AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 
 

 — EVÉNEMENTS, ACTIVITÉS & CLUB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alt Er Love

avatar

Messages : 181

MessageSujet: — EVÉNEMENTS, ACTIVITÉS & CLUB.    Mer 5 Juil - 22:16

événements, activités & clubs
all those pretty lights
Vous trouverez ci-dessous une liste d’événements, d'activités et de clubs ainsi que leur description proposés par les différents lycées où vos petits lycéens peuvent participer ou même être le centre.




Dernière édition par Alt Er Love le Mar 8 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alt Er Love

avatar

Messages : 181

MessageSujet: Re: — EVÉNEMENTS, ACTIVITÉS & CLUB.    Mer 5 Juil - 22:17

événements
a little party never kill nobody

commun
homecoming: Le Homecoming est le bal d'ouverture pour chaque lycée, il se passe généralement au tout début de l'année. Le bon moyen pour les élèves de se revoir après les vacances d'été pour bien entamer la nouvelle année ou encore de faire des rencontres inattendues. Il n'y a pas vraiment de traditions, les filles comme les garçons aiment étonné avec des invitations parfois naturelles ou encore farfelues.

bal d'halloween: Vous êtes prêt à avoir peur?  C'est l'heure de se déguiser et de danser sur des tubes qui vous donneront la chair de poules. La punch et les petits mets sont dans le thème pour le plus grand plaisir de ces gamins qui aiment se faire une petite frayeur. Les blagues de mauvais goûts sont autorisés, mais bien évidemment avec modération. La tradition veut que les élèves restent éveillés jusqu'à minuit.

bal de noël: Le bal de Noël est l'occasion pour tous de se faire pardonner et de se réunir autour de lumières étincelantes et les poudres blanches qui fait penser à la neige. A n'importe quel moment de la soirée, un élève peut faire une annonce, une déclaration ou demander pardon à quelqu'un qu'il a blessé. Le plus souvent le blanc est à l'honneur pour les tenues de soirée. Les élèves auront peut-être la chance d'embrasser l'élu(e) de leur coeur sous le gui.

bal d'hiver: Le bal d'hiver se déroule après les vacances de Noël et donc en février, à la rentrée. Un petit bal de transition. Le bleu est à l'honneur sur les décorations ainsi que dans les tenues des élèves. La tradition veut que les filles invitent les garçons sauf à Saint Henri où les garçons invitent encore les filles.

bal du printemps: Le bal du printemps est le bal du renouveau. C'est durant cette soirée que le roi et la reine du lycée sont annoncés. La bonne période pour trouver l'élu(e) de son coeur. La salle est orné par un arbre géant en son centre avec des lumières qui brillent dans l'obscurité. La tradition veut que les couples danse un slow autour de celui-ci, cela porterait chance.  

Gala des sportifs: La gala des sportifs est une soirée où les meilleurs sportifs des différentes écoles sont annoncés et reçoivent leur récompense après un travail acharné sur le terrain. Amis, famille ainsi que professeurs seront au rendez-vous pour soutenir ces champions.  

Promo: C'est l'heure de la dernière danse en temps que petit lycéen parmi tant d'autres. On a dit à dieu à ces murs qui nous ont vu grandir. On dit à dieu à ces personnes qui ont peut-être contribué à une partie de notre vie. On porte fièrement les couleurs de nos écoles et on leur dit à tout jamais au revoir. Bonjour à une autre vie et à de nouvelles aventures. Peut-être que plus tard, vos enfants suivront vos traces et danseront sur cette piste qui vous a fait valser sous les étoiles qui pendaient au plafond de votre lycée. Les thèmes changent chaque année malgré que depuis deux ans, c'est le thème de la balade sous les étoiles qui prône.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alt Er Love

avatar

Messages : 181

MessageSujet: Re: — EVÉNEMENTS, ACTIVITÉS & CLUB.    Mer 9 Aoû - 11:06

clubs
how to socialize
galsden high school

lacrosse (m): Ceux qui font partie de ce club sont les coqueluches du lycée. Les plus populaires, les plus appréciés et pour cause, l'équipe de lacrosse masculine est imbattable depuis plusieurs années déjà, la véritable fierté de glandant high school. Les places sont rares et chères et le plus souvent, les petits nouveaux terminent la saison sur le banc. L'équipe se compose de dix joueurs et de dix remplaçants.

basketball (f): Contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'équipe de basket féminine est assez suivie par la plupart des élèves du lycée. Même si quelques imbéciles se plaindront que les filles ne peuvent pas dunker (la plupart du temps), d'autres apprécieront la vigueur et la rage qu'elles mettent dans leur jeu. En plus du cinq majeur (les principales joueuses), il y a également un banc de cinq remplaçantes et pas mal d'extras.

lutte (f/m): La lutte est un sport apprécié des hommes, comme des femmes. Ce n'est pas le sport le plus regardé ou apprécié du lycée, mais il n'en reste pas moins un événement à GHS lorsque se déroulent les compétitions. Pas de limite de places, néanmoins, les personnes sont divisées en catégories selon leur sexe et leur poids.

cheerleading (f/m): Si au début, le cheerleading n'était que quelques cris d'encouragement avec quelques gestes maladroits, aujourd'hui, c'est devenu une véritable institution. Coaché par Jeffrey Martins, l'équipe de cheerleading du lycée est composée de garçons et de filles et propose des shows incroyables qui ne cessent de s'améliorer, tant est si bien qu'ils participent à de nombreuses compétitions dans la région.

photographie: Pour les passionnés de l'objectif, qui préfèrent être derrière plutôt que devant. Ce club est assez bien fréquenté et est important dans la vie du lycée. En effet, ce sont eux qui agrémentent les articles du journal, ainsi que le yearbook. Sans eux, vous n'auriez pas de photos gênantes, drôles ou touchantes dans votre album du lycée. Une vingtaine de places chaque année.

journalisme: Le lycée possède un journal tenu par des élèves motivés et orchestré par deux professeurs qui s'occupent d'encadrer, d'aider et de vérifier les articles qui seront publiés. Une quinzaine de places disponible.

art: Dans ce club, c'est place à la créativité avant tout. En effet, ils touchent à tout, s'essayant d'abord à la peinture, puis au dessin et pourquoi pas à la sculpture. Du simple débutant jusqu'à l'artiste en devenir, il y a de la place pour tout le monde par ici.

mécanique: Certaines personnes ont besoin de concret, de faire des choses manuelles. C'est pourquoi ce club est très apprécié, des filles, comme des garçons, qui souhaitent apprendre à réparer des moteurs et à comprendre ce qu'il se passe sous un capot.

musique: Le club de musique n'est pas le plus fameux de la région, mais ils se débrouillent, tentant de trouver un équilibre entre chaque instrument joué et ceux qui désirent chanter. Mais ils tentent également de trouver un accord entre des classiques et des musiques actuelles que les jeunes aimeraient jouer.


galsden charter school

échecs: Un bon moyen de faire fonctionner ses cellules grises. Club très prisé par les petits génie du lycée privé qui peuvent parfois y passer des heures. Beaucoup ont remporté des championnats nationaux comme internationaux, le club est autant prisé par les filles que les garçons.

surf: Le club le plus prisé du lycée et celui dont les places sont les plus rares. Seuls les élèves, athlètes de haut niveau peuvent y entrer et certains autres qui ont une maîtrise de se sport quasi-parfaite. Des cours de surf, dans le cadre des heures d'eps sont parfois dispensés aux élèves.

voile: Un club de plus en plus délaissé par les élèves qui a connu sont age d'or à la création du lycée. La plupart des membres sont des élèves ayant déjà pratiqué la voile avec leur parents, des élèves soient très fortunés soit des enfants de vagabonds préférant la mer à la terre.

yoga: Malgré le fait que beaucoup croient cette pratique uniquement réservée aux femmes, le yoga est un cours autant suivi par les hommes que pour leur homologues féminines. Le club n'est pas le plus apprécié mais les membres aiment se retrouver

rhétorique: Un bon moyen de s'exercer à l'oral pour ceux qui auraient difficulté dans ce domaine mais aussi l'occasion de véritables joutes verbales entre les meilleurs élèves du club qui s'affrontent notamment en philosophie.

programmation: Club qui n'est pas exclusivement prisé par les élèves masculins mais plutôt très apprécié par les jeunes filles. Les places sont rares mais les compétitions sont également très fréquentes. Elles permettent de se créer un véritable réseau et de se faire connaitre auprès de prestigieuses école comme le MIT.

aide à la communauté: Beaucoup d'étudiants sont très impliqués dans la communauté de Galsden et désirent se rendre utiles au maximum. Au programme de ce club, qui n'a pas de limite de place: nettoyage des rues, recherche de fonds, soutient aux lycées en difficulté, ...

théologie et ethnologie: Un club finalement peu prisé mais qui demeure très intéressant, les élèves qui y participent possèdent une culture sans limite grâce à ces cours sur les religions et les cultures du monde.


saint henri

escrime: L'élégance, la force et la précision. Voilà des mots qui plaisent au lycée  de Saint Henri et c'est tout naturellement qu'ils ont décidé de mettre en place un club d'escrime. N'importe quelle personne sachant manier un minimum une lame sera acceptée.

boxe anglaise: Le sport le plus suivi par les lycées avec le volleyball. En effet, la boxe fascine. Donner des coups, en recevoir - faire danser son adversaire. Sans chichis ni superflus, juste deux personnes qui s'affrontent sur le ring.

musculation: Le culte du corps est devenu un des piliers de notre société et les élèves de saint henri l'ont bien compris. Propulsé par instagram et youtube, la musculation est devenue une pratique très courante, surtout auprès des adolescents et des jeunes adultes. Partagés entre la cage à squat et le banc des développés couchés, les élèves tentent d'exercer au mieux les mouvements enseignés par leur coach afin d'être au top lorsque arrivent les compétitions.

volleyball: L'un des sports les plus suivis par les élèves de Saint Henri. En effet, l'équipe du lycée est plutôt bonne et le gymnase est toujours plein à craquer lorsqu'il y a des matchs. En plus du six majeur, il y a également six remplaçants sur le banc.

golf: Ce club est fait pour ceux qui désirent améliorer leur swing. Si ce n'est pas le sport le plus passionnant aux yeux de certains, pour d'autres, le golf est l'occasion d'aiguiser son adresse tout en profitant de nouvelles chaussures italiennes.

danse: Le club de danse se focalise le plus souvent sur la danse classique et la danse contemporaine. Il est ouvert aux filles, tout comme aux garçons et malgré ce que l'on pourrait penser, les membres de ce club sont respectés par les autres élèves du lycée, la danse étant reconnue comme une discipline difficile.

pratique théâtrale: Improvisations et essais en tous genres, le club théâtrale de saint henri ne se donne que très rarement en spectacle. En effet, ici, c'est la pratique de l'art qui domine, plutôt que le désir de monter une pièce.


Dernière édition par Alt Er Love le Mer 9 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alt Er Love

avatar

Messages : 181

MessageSujet: Re: — EVÉNEMENTS, ACTIVITÉS & CLUB.    Mer 9 Aoû - 11:57

activités
god bless america

commun

élection de le/la président/e du lycée: Chaque lycée a son représentant des élèves et les élections se déroulent à chaque rentrée. Les élèves qui se présentent ont quelques semaines pour mener leurs campagnes avant les grandes élections qui se déroulent peu de temps après le homecoming bal.

ventes de charité: Afin de subvenir aux besoins des clubs, ceux-ci s'adonnent très souvent à des actions permettant de rapporter de l'argent. La plupart du temps, il s'agit de ventes d'objets ou de gâteaux. Chaque club est en droit de décider de ses propres actions pour récolter des billets, tant que cela reste légal et adapté aux élèves.

aides associatives: Parfois, les lycées organisent des actions de solidarités pour venir en aide à des associations. Cela peut-être pour aider en maison de retraite, pour nettoyer la ville ou encore pour faire des récoltes d'argent pour les reverser à diverses associations.

association des élèves : L'association est un ensemble d'élèves qui ont voulu contribuer à la vie du lycée. Ils sont évidemment en collaboration avec la/le président(e). Ils servent de médiateur, d'organisateurs et ils apportent leur idée pour le bien des êtres élèves. Ils ont créer le club de soutien contre le harcèlement qui se fait de plus en plus fréquent.

fête de thanksgiving  : Un grand repas est organisé par des élèves bénévoles pour permettre à tous et toutes de manger à leur faim. Élevés, professeurs, parents, habitants lambda ou encore des sans abris sont convié pour fête Thanksgiving comme il se doit.

les baisers de valentin : Les baisers de Valentin ou the kisses of Valentine est en fait la fête de la saint Valentin revisitée par les différents lycées de Galsden. Chaque élèves peuvent venir acheter des bouches/baisers en papier (les frais seront reversé à des associations) pour les offrir à l'élu(e) de leur coeur ou au plusieurs élu(e)s. Les lycées sont décorés pour l'occasion.

galsden high school

journal du lycée: Toujours là pour annoncer les grands événements ou même les petits ragots. Aucun doute nos petits reporters sont là pour dévoiler vos petits secret ainsi qu'être à l’affût des nouveautés.

galsden charter school

radio du lycée : Créer par un petit groupe de lycée avec l'accord des chefs d’établissement, la radio du lycée est là pour donner toutes les informations nécessaires sur la vie du lycée. Infos sur la cantine, infos sur les nouvelles activités, infos sur le règlement, tout y est. Ils sont à l’affût de tout. Des petits reporter qui peuvent devenir des grands.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — EVÉNEMENTS, ACTIVITÉS & CLUB.    

Revenir en haut Aller en bas
 
— EVÉNEMENTS, ACTIVITÉS & CLUB.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de broderie
» Pokémon bruxelles activité
» scooter club du nord
» T-shirt club
» Club de lecture dans le Nord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: A PRIVATE UNDERSTANDING :: SIGN OF THE TIMES :: CHAINED TO THE RYTHM-
Sauter vers: