi. Puis il s'éloigne Lilio. Il s'écarte de toi. Est-ce que c'est parce que ton geste a fonctionné ? T'en sais rien. Tu sais jamais rien. Il veut partir. Il te le dit pas explicitement, mais tu le comprends bien, t'es loin d'être con. Du moins, tu sais pas vraiment si c'est ce qu'il veut. T'as l'impression que c'est ton comportement qui le pousse dehors. T’as l’impression que c’est toi qui a merdé, que c’est ta faute tout ça. Alors toi aussi tu te lèves, tu te mets devant la porte, parce que t’as pas envie de le laisser partir. T’as pas envie qu’il se retrouve seul alors qu’il est au plus mal. T’as peur qu’il fasse une connerie, t’as peur d’en être responsable. « T’as vu l’état dans lequel t’es ? Tu bouges pas d’ici. » Tu restes devant la porte. Tu bougeras pas, toi non plus. « J’peux pas te donner ce que tu veux et j’suis désolé. Mais n’importe quoi d’autre Lilio, j’suis là. » Tu veux qu’il te parle en fait. Qu’il t’explique tout. Tu te dis que s’il lâche tout ce qu’il a sur le cœur, peut-être qu’il ira mieux.

THE CHOSEN PESSIMIST

Between love and hate, Which path to follow ? How can I keep balance in this race? Come faith, I'm dying.
Lilio Feels

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: what's up with our minds (ismio)   Sam 2 Sep - 0:59

what's up with our minds

tu veux pas partir, tu veux rester là, contre lui, mais tu sais que c'est impossible. tu comprends pas pourquoi tu l'as embrassé. sûrement parce que tu en as besoin, peut-être que tu en mourais d'envie ? t'en sais rien, mais maintenant que c'est fait, tu es mort de peur par la suite. il se peste à nouveau devant la porte, et tu l'regardes. il est torse nu, tu es complètement paumé, complètement perdu, mais tu regardes quand même son torse en le dévorant des yeux. peut-être que ta vulnérabilité joue énormément sur ça, tu sais pas trop. « mais j'ai b'soin de toi. j'sais pas, j'y peux rien. j'aurais pu voir mon meilleur pote, mais non, j'voulais être avec toi isma. » qu'tu murmures, les sanglots qui sont encore là alors que tu décides de lâcher prise, d'arrêter de tenter de t'enfuir. tes fesses se posent à nouveau sur le matelas, tu lâches un long soupir, ton dos qui rencontre le matelas alors que tes mains se posent sur ton ventre. « j'ai b'soin de toi. » un supplice, tu relèves ton regard, il s'perd encore sur son torse et tu déglutis. tu mets ça sur l'compte de la vulnérabilité, c'est certain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what's up with our minds (ismio)   

what's up with our minds (ismio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2