AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

wanna dance with somebody (archie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Sanders
who said i was an angel ☽

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: wanna dance with somebody (archie)   Dim 13 Aoû - 12:21

“wanna dance with somebody” ♡
blue ne savait même pas ce qu'il foutait ici. la musique était bien trop forte, l'alcool coulait à flots autour de lui, les gens criaient, chantaient, fumaient dans la maison. c'était la première fois qu'il se rendait à une soirée. il regrettait d'être venu. clairement, il avait envie de faire demi-tour et de repartir au plus vite. mais ces soirées faisaient parties de son renouveau. il devait s'y habituer. au final, devrait sûrement être amusant. du moins, entre potes. blue se tenait là, assit dans la cuisine, près du lavabo, à regarder les autres s'amuser, d'un air blasé et désintéressé. il vit une jeune fille entrer dans la cuisine, chancelante. elle devait être âgée de quinze ans maximum, et elle était totalement ivre morte. elle chercha désespéramment quelque chose des yeux, et lorsqu'il vit le lavabo, elle se précipita dessus. la meuf se mit à vomir toutes ses tripes. blue bondit de son perchoir, plaquant une main sur sa bouche. il détourna le regard de cette scène, puis se rapprocha de l'inconnue. il prit ses cheveux, afin qu'elle ne vomisse pas d'avantage dessus, et l'aida à baisser la tête. après quelques instants, elle se redressa. son maquillage avait coulé et ses cheveux étaient dans un pitoyable état. elle remercia gaiement blue, puis retourna sur la piste de danse. il la regarda d'un drôle d'air, puis fila dans le jardin. il avait besoin de respirer, de se vider la tête. blue ne savait même pas comment est-ce qu'il était arrivé ici. il avait vu sur les réseaux sociaux qu'une soirée était organisée chez un mec du galsden high school. normalement, dans les soirées, seules les personnes du même lycée étaient autorisées à venir. mais blue était rentré sans soucis, disant qu'il était dans ce bahut. personne ne le connaissait, dans aucun des lycées de la ville. alors il était rentré tranquillement, fier d'avoir réussit à passer la douane sans aucun problème. il sortit dehors, sur une grande terrasse. dans le jardin, il y avait beaucoup moins de monde. il y avait une piscine. blue n'était pas déterminé à s'y baigné, mais au moins à tremper ses pieds dedans. il s'approcha de l'eau, retira ses nike, s'assit au bord de l'eau, et laissa pendre ses pieds dedans. il frémit au contact de l'eau froide. il contempla la surface d'un air rêveur, n'entendant pas quelqu'un arriver derrière lui.

write on me.

Revenir en haut Aller en bas
Archie Lahey

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: wanna dance with somebody (archie)   Dim 13 Aoû - 14:12

les soirées, c'était ce qu'il avait de plus important pour maintenir le contact, sa place social aussi au sein d'un groupe, d'un collectif. faire une soirée quelques semaines avant la rentrée, c'était important. déjà pour rappeler qui était quoi au sein du lycée, mais aussi, ça aidait aux nouvelles rencontres, aux nouveaux horizons. archie avait convaincu un de ses potes de faire une soirée dans sa superbe baraque avec piscine. ce dernier avait accepté, envoyant des sms à la va-vite, postant des messages à partager sur les réseaux sociaux. les gens allaient bien venir. vingt-et-une heure, la soirée débutait, la musique battait à son plein et voilà que les choses se faisaient naturellement. les gens venaient, ils était bien une soixantaine, certains n'avaient pas pu venir, notamment à cause du fait que la soirée s'était fait sous le coup de l'improvisation. archie était resté avec certains pots du lycée, boisson en main, veillant à boire, boire et boire. l'idéal quand c'était pas chez soi, c'est qu'il pouvait profiter et faire le pique-assiette. il dansa aussi quelques instants sur la piste de danse, avant de décider de s'octroyer une petite pause, allant dans le jardin. il fallait aussi qu'il profite de la piscine. marchant vers le coin d'eau, il vit quelqu'un assis vers le rebord, trempant sûrement ses pieds. oh, il le reconnaissait, lui. ronnie. encore un de ces bizus, le type ner, intello et coincé. il allait lui réserver une petite surprise. « bah alors, mon p'tit ronnie ! » et sans prévenir, il poussa l'individu dans l'eau avec violence. il était complètement vêtu, n'ayant enlevé que ses vêtements. mais lorsqu'il remonta à la surface, arche fronça les sourcils. « hein ?! mais t'es pas ronnie, toi ! t'es qui ? » il espérait pas que ce soit un sophomore. il voulait être tranquille entre seniors, juniors tolérés. pourtant, le type avait l'air d'avoir son âge quand même. « j'suis désolé, je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre. »
Blue Sanders

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: wanna dance with somebody (archie)   Dim 13 Aoû - 15:49

blue regardait ses pieds, flottant dans l'eau. tout de suite, il avait vraiment envie de rentrer chez lui, de se terrer dans sa chambre et de ne plus en sortir. ces soirées, ces étudiants, ce n'était définitivement pas son mode. il lança un regard en coin vers la maison. les jeunes dansaient en rythme avec une musique de boîte. dehors, des mecs et des meufs s'embrassaient avec fougue. blue baissa la tête vers la piscine. il poussa un profond soupir. il mit ses mains dans l'eau, remontant les manches de sa veste. il vit ses cicatrices, marquant à jamais ses bras d'une pâleur effroyable. il se mordit la lèvre inférieure. blue ferma les paupières. il se revoyait, dans sa salle de bain. allongé dans une baignoire remplit de sang. et sa sœur, la petite izzia qui tapait comme une folle contre la porte, fermée à clés. il avait perdu connaissance. mais il aurait aimé perdre la vie. il ravala ses larmes, se redressant quelque peu. il n'était pas ici pour se rappeler d'horribles souvenirs. il poussa un nouveau soupir, et cacha ses bras balafrés derrière ses manches. il avait fait un incroyable effort en se rendant ici, mais il était clairement déçu. si il y avait été avec quelqu'un qu'il connaissait, il se serait peut-être amusé, du moins, un minimum. mais là, il se faisait chier. encore plus que dans une salle d'attente avant d'aller chez le médecin. une des solutions serait de se bourrer la gueule pour se fondre dans la masse. mais il ne voulait pas boire. il avait certaines valeurs, et il ne voulait pas les briser simplement pour être comme tout le monde. quelqu'un arrivait derrière lui. blue entendit des bruits de pas, mais ne se retourna pas. l'inconnu venait d'appeler un certain ronnie. il ne lui parlait pas. qui voudrait lui parler de toute façon ? blue sentit deux mains lui saisir les épaules, et le balancer à l'eau. il perdit l'équilibre, et tomba dans l'eau froide. sa respiration se coupa, surpris par le changement de température. se laisser couler ? ne pas remonter à la surface ? immobile, le blond sentit qu'il était arrivé au fond de la piscine. il ne pouvait plus respirer. poussé par un subit instinct de survie, il poussa violemment sur le fond de la piscine, et remonta à la surface, prenant une profonde inspiration d'air frais. mouillé, il ne ressemblait à rien. lorsqu'il remonta à la surface, il vit que l'abruti qui venait de le pousser le fixait, l'air perplexe. « si je ne suis pas en maillot de bain, c'est que je ne veux pas me baigner, » pesta blue, lançant un regard sombre à l'inconnu. il nagea vers le bord, et se hissa aux côtés du brun. il toussa, recrachant de l'eau sur le bord de la piscine. « dieu merci je ne m'appelle pas ronnie, nan, » répondit-il en décochant un regard électrique à son camarade. il sortit de ses poches toutes les affaires qu'il avait. un paquet de clopes neufs, maintenant inutilisable, un iphone 7 qui ne s'allumait plus, et un porte-monnaie remplit de billets qui se déchiraient au moindre contact. blue se leva. il avait envie de fracasser la tête de ce mec contre le sol, mais il se retint. « iphone détruit, clopes et billets imbibés d'eau, merci beaucoup, » siffla-t-il entre ses dents. il était énervé. frustré. mais il ne l'était pas contre l'inconnu. il était énervé contre lui-même, parce qu'il se retenait de frapper cet imbécile tout simplement beau.

write on me.

Archie Lahey

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: wanna dance with somebody (archie)   Dim 13 Aoû - 18:46

oupsie, comme il aimait le dire lorsqu'il était à l'origine d'une connerie. les gens lui pardonnaient car c'était lui, archie, le petit con qu'il ne fallait pas mettre en colère ou vexer. généralement, il arrivait toujours à s'en tirer. sauf que le type en face de lui, il ne l'avait jamais vu. c'était qui ? et il n'avait pas l'air content. le lahey pensait qu'il l'aurait pris à la rigolade, y'avait quand même plus grave dans la vie. il avait envie de lui sortir un gneugneu en guise de réponse. c'était qui ce coincé qui se prenait trop au sérieux, encore ? le lycéen soupira, hochant les épaules. il lui avait dit qu'il était désolé, il n'allait pas lui faire une cérémonie, quand même. l'individu prétexta qu'il n'était pas ronnie, bien au contraire. c'est sûr que vu de face, le blond ne ressemblait pas du tout à ce weirdos geek du lycée. il était bien plus charmant, m'enfin, c'était pas le moment de l'admirer. sans rien faire, les bras croisés, il regardait le blond sortir de l'eau et vider ses poches. cigarettes, iphones et portefeuille avec des billets complètement mouillés. archie ne put s'empêcher de lâcher un rire. « t'es quand même bien friqué ! on se promène pas tous avec un iphone dernier cri, le portefeuille rempli de billets. ça va te couter quedal à remplacer, j'suis sûr ! » pour se justifier et se défendre, le haley enchaina même avec un « pis, quand on est au rebord d'une piscine, on a jamais des trucs dans les proches, c'est la règle numéro un de soirées. » c'était quand même l'essentiel à savoir. au bord d'une piscine, il ne faut rien avoir. en y réfléchissant, archie ne connaissait pas cent cinquante gosses friqués dans le coin, et quand il dit friqué, c'est plein aux as. « tu serais pas un de ces gosses de st-henri là, le lycée des friqués ? c'est qui qui t'as dit de venir ? » il voulait bien savoir, étant curieux des réseaux et cercles de chacun. « parce que si t'étais du lycée public, tu me connaitrais. » sans aucune modestie.
Blue Sanders

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: wanna dance with somebody (archie)   Dim 13 Aoû - 22:03

blue regarda le contenu de ses poches. tout était détruit par l'eau de la piscine. il aurait aimé demander immédiatement un chèque à cet inconnu, mais il allait se retenir de se la jouer au richou pet-sec. ses clopes étaient maintenant infumables, ses billets ne valaient plus rien et pour couronner le tout, son iphone dernier cri était mort. des centaines de dollars détruits par un abruti. ses parents lui repayeraient sans soucis son téléphone, mais il était bien plus matérialiste qu'eux. il lança de nouveau un regard de plomb à l'inconnu. le brun sortit le même discours que toutes les personnes qui jadis, lui avaient déjà cassé ou volé des affaires : comme quoi ses parents étaient blindés de tunes et qu'ils pourraient lui repayer sans soucis. la colère montait en blue, mais il n'avait pas envie de la laisser sortir. elle serait trop forte, trop violente. depuis le temps qu'il se retenait de frapper les gens qui lui sortaient par les yeux. mais il prit une profonde inspiration. pas ce soir. il était là pour passer du bon temps. « qu'importe que mes parents aient de l'argent ou pas. ça reste des choses coûteuses, » siffla-t-elle en croisant ses bras sur son torse. il ne se laissait plus faire. l'ancien blue serait sortit de la piscine et n'aurait rien dit, la tête baissée. mais maintenant, il ne se laissait plus marcher dessus. maintenant, il garderait la tête haute, et saurait remettre les personnes à leur place. le brun déclara que c'était de la faute de blue, comme quoi on n'allait pas au bord de la piscine avec des affaires importantes dans ses poches. blue rigola, d'un rire amer et ironique. puis son sourire s'effaça, laissant place à un visage sombre. « rien à foutre des règles des soirées, ça n'excuse pas ce que tu viens de faire et ce que tu viens de me casser, » pesta-t-il. il ne se la fermera pas. il gardera la tête haute, et continuerait jusqu'à ce que le brun se rende compte qu'il était le seul et unique mec en tort dans cette futile histoire. blue vit son camarade le dévisager de haut en bas. il se mordit la lèvre inférieure, espérant qu'il ne se rendrait pas compte qu'ils n'étaient pas du même lycée. il ne put pas s'empêcher de lâcher un soupir tout en levant les yeux au ciel lorsque le brun lui demanda s'il était de saint henri, et qui lui avait demandé de venir. « je viens de saint henri, ouais, et si j'suis friqué ça ne te regarde pas. et qu'importe qui m'a invité, je suis là, un point c'est tout, » répondit-il, une lueur de provocation dans les yeux. blue était tout de même amusé de la situation. il était content de se rendre compte, après tant d'années de soumission et d'harcèlement, qu'il savait répondre, qu'il avait la niaque. « ah, et si j'étais du public, je t'aurai demandé une dédicace sur mon caleçon aussi ? » rigola ironiquement blue. il ne savait pas pour qui cet mec se prenait, mais il allait vite devoir redescendre. le blond ne supportait pas les personnes m'as-tu vu. il préférait ceux qui ne se montraient pas trop, des personnes modestes.

write on me.

Archie Lahey

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: wanna dance with somebody (archie)   Mar 15 Aoû - 12:42

voilà que c'était le début des emmerdes, toujours comme ça les gosses de riche, toujours des chieurs à toujours râler pour rien. manquerait plus qu'il porte plainte et avec les moyens qu'il avait, il pouvait foutre de sacrés ennuis à archie. faut s'la jouer cool, archie le sait que trop bien. pourtant, il fait le coincé, il râle, il fait le "fils à papa", le "fils de". archie ne lâche qu'un soupir, agacé. il ne répondit rien, de toutes façons, ce serait une conversation de sourds. ouais, il reconnaissait avoir cassé par accident ses objets, mais en même temps, y'a personne de son entourage qui traine avec autant de dollers dans ses poches, avec un iphone 7 en plus. n'importe quoi, ces gosses de riche, n'importe quoi, pensa-t-il. « vous avez pas des yatchs et des bars privés à st-henri ? faut qu'vous veniez vous incruster chez nous ? d'un cotés comprends, vous savez où trouver de l'ambiance. » si archie était autant froid avec les étudiants de st-henri, c'étant en partie pour de la jalousie masquée. parce qu'il serait capable de tout donner pour être à leur place et être aussi friqué qu'eux. puis, les lycées privées où faut soit être hyper intelligent, soit être hyper riche, il trouvait que cela contribuait aux discriminations sociales, c'était pas juste. au moins, fallait le reconnaître, le blond avait une sacré bonne répartie, ce qui plaisait au lahey. « mais s'tu veux une dédicace sur ton calbut, tu me le dis, ça sera avec plaisir. » bref, fallait casser la glace ou faire comme si de rien n'était. comme pour provoquer et montrer l'exemple, archie vida ses poches, les déposant sur une table près de la piscine. puis, il se déshabilla, enlevant son t-shirt et son short pour n'apparaitre qu'en boxer devant lui. « là, j'ai une tenue convenable au bord d'une piscine. mes affaires risquent rien et tout ce que je risque, c'est qu'on me foute à l'eau. » d'un coup, il sauta dans la piscine, le plongeon ne manquait pas d'éclabousser le bas du blond. « vu que t'es mouillé maintenant et que t'as plus rien à perdre, tu vas pouvoir me rejoindre, c'est cool. »
Blue Sanders

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: wanna dance with somebody (archie)   Jeu 17 Aoû - 23:04

blue se mordit la lèvre inférieure. dans le regard de son camarade, il remarqua directement qu'il s'était mal comporté. certes, il venait de tomber dans une piscine, ses poches pleines d'objets plus ou moins de valeur, mais il y a bien pire dans la vie. le blond se rendit compte qu'il commençait clairement à se comporter comme tout les autres péteux de saint henri. et ça, il n'avait nullement envie d'être comme eux. un iphone sept détruit, mais qu'il pourrait racheter sans soucis, en plusieurs exemplaires même. des cigarettes inutilisables, tant mieux ça lui évitera de choper le cancer. et des billets inondés, se déchirant dans ses mains. de toute façon, il ne comptait rien s'acheter ce soir. mais il soupira quand même. blue était surtout énervé parce que ce mec l'avait poussé sans aucune gêne dans cette piscine. il détestait les piscines, depuis qu'il était petit. et encore plus avec des inconnus. il devait cacher son corps balafré. il en avait honte. « peut-être bien que si. mais ce n'est pas parce que je suis de saint henri que j'aime ce bahut, » dit-il en grimaçant. les gens voyaient en lui un élève modèle, qui adorait ce lycée, qui adorait porter des vêtements sur mesure. mais il détestait ça. ce n'était pas son mode de vie, on le lui avait imposé. blue n'avait pas choisit de naître dans une des familles les plus riches de galsden, et ça, peu de personne arrivait à le comprendre. il lança un regard de plomb au brun lorsqu'il lui déclara que s'il voulait une dédicace sur son caleçon, il n'avait qu'à demander. « je préférai encore avoir celle de trump que la tienne, » dit-il d'un ton hautain, un léger sourire en coin. il ne se reconnaissait pas. habituellement, blue ne répondait pas. il se contenait. il se la fermait. il baissait la tête et s'enfuyait. mais là, il restait planté devant ce mec, n'hésitant pas à lui envoyer des piques. la renaissance approchait, il le sentait. d'un regard en coin, blue vit l'inconnu vider ses poches sur une petite table, retirer son haut ainsi que son pantalon. pendant un moment, le blond se sentait particulièrement mal à l'aise devant ce spectacle. « putain, c'est pas parce que t'as défoncé mes affaires que tu dois me faire un striptease, » grimaça blue en détournant le regard. il avait envie de le regarder. il voulait scruter son torse musclé. mais il ne pouvait pas. il commençait à peine à accepter son homosexualité, il ne devait pas brûler les étapes. il regarda le brun sauter dans la piscine. blue rigola ironiquement lorsqu'il lui demanda de le rejoindre, étant donné qu'il était déjà mouillé. son sourire disparut de son visage pâle dés lors où il se rendit compte que le mec était sérieux. lui cracher à la gueule et se casser de la soirée, ou le rejoindre ? dilemme. il n'arrivait pas à choisir entre netflix qui l'attendait à la maison, ou ce mec, plutôt plaisant à la rétine. blue soupira. lentement, il retira son tee-shirt, son pantalon, puis ses chaussures. il se sentait nu, vulnérable. il se laissa glisser dans l'eau, grelottant légèrement. « tu t'appelles comment d'ailleurs ? histoire que je connaisse le nom du mec qui me doit mille dollars, » déclara blue d'un air triomphant.

write on me.

Archie Lahey

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: wanna dance with somebody (archie)   Ven 18 Aoû - 9:26

le blond avait beau râler, il avait tout de même accepté son invitation de venir dans la piscine avec lui. se baignant, toujours avec ce regard de petit con arrogant, il eut le droit d'assister aussi à son strip-tease, le blond révélant son torse-nu lorsqu'il se débarrassa de son t-shirt, ainsi que de son pantalon. « archie. en ce qui concerne les mille dollars, j'espère que tu vivras pour les cinquante prochaines années car... » il ne comptait pas le rembourser, il n'avait pas assez d'argent pour ça, pourtant sa famille était riche et s'il leur expliquait la situation, ils comprendraient et l'aideraient sûrement mais il ne le voulait pas pour la simple raison que bleu était riche, qu'il savait que dès demain, il arriverait à remplacer sans aucune difficulté ce qu'il avait perdu. profitant de l'eau qui était à bonne température, archie nagea, se rapprochant de blue. « j'suis pas branché politique, mais j'espère que tu blaguais pour trump. » il ricane un peu, mais il suivait parfois les infos, lorsqu'il y était contraint et voir à la tête de leur pays un mec qui était littéralement en train de mettre l'amérique à feu et à sang. puis, sans prévenir, il vient jeter de l'eau à blue, l'éclaboussant. « pour en revenir à st-henri, en même temps comment aimer ce bahut ? que des péteux, des homophobes, des racistes là-bas. des gens qui exposent leur fric... » il se met à faire la place juste pour le plaisir d'être allongé sur l'eau. « ou des gens qui se plaignent d'avoir perdu un iphone 7 alors qu'ils peuvent en avoir vingt le lendemain matin. » il fait un clin d'oeil taquin en direction du blond. « et toi alors ? c'quoi ton nom ? afin de savoir quel ordre du chèque mettre dans cinquante ans. »
Blue Sanders

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: wanna dance with somebody (archie)   Ven 18 Aoû - 10:46

blue n'arrivait pas à comprendre ce qui l'avait prit de rejoindre ce mec dans la piscine. lui qui détestait se dénuder devant les autres, lui qui n'aimait pas les soirées, lui qui n'arrivait pas à sociabiliser. mais ce soir, l'ancien blue avait l'air d'avoir disparu. il n'était plus timide. il discutait avec cet inconnu, souriait de temps à autre, lui envoyait des piques cinglants, se rendant compte qu'il avait de la répartie. et puis, ce gars était pas mal du tout. depuis tant d'années, blue s'était interdit de regarder les mecs, se disant que comme ça, il finirait peut-être par devenir hétéro. mais il apprit très vite qu'on ne change pas qui on est. ce brun avait un beau visage, des dents blanches et sourire digne d'une pub colgate. et puis il avait un beau corps. bien plus musclé que celui de blue. il avait tout de même de légers abdos. heureusement d'ailleurs, puisqu'il était inscrit au club de musculation à saint henri, bien qu'il avait séché des les trois quarts des cours l'année dernière. mais en septembre prochain, il serait plus sérieux avec les activités proposées par le lycée. notamment le volley où il comptait bien en faire baver à jake et benjamin. ça y est, il connaissait le nom du brun. archie. c'était joli. « je rigolai, archie, y a plus grave dans la vie qu'un iphone cassé, » dit-il avec un léger sourire. il nagea vers le rebord de la piscine, et s'y accouda. blue lança un regard vers la soirée, qui battait toujours à son plein. les lumières colorées transmettaient une ambiance digne d'une boîte de nuit. de la piscine, ils pouvaient entendre les éclats de rire des adolescents, sûrement tous alcoolisés. blue soupira. boire, ça ne le tentait absolument pas. il n'en voyait pas l'utilité. pour passer une bonne soirée, selon lui, on n'avait pas besoin de se mettre une grosse cuite. avec un sourire amusé, il se tourna vers archie. « bien sûr que je blaguais, jamais de la vie je ne soutiendrai quelqu'un comme lui, » répondit-il en levant les yeux au ciel. les gens pensaient majoritairement que les élèves de saint henri étaient tous des pros trump. certes, il y en avait, mais blue n'en faisait pas partie. archie déclara ce qu'il pensait des personnes de saint henri, sous le regard du blond, qui approuvait chacune de ses paroles. lorsque le brun eu finit, blue se retint de ne pas l'applaudir. rares sont les personnes qui pensaient ça, car ils voyaient tous les jeunes de saint henri comme des personnes sages et incapables de tuer une mouche. « t'as tout dit, je n'ai rien à ajouter, » déclara blue. son sourire s'envola de son visage suite aux autres paroles d'archie. mais il se détendit en voyant qu'il blaguait. « ces personnes de saint henri sont les pires, prêts à chialer pour un iphone quoi, » ajouta blue d'un air ironiquement, faisant mine d'être révolté contre son propre comportement, qui cela dit était assez ridicule. « alors ton chèque, ce sera au nom de blue, » dit-il. il n'avait pas l'habitude de parler avec des inconnus, mais il se surprenait lui-même à être plutôt à l'aise dans cette piscine. « t'aurais pas une clope pour moi ? j'ai toujours rêvé de fumer dans une piscine, » demanda-t-il, n'ayant plus aucunes clopes valables étant donnés qu'elles étaient toutes trempées.

write on me.

Archie Lahey

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: wanna dance with somebody (archie)   Ven 18 Aoû - 20:17

même si le blond, blue maintenant vu qu'il savait son prénm prétextait qu'il rigolait, archie était persuadé qu'il avait la haine. deux minutes avant, il était toujours en colère contre lui. mais peut-être que le gosse de riche avait réfléchi et s'était remis en question, et tout cela en moins de deux minutes. dans tous les cas, le senior de la ghs préférait qu'on arrête de lui prendre la tête alors il ne le relancerait pas sur le sujet, bien que l'envie de le taquiner lui démangeait. il gagnait un point. puis aussi un autre lorsqu'il confirma ses doutes, le fait qu'il ne soutenait pas trump. encore heureux, sinon archie pensait qu'il était tombé face à un fou. et il se doutait que certaines familles des élèves de st-henri fricotaient avec le parti du président des états-unis. avec l'alcool qu'il avait ingéré et soné tat léger d'ébriété, archie était plus que saoulé de parler politique ce soir-là. nageant en face de lui, il le fixa avec un sourire narquois pour appuyer les propos suivants du blond « tous les élèves de st-henri ont un iphone 7 qui mériterait de finir au fond d'une piscine. » il lâcha un petit rire. blue, blue. en même temps, son prénom avait l'air d'être logique. il avait une gueule à s'appeler blue, une gueule de pur ange innocent, comme s'il n'avait jamais souffert, comme s'il n'avait pas de noirceur. puis, ces yeux si profonds perturbèrent le lahey, préférant s'en détacher en plongeant la tête la première dans l'eau avant de remonter à la surface. « dans ce genre de soirée, j'évite d'amener mon paquet de clopes, déjà parce que ça évite qu'il finisse à la piscine. » il ne pouvait s'empêcher de rire à cet instant. « puis, je préfère être celui qui taxe aux autres au lieu d'être taxé. » s'il n'amenait pas de cigarettes en soirée, il amenait plutôt autre chose de beaucoup plus intéréssant. sourcillant, il voyait cela comme une possible demande de pardon. « j'ai de la weed, bref, de quoi se faire un joint si t'as vraiment l'envie de fumer. après, j'ai d'autres trucs mais t'ingères. » comme pour ajouter une démonstration à ce qu'l disait, il nagea vers le rebord de la piscine pour en sortir, venant jusqu'à son pantalon pour fouiner dans la poche arrière, sortant filtres, papiers mais surtout l'hebre pour la montrer à blue. « si t'en veux, je t'en prépare. » lui, en voulait, alors il commença se rouler un joint.
Blue Sanders

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: wanna dance with somebody (archie)   Ven 18 Aoû - 22:02

blue souriait. la sensation ne lui était pas familière, bien au contraire. mais il préférait montrer à tous que oui, ce mec aux cheveux blancs savait bel et bien sourire, qu'il savait faire autre chose que de maudire le monde qui l'entoure. mais de toute façon, il n'avait aucun compte à rendre à qui que ce soit de cette soirée, puisqu'il ne connaissait personne. enfin, si. il ne connaissait qu'un seul mec. archie. blue n'osait pas le regard, parce qu'il savait qu'il rougirait directement. ce gars, il ne le connaissait que depuis quelques minutes, mais il lui faisait quelque chose. blue n'arrivait pas à mettre un mot sur ce qu'il ressentait actuellement, n'ayant jamais ressentit ce genre de choses auparavant. au début, il avait vraiment eu envie de fracasser la gueule de ce archie, mais maintenant, il s'était totalement détendu. le blond n'était plus sur la défensive, comme si cet archie avait réussit à enfin lui faire baisser sa garde. blue ne savait pas si ce gars était de confiance, mais quelque chose lui faisait croire qu'il l'était, et qu'il n'avait pas besoin de prendre ses jambes à son cou. il était persuadé qu'archie n'était pas comme les étudiants de saint henri. il était différent. comment, blue n'en avait aucune idée, mais il pouvait le ressentir.« ouais, certes, mais crois-moi je suis bien le seul de saint henri à ne pas pleurer pour un téléphone. la majorité des mecs de là-bas t'aurais déjà envoyé à l'hosto, » soupira blue, en levant les yeux au ciel. il en avait déjà fait les frais. en première année à saint henri, des mecs l'avaient tabassés, jusqu'à ce qu'ils entendent ses côtes se briser sous leurs coups. il avait simplement répondu à une insulte et s'était retrouvé en deux secondes aux chu. c'est pour ça que blue avait décidé de ne plus répondre, d'être soumis. mais ce temps est révolu. « ah ouais, je vois. t'as même pas confiance en les gens de ton bahut. comme quoi y a pas que saint henri qui craint, » déclara blue en lançant un regard défiant à archie. certes, il n'aimait pas saint henri. mais à chaque fois qu'il entendait du mal de son lycée, ça le blessait un minimum. alors il prit un plaisir à montrer au brun que son bahut craignait aussi. comme tout les lycées du monde après tout. blue resta quelque peu silencieux et hésitant lorsqu'archie lui proposa de fumer de la weed. faire quelque chose d'illégal, le blond ne l'avait jamais fait. et encore moins de fumer un joint. il regarda son camarade sortir de la piscine, et aller s'en préparer un. blue cochitait intérieurement, balancé entre son image de fils à papa, qui ne toucherait jamais à ce genre de substance, et son autre lui qui avait envie de tester de nouvelles choses, de nouvelles sensations. il finit par sortir de la piscine. il enfila son tee-shirt, et s'installa aux côtés d'archie. « j'en ai jamais fumé. donc je ne me juge pas si je vomis ou autre truc bizarre, » prévint-il. il avait une boule au ventre. il prit une profonde inspiration. ce soir semblait être sa soirée des découvertes. et il allait devoir continuer dans cette voie.

write on me.

Archie Lahey

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: wanna dance with somebody (archie)   Lun 28 Aoû - 19:02

tension semblait disparaitre, au grand plaisir du senior de la ghs qui préférait les situations calmes, à la cool comme qu'il disait. roulant son joint, il en prépare un deuxième pour son partenaire de soirée (comment l'appeler autrement ?), le gars de st-henri. blue. un prénom qui le marquait, tant il le troublait. s'installant à un banc, il tendit le joint qu'il avait préparé à l'autre garçon. « fais confiance. » ou pas vraiment, concernant archie ; s'il aimait jouer avec toutes ces substances illicites, il ne savait pas réellement les doser, en mettant toujours plus que nécessaire. comme il aimait le dire, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. prenant son briquet, il alluma son joint, ainsi que celui de blue avant de commencer à en fumer une latte. tout ce qu'il fallait pour se mettre bien en soirée. « c'est moi où t'es plutôt pudique ? t'as remis ton t-shirt parce que t'es pas dans la piscine. » lui était resté en boxer, loin d'être pudique, il aimait exhiber son corps, dans l'espoir qu'ion le regarde, qu'on le remarque, comme s'il vivait du regard des autres. continuant à fumer, son oreille fit attention à la musique, la fredonnant avec un plaisir certain « swish swish bish... elle est cool, la nouvelle de katy perry qui vient d'sortir. » mouvant la tête avec entrain, il ne savait pas réellement chanter, faisant plutôt du yaourt. il fallait vraiment qu'il se mette à apprendre les paroles par coeur. « alors, t'aimes bien ? j'veux dire, fumer mon joint ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wanna dance with somebody (archie)   

wanna dance with somebody (archie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1