AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez

c'est une bonne situation scribe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nana Blue

Nana Blue

Feuille de personnage
Relationships:

c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est une bonne situation scribe ?   c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 21:04

@Angie Waterford - tu vas m'faire rougir! c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 1221144112
@Jenn Wilkes - camille ! c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 3216806173 contente de te retrouver ici du coup c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 836712680 je voulais demander si c'était possible d'avoir un petit délai, normalement j'vais essayer de terminer ma fiche dans la nuit mais je préfère demander que finir supprimé. c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 282853671
@Gigi Rivers - CAM TOUJOURS AUSSI BONNE AUSSI c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 2390601080 c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 1221144112
@Vee Costigan - merci !c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 836712680

A chaque mouvement on entendait les clochettes d’argent de ses poignets. Agitant ses grelots, elle avança et prononça ce mot, Alméria. w/ gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est une bonne situation scribe ?   c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 12:33

Tu as jusqu'à demain matin pour terminer ta fiche car tu as déjà eu un délai malheureusement. c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 2248145238
Nana Blue

Nana Blue

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: c'est une bonne situation scribe ?   c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 15:22

j'viens tout juste de finir du coup!c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 836712680

A chaque mouvement on entendait les clochettes d’argent de ses poignets. Agitant ses grelots, elle avança et prononça ce mot, Alméria. w/ gainsbourg
Clem Park

Clem Park

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: c'est une bonne situation scribe ?   c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 15:52

comment je
mais comment je oizjzqfqdsf
j'aime trop nana, du coup je m'en veux de pas t'avoir vu avant quoi
et ta fiche est tellement bien écrite, tous tes mots sont oziqejfrqsdf
c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 2248145238 c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 2248145238 c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 2248145238
Dame Nana a écrit:
je me vois comme un quasimodo constamment jugée
welcome in da club

bienvenue
c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 1052818677 c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 1052818677 c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 1052818677

“if I could have him like this in my dreams every night of my life, I'd stake my entire life on dreams and be done with the rest.”
Nana Blue

Nana Blue

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: c'est une bonne situation scribe ?   c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:14

JE JE JE DFGFD
j'vais rougir omfg c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 4020055864 c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 4020055864 ce genre de commentaire tellement choupi ptn c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 4294781185 c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 2248145238
j'suis tellement contente que nana plaise, tu me résa un lien obligé c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 193433973

Hazel Cochrane

Hazel Cochrane

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: c'est une bonne situation scribe ?   c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 17:01

j'adore ton personnage c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 1135862303
je valide c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 4283566369
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est une bonne situation scribe ?   c'est une bonne situation scribe ? - Page 3 Empty

c'est une bonne situation scribe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3