AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 midnight waves (w/rory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: midnight waves (w/rory)   Sam 12 Aoû - 0:00

midnight waves
rory and bass
Pieds nus enfoncés profondément dans le sable froid, sac ballotant sur une épaule, Bass inspire. Il a les fesses humides d'être trop longuement demeuré assis dans le sable, mais rien ne l'indiffère plus. L'air est doux et dépose une caresse embuée et salée contre son palais. C'est presque comme goûter un morceau d'océan, alors il exhale et reprend une bouffée, plus longue. Il retient sa respiration. Souffle doucement. En rythme avec la pirouette des vagues qui s’écrasent un peu plus loin. D’ici, il ne voit rien, mais le roulement est une douce musique à ses oreilles. Tout autour de lui, la plage est calme. La nuit est tombée, et il admire la montée de la lune un instant. Elle n'est pas encore pleine, ne forme qu'un joli croissant régulier mais sa vue reste apaisante et il se perd dans sa contemplation. Finalement, il perd patience, ouvre son sac à dos d’un geste las et en tire son téléphone portable. Ses yeux parcourent le SMS, il fronce les sourcils en notant que l’heure de rendez-vous était il y a bien vingt minutes. Il soupire, attrape le goulot de la bouteille qui dépasse de sa cachette de tissu – de la vodka, encore volée à sa mère bien sûr. Elle est déjà entamée mais il ne fait pas de doute qu’à deux, cela suffira amplement. D’ailleurs, il n’est pas question d’une folle soirée de beuverie, juste de quelques heures de détente en compagnie d’une amie, et leurs langues déliées par l’alcool. Deux adolescents allongés sur le sable clair, les pensées éparpillées. Décidé à commencer la fête sans elle, le jeune homme dévisse le bouchon, ses lèvres se dépose contre le verre. Il déglutit. La brûlure de la vodka remplace fiévreusement la brume salée de l’océan dans sa gorge. C’est une brûlure agréable, une morsure charitable. Encore. Cette fois, la gorgée est trop grande, il plisse les yeux. Soudain, une silhouette fond à ses côtés, deux pieds s’enfoncent en un saut dans le sable. Il sursaute et l’alcool l’éclabousse un peu tandis qu’il tente de dissimuler maladroitement l’objet du délit. Alors un rire cristallin et familier s’échappe de l’adolescente qui s’assied maintenant près de lui. Quand il reconnaît Rory, il se détend. "Marie, mère de... Merde," grogne-t-il néanmoins en essuyant les gouttes qui perlent sur son blouson. Du gâchis. Il jette un regard à la rousse flamboyante en lui tendant la bouteille. "J'ai failli t'attendre. Alors, comme ça, on a du mal à s'échapper de sa prison dorée ?" La provocation est facile, admettons. Mais Rory le mérite un peu, après ces semaines de silence radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: midnight waves (w/rory)   Ven 18 Aoû - 10:33

Des cris résonnaient dans la maison des Hayes. Une légère habitude s’installait, depuis que Rory ne faisait plus partie du lycée public. Elle avait profité du léger moment de faiblesse que tout le monde avait eu à table pour s’énerver et dire à quel point elle n’était guère d’accord. Mais elle n’a pas le choix Rory. On lui dit que c’est pour son bien. Alors elle avait tout envoyé valser sous les regards désespérés de ses parents. Elle était montée dans sa chambre, un sourire espiègle coincé au bout des lèvres. Elle avait rapidement pris ses affaires, préparées quelques heures plus tôt. Sans réellement réfléchir, elle descend en trombe dans le hall d’entrée, n’entend même pas les questionnements qu’on lui adresse et elle finit par sortir. Il faisait déjà presque nuit noire quand elle mit le pied dehors. La fraîcheur de la nuit lui fait du bien. Elle ferme lentement les yeux, prenant une profonde respiration. Rory glissa son sac à dos sur son épaule et elle marcha d’un pas lent, mais soutenu jusqu’à la plage. Il ne lui faut que quelques minutes, pour arriver au point de rendez-vous. Elle aurait pu s’y rendre les yeux fermés. Car cet endroit, elle le connaissait par coeur. Et ça faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait plus retrouvé là-bas. Elle le vit au loin, ce mec qu’elle ne pourrait jamais oublier. Un nouveau sourire se dessine sur son visage, cette fois-ci joueur. Elle ne se trouvait qu’à quelques mètres de lui, ses chaussures en main, quand elle se mit à agrandir ses foulées. D’un bond, elle s’installa à ses côtés, plongeant ses pieds nus dans le sable frais et humide. - Oh, je t’ai fait peur Higgins ? Dit-elle sur un ton narquois. Un rire mélodieux s’échappe de sa bouche. Elle se sent soudainement plus à l’aise. - Excuse-moi d’avoir une vie plus palpitante que la tienne, mon cher ami. Elle prit automatiquement la bouteille de vodka des mains de Bass, portant sans hésité le goulot à sa bouche. Une gorgée. Deux gorgées. Elle frissonne. L’alcool lui brûle les lèvres, la gorge. Mais elle se détend. - Alors, pourquoi t’as disparu de tous les radars ?
Revenir en haut Aller en bas
 
midnight waves (w/rory)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: SHOW YOU LOVE :: CAN'T SIT WITH US :: RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: