AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 

c'est une bonne situation scribe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nana Blue

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: c'est une bonne situation scribe ?   Dim 13 Aoû - 11:42

nana nère blue
light of the seven
patronyme blue  ça vient pas d'adam ni d'eve. ça vient pas du blizzard ni près du sable chaud. blue c'est les perles salées d'un océan indien plein de mirage. blue c'est venu comme ça, d'un coup. blue c'est froid comme une braise qui vient de s'éteindre mais ça réchauffe les coeurs en feu. papa et maman ne se nommaient pas blue. maman aux doux prénoms de frida ferguson, un mélange coulant d'une Europe de l'est et aux cornemuses de l'écosse. papa, lui c'était herbert macarthur, trop simplet, trop pour lui. et comme le soleil vient illuminer la terre, les astres ont décidés de nous nommer les blue, comme si ce n'était pas assez d'apprécier une vie puritaine, il fallait aussi nous nommer ainsi. paria de la société, mon patronyme est au paroxysme de l'intelligence de mes parents.nana jamilla. Le mélange surprenant des airs frais du matin et du jasmin. ils ont trouvés ça intelligent, ça les a fait rire et maman a fait chanter son rire comme un bel oiseau glousse ; ils en ont si ri que c'est devenu possible. nana, si étrange, nom d'une prostituée, d'un dessin animé ludique d'une culture que l'on connaît à peine. nana comme le souffle de vie d'une nouvelle existence. ▪️ surnom(s) je pense que les surnoms sont factices ; on s'appelle ainsi pour montrer l'affection, on s'appelle ainsi pour personnifier les gens. et on se dit que c'est beau putain, que c'est beau de les nommer, de les appeler, mais c'est qu'un vice. les surnoms, c'est pour les gens sans coeur qui tente de se donner un état d'âme, un état d'amour alors qu'au fond y a aucun battement dans la cage thoracique. c'est donner une nouvelle existence à un mot sans lettre, comme appeler quelque chose d'incompréhensible, c'est pas authentique. ▪️ age, date et lieu de naissance c'était y a quinze ans, c'est sûr. le reste, j'ai préféré oublier ou inventer, jouer sur les jours et les mois, c'est drôle et fortement lucratif. m'inventer vierge pour n'être en fait qu'une poisson le mois d'après. jouer des sens, des calendriers, défier les places des cinémas et les anniversaires dans les restaurants. ça faisait rire papa et maman, ça a toujours été facile ainsi. la vérité derrière, c'est qu'un douze mars ma mère m'a mis au monde. c'est moins fort, moins puissant, moins nasillard. c'est juste comme ça, une naissance, un tout, un rien. quinze ans, c'est jeune et vieux à la fois. un âge où on pense avoir tout compris de la vie, quel beau foutage de gueule. on comprend rien, on s'fait baiser encore et continuellement par les stéréotypes du monde, on s'fait croire qu'à quinze ans on a tous couchés, tous bus, tout vécu. mais en fait la vérité c'est qu'à quinze ans, t'es seul chez toi le soir, tu dors pas, tu manges pas, et tu te laisses dévorer continuellement par la vie. à quinze ans, t'as juste le temps de bâtir un roman sur des amours inutiles et prévoir ton avenir de futur alcoolique dépressif. origines et nationalité les origines, le sang, tout ça, pour vous rappeler que vous venez de nul part. les gens sont si fiers du sang qui peut couler dans les veines. maman chantait souvent en russe autrefois, ou une autre langue comme ça, je sais plus. elle disait que c'était beau à sa manière d'aimer les mots, et puis papa il chantait aussi d'un autre accent. les langues se sont confondus pour donner l'étrange mélange que je suis. pourtant c'est beau, étrangement beau. y a tout qui se confond qu'on en discerne plus rien, un mélange fructueux qu'on appelle l'amour. et ça vous frappe en plein coeur, ça vous écorche, ça vous confond et ça vous permet de vous ouvrir ; j'vous raconte pas comment la planète a pu se peupler, mais juste comment les astres ont pu briller pour faire couler en mes veines le mélange des continents. ▪️ statut civil avoir quinze ans et répondre amoureuse, c'est cliché ? ou c'est habituel ? c'est usant de voir les choses se ressembler, les gens afficher ses faux sourires qui veulent dire "je suis à la recherche d'une chaleur corporelle". on veut tous la même chose, un peu d'amour et de la liberté. dans nos demandes différentes se retrouvent souvent un besoin humiliant de s'afficher comme dépendant d'un autre. oh, ne vous étonnez pas, lecteur de mes mots, j'éprouve un malin plaisir -non voyeur- à observer les jeunes amants comme on s'émeut d'une série télévisée. mais comme tout programme, le disque en est le même et on peut facilement voir la fin. tromperie, enceinte, sida, belle fin qui est une option peu probable. c'est humain, c'est beau, et l'humain dans sa beauté en devient le plus beau des idiots. aimer c'est fort, c'est grand, alors ferme tes lippes hachés en criant les surnoms les plus difformes à l'être qui partage ta couche ; ce n'est que passager et le temps vous rattrapera pour faire de vous des morpions insignifiants. ▪️ orientation sexuelle homme, femme, être humain, vache, voiture, tout y passe pour que l'humanité trouve son putain de compte. on se fait plaisir à inventer des catégories pour que tout le monde s'y retrouve, on se fait plaisir à inventer des mots pour ne laisser personne au dépourvu. pourtant le matin quand tu marches au lycée, y a pas une affiche au dessus de ta tête avec écrit si t'aimes les carottes et que t'aimes les chiens. à inventer, on se sépare, on s'identifie à des choses inexistantes ; on s'éloigne en se rangeant dans des cases pour finir séparer. aime-toi au lieu de cracher sur le premier gay que tu verras, aime-toi au lieu de courir après la belle brune au jean serré. mais bordel, aimez-vous sans avoir des cases sur la tête. (je répondrais en ajoutant ici que je me pense attirer par les hommes, non pas que j'ai déjà ressenti une possible attraction envers un pénis, mais bien parce que la pensée masculine est fortement intéressante à entendre parler) (à noter aussi que je ne ferais pas lieux de ses mots à haute voix, faire l'éloge d'une personne est déjà assez dur pour moi alors si dire tout ce que je pense doit se produire, autant devenir muette dès maintenant). ▪️ emploi et/ou études prostituée dans un zoo. pardon, c'était juste pour voir votre tête, lire votre surprise sur votre visage et me foutre allègrement de votre gueule. quinze roulettes équivaut donc à une personne en toute scolarité. étudiante, nomade, ça va ça vient. on roule pas sur l'or t et pourtant, je taffe pas. parfois je gagne des sous sur les petites sculptures que je fais, mais pas grand chose, de quoi me payer un cinéma place enfant.  ▪️ situation financière l'argent, c'est beau, ça brille. ça scintille dans nos mains comme la plus belle chose qui existe. l'argent c'est le pouvoir, le contrôle. être riche c'est un devoir de survie, un moyen d'exister, de respirer. être riche c'est si beau et si déroutant que ça fini par me donner envie d'vomir. la richesse c'est la graisse des cochons, les p'tits bourgeois respirant les pièces comme un asthmatique à la recherche d'une ventoline. c'est beau comment la déchéance humaine se noie dans l'ivresse de la monnaie. rien est naturel, tout en devient faux et la nature morte reste pourtant la plus belle des richesses. pas besoin d'argent pour vivre, juste un délicieux sourire qui ramène tout à la vie. juste un peu de sous pour vivre sainement. ▪️ rapports familiaux la famille c'est magnifique. ou pas. ça dépend des jours, surtout la mienne. fille unique parmi les nomades, considérée comme simba sur le trône de la vie. mes parents n'ont jamais vraiment voulu me montrer une affection particulière. c'est aisée de faire un enfant, il en devient plus difficile de l'éduquer. ainsi j'ai vécu tel un bambin parmi les lions, grandissant avec un pelage brun aux profits des poils blonds et roux de mes deux parents. allez croire, j'suis peut-être la fille cachée d'un riche chanteur célèbre, aventure d'un soir qui fini par faire de moi une bâtarde. mais c'est en voyant ma pensée et mes bonnes vieilles habitudes que je ne peux que comprendre que les deux boulets qui partagent ma vie sont bels et biens mes parents, à mon plus grand dépit. ▪️ traits de caractère me décrire n'est pas chose aisé. c'est ce que je redoute parmi tout, pas par pudeur mais bien par peur d'un possible jugement. un trait de caractère et vous voilà catégorisé comme une personne de type a étant en affinité particulière avec les personnes de type b. il est facile de jouer des sens et des mots, je me verrais donc comme une magicienne de la pensée, un peu trop cynique et pourtant trop jeune sur mon temps. le regard d'un adulte dans le corps d'un enfant fait de moi une personne plutôt mature, imprévisible et avec un égo assez fort pour me personnifier comme un adulte. j'ai le monde dans mon regard et la rancune au coin de l'oeil, le vicieux caractère d'un bélier acharné. il est ainsi facile de se jouer de mes mots et de me voir comme une funambule où les gens sont le vide. terrorisée de la parole à voix haute, je suis de ses grandes âmes silencieuses qui discutent avec elle-même, ce qui est parfois beaucoup plus amusant quand on voit la débilité qui peut sortir dans la bouche des personnes de mon âge. pourtant, dans l'fond, j'suis qu'une connasse au coeur un peu trop fragile qui se cache sous ses grands airs pour masquer une fébrilité. ▪️ caractéristiques physiques des yeux en amandes luisants, c'est la première chose qu'on remarque. on note ensuite le mètre cinquante, taille qui se désaccorde avec mon regard presque innocent. c'est ainsi qu'on s'amuse à décrire ma folie ; une salopette usée devenue noire à certains endroits et des cheveux souvent emmêlés. on s'amuse à me décrire comme une chose, une figure, une silhouette, mais jamais avec les mots doux qu'on accorde aux jolies filles. on s'y fait avec le temps, d'être banal dans les yeux des gens, d'appartenir à un monde qui n'est pas le votre. on s'habitue à devenir invisible parmi les visages. ▪️ avatars, crédits rowan blanchard, @tumblr.
Who's gonna rock you when the sun won't let you sleep? ♡
j'ai un problème avec les gens tristes, les gens heureux, les gens en colère, les gens souriants. j'ai un problème avec l'humanité tout entière de part ma solitude ; une maladroite des sentiments, une inapte à la parole, voilà comment je me décris. triste à dire et pourtant réaliste, je me vois comme un quasimodo constamment jugée. ▪️ j'ai un problème avec les paysages. j'en ai tellement vu dans ma vide, des sublimes et des laids que je me sens obligée de tout juger dès le premier regard. ce n'est pas aisé quand on a l'oeil qui défaille, quand on a le sens amer du goût. mon préféré restera le grand canyon pour son large panorama et les musiques que mon père passait en boucle dans le vanne. ▪️ j'ai un problème avec les habitations. surtout ici, aux états-unis, pays le plus ressemblant et fade de l'univers. l'architecture nous vient des colons et des indiens, mais rien n'est réellement de nous. on se dit créateur de richesse, avec nos riches villas californienne et nos beaux appartements new-yorkais, mais ce n'est que mensonge. je n'aime pas les banlieues, quartiers résidentielles et autres babioles où l'hypocrisie est le masque le plus joli. même si ma caravane est pauvre et manque d'intimité, c'est là que je m'y sens chez moi, sans jugement et apte à exister réellement. ▪️ j'ai un problème avec la musique américaine. plutôt branché rock acoustique, je trouve que tout se ressemble et rien ne s'invente. de nombreux artistes font des samples non original sur des musiques anciennes. le son d'un saxophone des années 30, par contre, me fait frémir rien qu'à l'intérieur de ma moelle épinière. je trouve ça beaucoup plus séduisant, beaucoup plus dansant, beaucoup plus réel. malheureusement, barry white ne viendra pas me courtiser comme j'aurais pu l'espérer. ▪️ j'ai un problème avec le cinéma américain. tous ces jeux d'acteurs aussi faux les uns que les autres, hollywood est pour moi une perte de l'humanité. les people, le monde si parfait de la richesse et de l'ivresse. on ne voit que les défauts dans leurs sourires, tous aussi faux et macabres que des fossiles. et on peut déjà deviner leurs morts, overdoses, coup de couteau, tout est perverti par cette culture du voyeurisme. et le pire dans tout ça, c'est quand on entend les gens (cons) de mon âge parler, à les admirer tous les uns et les autres. ils ont toujours pas captés qu'on leur pissait à la raie. ▪️ j'aime pas le silence, mais j'aime pas le bruit. c'est un problème quand on est une fille hyperactive, traversant les états-unis à bord d'un énorme van tirant une caravane et que son père est un fan de jimmy hendricks. du premier son à son dernier, je peux connaître tous les airs tant j'ai pu l'entendre, et pourtant je priais pour qu'un moment de silence arrive. et maintenant que le silence est trouvé, sur les bancs de la cité, j'entends encore dans mon oreille - comme un souhait réalisé - les mots de jimmy comme on entend les bonnes paroles d'un tonton bourré qui nous fait rire aux éclats. c'est beau, cette hyperpuissance à se rappeler les plus belles mélodies, comme si notre cerveau enregistrait, photographiait, faisait tout pour ne pas oublier la puissance de ses mots. ▪️ je ne sais que dire et que raconter. j'aime rapidement la mode, très rapidement, parce que mon style est resté bloqué dans le prince de bel air. une salopette trop grande, une couette sur le côté, des baskets blanches noircis. j'aime les habits doux et larges pour être ainsi en aise avec moi-même et mes actions, pour cacher des parcelles de peau que l'on a pas envie de montrer aux inconnus, pour cacher les formes qui grandissent, comme une beauté qu'on masque. ▪️ j'aime bien trifouiller, réparer, tout changer. depuis mon plus jeune âge, j'adore construire des objets avec d'anciens objets, souvent cassés. une passion pour la mécanique qui provient de ma mère, ancienne garagiste. il n'est pas rare que j'arrive à créer des petites pièces, d'un pot pour une plante à un petit baque pour ranger des objets à l'aide d'anciens objets. ma chambre aussi minuscule qu'elle peut être, est un havre pour mes créations qui sont exposés sur l'étagère, comme un musée. la création et la réparation sont des activités si relaxantes. le plus inspirant est quand je pose un casque sur mes oreilles pour écouter les baleines, comme un remède dans le silence, comme un poème audible et inhumain que je comprend pourtant si bien. ▪️ j'aime le café, c'est une mauvaise habitude à quinze ans, mais je l'aime ainsi, de cette manière de piquer la gorge et de vous faire sentir vivant, comme un booster parfait. ▪️ je ne supporte pas l'alcool et les drogues. si mes parents sont les plus beaux exemples, je suis une fille plutôt carrée à ce sujet, en relation fusionnel avec le coca. mais rien ne va au delà d'un verre d'alcool, trouvant l'adolescent encore plus débile sous les gênes de ce dieu, je préfère m'amuser à regarder les gens boirent plutôt que boire moi-même. une belle façon de se sentir encore plus différente et à part dans ce monde d'idiot.
— i ain't me —:

j'le garde pck c'est toujours cool de pas oublier à quel point je peux être un boulet:

Dernière édition par Nana Blue le Lun 21 Aoû - 15:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jem Costigan

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: c'est une bonne situation scribe ?   Dim 13 Aoû - 11:44

t'es priceless
vivement la suite !

he was living his lonely life like he did not care. nothing to lose. nothing to share.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est une bonne situation scribe ?   Dim 13 Aoû - 11:46

Ce titre, jpp
Juste pour ça, j'te pardonne tout c'que tu veux perso.

Bienvenue quand même.

Dernière édition par Bass Higgins le Dim 13 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est une bonne situation scribe ?   Dim 13 Aoû - 11:50

ce titre. bienvenue.
Blue Sanders
who said i was an angel ☽

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: c'est une bonne situation scribe ?   Dim 13 Aoû - 11:54

bienvenue, et bon courage pour ta fiche

write on me.

Kai Flowers
go where you feel the most alive

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: c'est une bonne situation scribe ?   Dim 13 Aoû - 11:54

DCD DE PAS AVOIR PU PREUMS
BJR PETIT BOULET
Angie Waterford

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: c'est une bonne situation scribe ?   Dim 13 Aoû - 11:57

t'es l'abus
mais le titre + trop knon pour ce monde    
t'as intérêt à me garder un lien au chaud poupette  
Ashton Kane
takes love to know love

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: c'est une bonne situation scribe ?   Dim 13 Aoû - 12:10

Bienvenue parmi nous.

-- lalala love you all day.
Ael McKorty

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: c'est une bonne situation scribe ?   Dim 13 Aoû - 12:14

c'est peine perdu
bienvenue

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯ (mon coeur a peur d'être emmuré entre vos tours de glace, condamné au bruit des camions qui passent, lui rêvait de champs d'étoiles et de colliers de jonquilles pour accrocher aux épaules des filles.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est une bonne situation scribe ?   Dim 13 Aoû - 14:00

Rowan est cute.
Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est une bonne situation scribe ?   Dim 13 Aoû - 14:42

Bienvenue parmi nous
Nana Blue

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: c'est une bonne situation scribe ?   Dim 13 Aoû - 19:04

je poste en vitesse pour tous vous remercier avec amour et tendresse! (promis je vous ferais des beaux messages perso avec amr une fois sur pc pck j'aime l'amour et c'est beau ptn) (petit bug up à l'admin mauricette qui a mis mon ava à la bonne taille, genre c'est love love cimer jtm ) (ALEX ET LAURA JVOUS TIENS FORT DANS MON COEUR BIG UP LA MIFA)

sinon, comme je suis un caca j'ai un peu réfléchi à mon perso et je suis à la recherche de tous liens possibles (de la bataille dans la boue à un bisou dans une piscine de type feels de l'extrême)
Du coup j'vous parle de ma zouz au lieu de parler pour rien dire :
ses parents sont des hippies genre dark dark, elle a grandi dans une caravane et a traversé les stages oklm ; ses parents l'ont appelés nana parce qu'ils voulaient quelque chose d'original et puis ils ont fini par se dire "faisons les français intellectuels" ; ils l'ont conçu à la belle étoile devant le ciel bleu, résultat ils se sont dit que ça serait cool de porter le "bleu du ciel" en nom de mifa (oui ses parents c'est john lenon et yoko hono) ; elle est hyper lucide malgré l'environment dans lequel elle a grandi, c'est le genre de gamine un peu trop intellectuel qui a pas la possibilité de trouver des mots pour exprimer ses idées alors elle paraît méga renfermée ; pourtant c'est une vraie petite puce qui sourit h24 et dès qu'elle se sent à l'aise elle peut sauter partout ; elle est pas facile à approcher, plutôt sauvage mais plutôt cool avec un regard positif sur la vie ; elle espère que tout va bien aller dans le meilleur des mondes mais si elle doit faire face à un problème elle s'en chargera sans peur ; sa maman a chopé un cancer, ils l'ont pris à la légère mais la chose s'est aggravée alors ils ont du prendre la maladie en main ; résultat ça fait un mois qu'ils sont ici et ils sont pas prêts de bouger ; ils vivent dans leurs petites caravanes sur un terrain abandonné, elle va être scolarisée dans tout le bordel (elle suivait des cours par correspondance sans vraiment faire attention ) ; elle aime rester avec les plus grands qu'elle, l'air de se dire "moi aussi j'suis grande dans l'âme" alors qu'elle est aussi minuscule physiquement que mentalement parfois ; offre lui une sucette et elle t'offrira son plus beau sourire ; elle est passionnée par la mécanique et la réparation de vieux objets, c'est the passion

BREF je pensais aussi faire de ses parents des petits dealers botanistes si jaja des zous sont intéressés en mode "la guedro de ton papa elle met trop bien" donc hésitez pas à mp
Lilio Feels

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: c'est une bonne situation scribe ?   Dim 13 Aoû - 20:03

bienvenue
j'vais réfléchir à un potentiel lien (a)
Kai Flowers
go where you feel the most alive

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: c'est une bonne situation scribe ?   Dim 13 Aoû - 20:26

TON PROFIL MEUF TU ME BLASES TRÈS BEAUCOUP
et t'inquiètes même pas que nous deux,
Scar Byers
he dreamed of paradise. ☼

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: c'est une bonne situation scribe ?   Dim 13 Aoû - 20:30

OMG
C MICHEL
MON MICHEL          

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est une bonne situation scribe ?   

c'est une bonne situation scribe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant