AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !

Partagez | 
 

 — GROUPES DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alt Er Love

avatar

Messages : 181

MessageSujet: — GROUPES DU FORUM.   Mer 5 Juil - 15:21

les groupes
choisis ton camp
i. galsden high school: Ce sont eux, la majorité des élèves que vous voyez dans les films américains. Des élèves lambdas, tous différents, tous singuliers malgré la marée humaine de jeunes qui se réunit dans ce lycée chaque matin. Parfois le sourire aux lèvres, parfois la boule au ventre. Les profils sont variés. Du gamin des rues jusqu’au fils à papa, ils ont tous leurs histoires et le pourquoi du comment ils ont été admis dans ce lycée public.

II. galsden charter school: N’entre pas dans ce lycée qui veut. En effet, seule la crème de la crème, l’élite des intellectuels, se voit l’honneur de rejoindre les rangs de GCS. En effet, tous les élèves inscrits dans ce lycée présentent des qualités exceptionnelles, tant sur le plan scolaire, qu’extra-scolaire. Ici se mêlent les futurs grands noms de ce monde et la compétition y est très rude. (places rares et limitées)

III. saint henri: C’est l’argent qui fait tourner ce lycée et les élèves qui le fréquentent sont bien souvent (voire même toujours) issus de familles exceptionnellement riches. Qu’importe les notes, un gros chèque vous garantira l’accès à l’excellence qu’offre Saint-Henri. Parfois, des capacités (en étude ou en sport) hors du commun vous permettront d’y entrer, ainsi qu’un quota de discriminations positives, mais cela reste des cas ponctuels et assez rares.

IV. lost kids: Les parias de ce monde. En réalité, ce sont les adolescents qui ne sont pas ou plus scolarisés pour x raisons. Cela peut-être à cause d’un renvoi, d’un abandon des cours ou parce que leurs parents, ou eux, préfèrent qu’ils suivent des cours à la maison. Quoi qu’il en soit, la vie sociale de ces jeunes n’est pas évidente et ils doivent redoubler d’efforts pour se faire accepter et fréquenter d’autres jeunes. (jusqu’à dix-huit/dix-neuf ans.)

V. teachers: Les professeurs ont un rôle très important à jouer dans la vie des élèves. Parfois mentors, souvent tirant, d’autres fois alliés, ils sont également et avant tout, spectateurs de la vie de ces jeunes qui fréquentent leur lycée. Ils peuvent très souvent être témoins de détails qui ne sont pas à négliger, surtout concernant la stabilité mentale d’un élève. (seulement jouable par biais de préliens ou prédéfinis)

VI. adults: Même si les adultes ont un moindre rôle sur ce forum, ils ne sont pas pour autant inexistants. En réalité, ils sont même omniprésents dans la vie des adolescents, mais bien souvent exclus de leurs jardins secrets. (seulement jouable par le biais de préliens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
— GROUPES DU FORUM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication des rangs/groupes du forum
» les groupes du forum
» Mise à jour des Groupes du Forum
» Les groupes du forum
» Bientot une UNIC Diva Pro de plus : un grand merci au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: A PRIVATE UNDERSTANDING :: SIGN OF THE TIMES-
Sauter vers: