AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

i'm not sure i understood (archie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: i'm not sure i understood (archie)   Dim 13 Aoû - 11:45

I'm not sure I understood
archie x hedi

la fumée brouille l'horizon, elle s'infiltre dans ses poumons avant de se fondre dans le ciel quand ses lèvres s'entrouvent pour la laisser passer. hedi s'étire avant de s'allonger sur le sable fin, il tire encore une taff sur le joint avant de fermer les yeux un instant. ça avait déjà commencé à monter. hedi il aimait bien se sentir comme ça souvent, après une longue journée de cours, ou alors juste en vacances histoire de s'évader quelques heures. il pouvait pas le faire chez lui, déjà parce qu'il avait son petit-frère et sa petite-sœur, mais surtout parce qu'il imaginait déjà ses parents le jeter par le haut de leur fenêtre s'ils venaient à découvrir ces mauvais côtés de leur fils aîné. en fait, les parents d'hedi étaient très à cheval sur tout ce qui était alcool et drogue : pas touche. et bien évidemment, hedi il en avait pas grand-chose à faire. c'était ça aussi d'être adolescent, il voulait tester les trucs, arriver à trouver lui-même ses limites.

il avait commencé à fumer des cigarettes quand il avait 15 ans. c'était surtout pour suivre la vague, suivre les autres, faire comme les plus grands cools du lycée, et puis finalement il en a pris l'habitude. il avait tout un stratagème pour éviter de se faire cramer par ses parents : parfum, chewing-gum, prétexte d'avoir traîné avec un de ses potes qui fume. ce n'était jamais lui. pour la beuh, c'était une autre histoire. au début il ne fumait qu'en soirée et les soirs de vacance quand il n'avait pas prévu de rentrer dormir chez lui, et puis au fur et à mesure il a commencé à le faire plus souvent. il a commencé à s'acheter sa propre cam, il a commencé à entraîner d'autres de ses potes là-dedans. d'autres de ses potes comme archie. archie lahey c'était le pote d'hedi depuis plusieurs années maintenant. ils avaient été quasiment tout le temps dans la même classe et leur amitié s'était faite naturellement. hedi aimait traîner avec ce gars, il s'entendait bien avec et ne se prenait jamais la tête avec lui. il y avait même eu une période où il passait son temps collé à lui. quand ils étaient voisins en cours, hedi dormait sur son épaule : il était naturellement tactile avec archie. comme avec d'autres de ses potes aussi d'ailleurs, en fait c'était un trait de sa personnalité.

il se redresse et tourne la tête vers son ami : « tiens ! » il lui dit en tendant le joint. archie était avec lui aujourd'hui, ils avaient décidé de sortir pour glander dans galsden et avaient fini par se retrouver sur la plage, un joint en p2.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Archie Lahey

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: i'm not sure i understood (archie)   Dim 13 Aoû - 13:44

“i'm not sure i understood” ♔

archie, il n'était pas vraiment le type à fumer des cigarettes. déjà, ça coutait cher ces conneries-là, puis, il n'arrivait pas à fumer correctement, et mauvais joueur, il avait prétexté ne pas aimer afin d'abandonner. par contre, il ne disait jamais non à un joint, à de la beuh ou ce genre de merdes qui pouvaient le détendre, le permettre de s'évader pendant quelques instants. soucis fumés, soucis envolés. plus de problèmes, tout allait bien. c'était cool cette sensation. et c'est exactement ce à quoi il aspirait aujourd'hui, à se retrouver allongé sur le sable de la plage, aux côtés d'hedi. qu'il est beau hedi, toujours, il aime le contempler, il le fait discrètement mais il aime bien le faire. puis, hedi, il le prend parfoi dans ses bras, il pose sa tête contre son épaule. ça met du baume sur le corps d'archie, beaucoup de baume, d'ailleurs.

soupir d'extase. il prend le joint que lui tend hedi pour en fumer une latte, fermant les yeux et respirant le bon air de l'océan. ils ne pouvaient pas fumer chez hedi, et encore moins chez archie. sa mère était femme de ménage, c'était comme une espionne qui savait où fouiner, et reconnaitre les odeurs étranges. en moins de deux, il se serait fait cramer et il détestait se faire réprimander. alors, à l'extérieur, dans une ruelle ou sur la plage, c'était le bon plan. « bordel, que c'est bon ! » il reprit une nouvelle latte, se sentant bien, que trop bien même, commençant à légèrement ricaner avant de tendre le joint à son ami. le bel hedi était sûrement hétéro, pourtant archie se mettait de plus en plus à douter. après tout, le garçon était tactile, peut-être que de ce côté, c'était pareil aussi. non, non, non, il se fait des idées. n'importe quoi. hedi qui suce des bites, c'est juste dans ses rêves. « bwarf, rien qu'à penser au lycée qui va reprendre, ça me fait bien cher. » pour les cours, car pour le reste, il était impatient de reprendre, juste pour être le roi de quelque chose. l'été, c'était cool mais il n'avait personne à soumettre, personne ne faisait attention à lui, l'été venu. « sinon, hm, t'es sur une nana en ce moment ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not sure i understood (archie)   Dim 13 Aoû - 15:23

Quand Hedi était défoncé, il était du genre très lent à la détente. Un peu perché, les yeux rouges, il disait tout ce qu’il lui passait par la tête ; même quand c’était de la merde. C’est justement parce qu’il n’y avait aucune réflexion qu’hedi adorait ce sentiment, cette liberté quand il avait cette chose entre les lèvres. Après quelques taffes il avait fait tourner le joint à Archie et s’était redressé. Son pote avait raison : qu’est-ce que c’était bon ! Les yeux d’hedi commençait déjà à rougir une fois qu’il reprenait le bedo entre ses lèvres. « Putain là on est bien et tu me fais penser au lycée ! » Il rigole en repensant au bâtiment, aux professeurs, aux surveillants, ahlalala les cours. « C’est la dernière année en plus. » A la rentrée, Archie et lui entraient en dernière année du lycée. Rien que d’y penser, Hedi en réalité il était triste de quitter tout ça. Qu’est-ce qu’il allait faire après ? C’était toute sa routine qui allait prendre fin. « Mes parents m’ont foutu un coup de pression pour que je bosse cette année. » Il dit en tirant encore une fois sur le joint. « La flemmme ! » En même temps qu’il recrachait la fumée dans l’air, Archie lui demanda comment si ça se passait avec les filles en ce moment. Les filles ? « Non. C’est chiant les meufs ! » Ce qu’il voulait dire par là, c’était qu’elles étaient chiantes, il trouvait qu’elles parlaient trop, souvent pour ne rien dire. Il les trouvait hypocrites, collantes. En fait, pour pouvoir rester longtemps avec une fille, il ne lui fallait qu’un atout pour Hedi : qu’elle soit bonne. Hedi tendit le joint à son ami, profitant de l’occasion pour s’avachir sur lui. « J’ai pas envie de me poser avec une meuf là. Je suis bien, tranquille. » Tu pris quelques secondes avant de trouver ta position adéquate. « T’es hyper confortable en fait ! »
Archie Lahey

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: i'm not sure i understood (archie)   Dim 13 Aoû - 19:04

archie, il lâche un petit rire face à la réflexion de hedi, c'est vrai qu'il abuse à parler du lycée. Ils sont en vacances, tout de même, c'est pas pour se prendre la tête. surtout pas dans ce genre de moments en plus. c'est là que le turc lui révèle que ses parents lui ont foutu la pression pour qu'il se cherche un job. oh la merde, pense archie. sur ce coup il avait de la chance, ses parents avaient toujours insisté pour qu'il se concentre sur ses études en premier, mais c'était pas pour autant qu'il travaillait d'arrache-pied, au contraire. mieux valait pas en parler, c'était mieux de parler de tout et de rien, mais pas des trucs chiants comme le travail, ou le lycée. c'était pour ça qu'archie avait abordé le sujet des filles. c'était pour savoir si hedi était bien célibataire, s'il était bien attiré par les filles, et si par chance, il pouvait révéler qu'il aimait peut-être bien les hommes. ce serait un coup de chance pour l'archie. peut-être qu'il venait d'avoir sa vérité dissimulée. hedi lui révèle que les meufs, c'est bien chiant, qu'il en avait pas envie. archie lui reprend le join pour recommencer à fumer des lattes, tandis que le turc s'avachit sur lui. le sentir allongé sur lui lui donnait des frissons, l'excitait presque d'ailleurs. lorsque hedi lui dit qu'il était confortable, archie se mit à rougir, lâchant un rire nerveux. « Tas vu, je peux être ton coussin officiel, j'pense. » il voulait tenter une approche, il voulait être sûr de pas faire de conneries là, déjà qu'il n'était pas conscient et qu'il avait du mal à réfléchir. « les meufs, c'est casse-couille, ça sert à rien ouais. on est bien mieux entre mecs. » il déposa sa main sur l'épaule de hedi, le caressant légèrement, comme s'il consolait un enfant. « m'enfin, m'en faudrait une à ramener au bal de promo, quand même. » petit rire moqueur, il fume encore,tire une latte et repasse le joint à hedi. qu'il se sentait bien, comme invincible d'ailleurs. plus personne pouvait le faire chier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not sure i understood (archie)   Dim 13 Aoû - 19:48

Le problème qu’avait Hedi avec les filles, c’était assez compliqué. En fait, je pense qu’il en attendait beaucoup, beaucoup trop. Il pensait que sa copine devait faire tout ce qu’il voulait, sans se plaindre, et que, en plus de ça, qu’elle le fasse sans qu’il n’ait à le lui dire. Un gamin quoi, oui vous avez raison. Ceci dit, il ne doutait pas de son attirance pour elles, et bien au contraire. Il savait ce pouvoir d’attraction qu’elles avaient sur lui ; chose qu’il ne ressentait pas avec les garçons. Non, avec les gars c’était tout autre chose. Il en était proche physiquement, mais pas dans le même sens et surtout pas dans le même but. C’est pourquoi il n’y avait aucune ambiguïté dans son geste lorsqu’Hedi s’était assoupis sur Archie.  « Si c’est toi qui propose, j’vais pas me faire prier. » Et voilà qu’il prenait encore plus ses aises en lâchant un rire. Hedi sentit la main d’Archie sur son épaule. « Les bros avant tout. » Et il le pensait réellement. Pour lui, Archie faisait partie des gars pour qui il serait capable de laisser en plan une meuf, aussi bonne soit elle. En entendant parler du bal de promo, Hedi se relevant d’un bon, prenant le joint que son ami lui tendait. « J’avais oublié le bal de promo ! » Il y avait pleins de scénarios qui passaient dans la tête d’Hedi, avec qui est-ce qu’il irait, il faudra lui payer le transport, venir la chercher chez elle… « Au pire on s’en baleck, on y va entre nous ! » Il avait dit ses mots en se tournant vers son ami, réduisant drastiquement la proximité entre leurs deux corps, sans même y faire attention. Il recula quelques secondes après, tirant sur le joint avant de recracher la fumer sur son ami, le regardant droit dans les yeux. « Archie Lahey, viens avec moi au bal de promo ! » T’étais pas sérieux une seconde, c’était des paroles en l’air : t’étais défoncé.  
Archie Lahey

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: i'm not sure i understood (archie)   Mar 15 Aoû - 12:30

Le visage et les yeux rougis, la tête dans les étoiles et Archie commençait à planer, à prendre son pied comme il se le devait. Il avait ce grand sourire béat scotché sur ses lèvres, comme s'il ne pouvait pas quitter cet état de joie immense. Et il l'était, joyeux tout plein, là, avec Hedi, son beau et gentil Hedi. Le gamin extraverti qui saute partout, toujours trop plein d'énergie qu'affectionne Archie. Les bros avant tout. Pour Archie, c'était plutôt, Hedi avant tout. Les filles, c'était compliqué. Archie avait sa théorie, le lycée, les garçons, le langage masculin et féminin. Les différences, opposés, les quiproquos et les croyances de chacun. Archie aussi ne savait pas y faire avec les filles, déjà parce que ça ne l’intéressait pas, puis, parce qu'elles était trop compliquées et pénibles, trop difficiles à cerner. Alors qu'Hedi, il n'était pas compliqué, il ne se prenait pas la tête, il était juste lui, lui et sa joie démesurée, lui et son chill désiré. Hedi proposa alors une alternative, celle d'y aller entre eux. C'était pas plus mal, ouais. Il s'était relevé, se rapprochant drastiquement du Lahey pour lui cracher la fumée de son joint au visage, lui demandant d'un ton faussement sérieux de venir avec lui au bal. Lent sur la détente, le jeune homme eut un petit rire, toujours le sourire béat. « Oui. » lâcha -t-il, simplement. Puis, instinctivement, il fondit sur lui, déposant avec délicatesse ses lèvres sur celles de son ami. Un contact court mais électrisant, tout ce qu'il fallait pour créer une envolée chez Archie. Bordel, qu'il aimait embrasser les mecs, et Hedi, il avait des putains de lèvres, pensa-t-il. Celles qu'il avait embrassé avaient déjà bien la chance. Puis, la réalité le saisit durant quelques instants. Merde. Qu'est-ce-qu'il a foutu ? Il se sent mal mais il feint toujours la joie, espérant qu'Hedi ait rien capté ou n'était pas contre cette idée de baiser. « Ce serait tellement cool d'y aller ensemble. » Il ne le quitte pas du regard, il fait comme si de rien n'était, de toutes façons, il réfléchit pas trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not sure i understood (archie)   Mar 15 Aoû - 13:28

Peut-être que c’était de la faute d’Hedi. Tous ces gestes tendres qu’il avait pour son ami, les câlins, les regards et les sourires : ouais, peut-être que c’était de sa faute. Bien qu’il n’y ait jamais pensé, les faits étaient là. Hedi l’avait invité au bal de promo, Archie l’avait embrassé. Les choses s’étaient passés au ralentie, doucement, tendrement, trop lentement. Hedi avait souri lorsque son ami avait accepté, mais le temps s’était arrêté lorsque ses lèvres se posèrent sur les siennes. Il était resté là, sans se défendre, confus et perché en même temps. Peut-être qu’il avait halluciné ? Il était clairement défoncé, peut-être que tout ça bah ça se passait dans son esprit ? Archie parle le premier, ce serait bien d’y aller ensemble dit-il. Les yeux dans les yeux, la bouche entreouverte Hedi hésite. « Euh… » Ses pupilles en haut, à droite, à gauche, les sourcils froncés. « Attend… » Il regarde enfin Archie. Qu’est-ce qu’il venait de se passer là ? « Est-ce que tu… ? » Il hésitait à le dire, et si c’était une illusion ? Hedi balançait ses doigts : un coup sur lui, l’autre sur Archie. « Attend… Non, mais en fait… » Il passa une main dans ses cheveux : « Non, non, attend j’ai pas compris… » En y repensant, ses lèvres s’étirèrent pour former un sourire. Non, c’était pas une hallucination, il pouvait encore sentir le contact des lèvres d’Archie. Il le regarda maintenant avec un air amusé : « Donc tu viens d’essayer de me pecho ? » Mais oui, tout était clair. Il était défoncé lui aussi, c’était sur le coup, sur le moment. Hedi lui avait demandé de venir avec lui au bal de promo, et dans la suite des événements, Archie l’avait embrassé. C’était le genre de situation qui arrivait quand on était sérieux, pas vrai ? Dans la tête d’Hedi, l’idée que son ami puisse avoir une attirance pour les garçons ne vint même pas une seule seconde. « Tu crois que j’suis un gars facile ? Faut me payer un restau avant ! » Il ne réfléchissait pas vraiment à l’acte en soi, peut-être que ça lui tomberait dessus quand il serait redescendu, mais pour l’instant il n’avait rien pris au sérieux. C’était juste pour déconner… Hein ?
Archie Lahey

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: i'm not sure i understood (archie)   Jeu 17 Aoû - 8:27

C'était la connerie du siècle. Pourquoi ? Pourquoi, t'es con comme ça, Archie ? Pourquoi... J'ai envie de mourir. Pourtant, le petit ne regrette pas, il a tellement aimé ce contact, alors que c'était seulement un baiser, le premier avec un garçon mais c'était doux et merveilleux (impression sûrement décuplée avec la merde qu'il fumait). Hedi le frapperait, ou s'en irait, loin de lui. Il est paralysé, presque inconscient, il ne sait juste pas quoi dire. Dans sa tête, c'est merde, merde, merde. Il voit Hedi hésiter, désireux de comprendre ce qu'il venait de se passer, jusqu'à arriver à la fatidique vérité, Archie venait de l'embraser, lui, le beau Hedi. « Euh. » Son cerveau était incapable de réfléchir, au ralenti avec toute cette merde qui s'était infiltré dans son cerveau. Petit rire nerveux. « Les traditions, tu m'proposes, j'te dis oui et on s'embrasse. C'est comme ça que ça se passe. » Prétexte en carton, mais il s'octroie un point pour la vraisemblance. Là, il avait envie de toucher à nouveau ses lèvres, de l'embrasser, en y mettant la langue cette fois, pour que ça dure plus longtemps mais il s'abstient. Bordel. Pourquoi t'es trop beau, Hedi ? Pourquoi t'es trop gentil ? Pourtant, Hedi le prend bien, à la rigolade, se lançant sur l'humour. Soulagé, Archie ne lâche qu'un rire nerveux. « S'il faut que je t'achète par la bouffe pour te convaincre, je le ferais. » Devait-il le prendre au sérieux ? Archie avait bien envie. Un restaurant avec son pote, ce serait cool. « J'vais t'emmener au McDo, mec ! » Puis, plus doucement, d'une voix moins affirmée mais plus vraie, il lâche un « Je serai avec le mec le plus beau du lycée. » Un autre rire. Faut qu'il arrête d'être gêné, le Lahey, ça se sent trop, là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not sure i understood (archie)   Jeu 17 Aoû - 21:32

Hedi il n’avait tout simplement pas envie de se poser la question. C’est comme ça qu’il était. Il voulait être léger, le plus léger possible. Il avait toujours tendance à ne rien prendre au sérieux, c’était ce que la plupart de ses exs lui reprochaient d’ailleurs. Il n’était jamais assez avenant, jamais assez présent, jamais assez curieux, jamais assez comme elles voulaient qu’ils soient. Lui, il en avait rien à faire. Pour Hedi, ses potes passaient toujours avant. S’il n’était pas assez avenant, c’était parce qu’il était occupé avec ses potes, s’il n’était pas présent, c’est qu’il sortait avec ses potes, s’il n’était pas curieux, c’est qu’il pensait plutôt à ses potes. Ouais, il les aimait énormément : sa bande et tous les autres. C’est peut-être pour ça qu’il n’avait pas envie de se poser la question : Tu penses vraiment qu’entre pote on s’embrasse comme ça, pour le fun ? « J’vais prendre 4 menus en même temps, juste pour te ruiner ! » Il riait, comme d’habitude, sans se prendre la tête. Et puis Archie devient un peu plus calme, il ajoute qu’avec Hedi comme cavalier il serait avec le gars le plus beau du lycée. Et Hedi il le regarde, silencieux, parce que malgré qu’il soit défoncé il a une impression étrange. Il fixe Archie, il rigole mais il a pas l’air à l’aise. Hedi il se rend même pas compte du regard qu’il lance, un regard intense sur Archie, d’abord sur ses lèvres qui s’étirent et puis ses yeux. « Ça va, t’es pas mal non plus ! » Hedi il n’avait tout simplement pas envie de se poser la question, alors il prenait tout à la rigolade. Même s’il ne devrait pas. « Mais j’pense que la seule personne qui peut réussir à me pecho, c’est moi-même parce que y’a qu’avec moi que je peux rivaliser, tu vois ? » Il sortit son briquet pour rallumer le joint qui s’était éteint plus tôt. Comme s’il n’était pas déjà assez mort.
Archie Lahey

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: i'm not sure i understood (archie)   Ven 18 Aoû - 20:26

Hedi ne captait rien, et Archie se doutait pourquoi, avec la quantité de lattes de joint qu'ils s'étaient fumés, ils étaient tous deux un peu bêtas, dénués de raison, préférant délirer et prendre tout au milieu degré. La réalité était loin, elle semblait disparaître au profit d'un monde de délires. C'est ce qui plaisait au Lahey, inconscient, le visage déformé par la joie, mais aussi la peur. Il se sentait tout de même soulagé à chaque fois qu'il entendait Hedi parler. Délirer. Il recommence à ricaner, à rire des bétises de l'autre, avec ces quatre menus. Mais soudainement, il y a un semblant de sérieux qui perturbe Archie, un semblant de sérieux. T'es pas mal non plus. Il rougit, déjà qu'il était rouge, mais là, il se sentait étrangement flatté. Puis, hedi en vient à poser une question, question absolument incompréhensible pour un Lahey irréfléchi, complètement stone. « What, mec, tu parles l'chinois maintenant, car je comprends quedal. Trop conceptuel. » Il préfère s'allonger de nouveau, sentir se submerger par le sable, désireux de se noyer, d'être sur des sables mouvants. Il rit sans raison, n rire mélodieux, enfumé. Il attend que son camarade lui passe le joint pour pouvoir encore plus fumer. « T'as des p'tains de lèvres quand même, la chance qu'ont ces nanas de t'embrasser. » Il ne pouvait s'arrêter, allant toujours de révélations en révélations. C'était plus fort que lui, c'était comme instinctif. L'instinct, les pulsions, tout sans ce filtre de raison. « Tu m'promets que tu m’abandonneras jamais. Genre, no matter what quoi. » Parce que sans son Hedi, Archie, il se sentirait bien trop seul, et vide aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not sure i understood (archie)   Dim 20 Aoû - 19:40

Cette fois il s’agissait de ses dernières taffes. Hedi savait qu’il devait calmer sa consommation pour ne pas rentrer défoncé chez lui. Pour ne pas se faire prendre il devait paraître totalement clean une fois à la maison. L’odeur devait avoir disparu, ses yeux devaient avoir repris leur couleur normale et il devait pouvoir aligner trois mots sans raconter de la merde. Sinon ? Il signait son arrêt de mort. Il n’osait même pas imaginer la situation, c’était beaucoup trop flippant. Hedi rigola à la remarque de son ami, ouais même lui n’était pas sûr d’avoir compris ce qui venait de sortir de sa bouche. Archie s’était allongé dans le sable et rapidement Hedi le rejoint après lui avoir passé le joint : « Tu peux finir. » Il lui dit en même temps que son dos entre en contact avec le sable. Instinctivement, Hedi se mord la lèvre inférieure face à la remarque de son ami. Ah bon ? Encore une fois, en temps normal il se serait rendu compte que c’était pas le genre de remarque qu’on faisait à un pote, sauf que là ça ne lui sautait pas au yeux. « Et si tu savais tout ce que je peux faire avec mes lèvres et ma langue ! » C’était bien son style de sortir ce genre de remarque tout en rigolant. « Mais elles sont pas aussi chanceuse que la meuf avec qui tu vas finir, j’suis sûr ! » Hedi il avait dit ça en le pensant. Pour lui Archie c’était un gars super et il en doutait pas une seule seconde. La meuf ? C’était là l’erreur. Quand Archie lui demanda s’il ne l’abandonnerait jamais, Hedi tourna son visage vers lui : « Jamais ! No matter what ! T’sais bien que j’t’aime trop pour ça ! »
Archie Lahey

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: i'm not sure i understood (archie)   Lun 28 Aoû - 19:24

Prenant le joint des mains de Hedi avec un certain plaisir, il tira sur les dernières lattes. Il se mettait bien, il s'en fichait lui d'être dans un état minable, peu-être qu'il se ferait démonter par sa mère mais il s'en foutait car au moins, il était soulagé, il se sentait léger, invincible même, pouvant être prêt à tout, à relever tous les défis. La preuve, il avait pu embrasser Hedi. Le beau, le doux, le gentil Hedi. Mais tout était sous le coup du joint, y'avait rien de réel, hormis pour Archie, qui, lui avait bien un crush sur son ami. Pourtant, l'autre insistait en imaginant Archie avec sa future petite-amie. Petit rire gêné. Si seulement, avec des si, on pouvait changer le monde et le Lahey, il avait réellement envie de changer le monde. Il avait envie qu'Hedi aime les garçons, il avait plutôt envie qu'il l'aime lui, d'amour, mais c'était pas possible. Pas dans ce monde-là, pas dans cette réalité. « J'préfère être en couple avec mes potes ! Au moins, j'sais qu'ils me trahiront pas. » Il lâche un petit rire face à cette demi-vérité dévoilée. « On s'rentre ? » Il ne savait pas s'il commençait un bad trip, mais Archie commençait à être blasé, à être triste. Hedi était inaccessible, et cela l'attristait. Pourtant, une partie de lui y croyait, dur comme fer. Se levant, il tapota sur son short et son t-shirt pour enlever toutes traces du sable. « Si tu galères, ou quoi, viens chez moi, j'veux pas que tu t'fasses tuer par tes parents. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm not sure i understood (archie)   

i'm not sure i understood (archie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1