AccueilAccueil  BottinBottin  Pré-liensPré-liens  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est enfin la rentrée !
Partagez
 

 pyjama party ▪ (w/jenn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



pyjama party ▪ (w/jenn) Empty
MessageSujet: pyjama party ▪ (w/jenn)   pyjama party ▪ (w/jenn) EmptyJeu 10 Aoû - 13:59


keep calm and put your jammies on.

La rentrée était proche même très proche. Elle profitait des derniers jours qu'il lui restait avant de se remettre à bosser comme une dingue. Rectification. Elle n'arrêtait guère de travailler et même pendant les vacances. Elle bossait moins, mais elle bossait quand même. Elle avait rangé toute sa chambre et préparé des couettes et coussin. Ce soir elle avait prévue la dernière soirée pyjama de l'été avec Jenn. La blondinette était sa meilleure amie. Elle ne l'avait pas toujours été et même à une époque, elles étaient sans arrêt en compétition. Aujourd'hui, elles ont appris à se connaitre et elles sont devenues inséparables. Elle descendit en pyjama rose bonbon dans la cuisine et aperçu sa mère qui avait préparé quelques cakes et sucreries spéciales pour la soirée. - Merci maman. - Susurra-t-elle avant d'entendre la sonnette retentir dans toute la maison. Elle fila pour aller ouvrir.  - J'y vais! - Hurla-t-elle avant que son père n'atteigne la porte. Elle lui fit son regard noir avant de regarder dans le judas qui était derrière la porte. Elle reconnue immédiatement la bouille de son amie. - Papa.. C'est Jenn, c'est pas un de tes associés.. - Marmonna-t-elle en lui disant de s'en aller. Elle attendit qu'il retourne dans son bureau pour ouvrir la porte en grand. Son visage s'illumina et un sourire se dessina au coin de ses lèvres. - Entre. - Elle la laissa entrer dans la demeure et se dirigea vers la cuisine.  - Tu vas bien? Tu connais la maison maintenant. - Demanda-t-elle curieusement. Elle attrapa le saladier de pop-corn aux multiples garnitures et donna un plat à Jenn pour qu'elles puissent monter dans la chambre avec. - Let's go! On viendra en chercher d'autres plus tard. - Elle fila dans les escaliers et fit signe à Jenn de la suivre. La porte de sa chambre était entrouverte, elle la poussa légèrement et la ferma dès qu'elle fut rentré. La pyjama party pouvait enfin commencer.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pyjama party ▪ (w/jenn) Empty
MessageSujet: Re: pyjama party ▪ (w/jenn)   pyjama party ▪ (w/jenn) EmptyVen 11 Aoû - 21:43

Les ultimes dix mois à GHS approchaient à grand pas. Sa dernière année était sur le point de commencer. Pour beaucoup, ce serait également la dernière à Galsden. Jenn espérait depuis longtemps pouvoir s'échapper de sa petite vie misérable, sans en trouver le moyen. Elle avait contacté GCS à la fin du mois de juin, demandant des renseignements, n'aboutissant qu'à des questions sans réponses. Les tests d'entrée étaient déjà passés et avec eux le maigre espoir qu'elle possédait de changer de vie. Il faudrait qu'elle travaille à la fin de l'année. Il faudrait qu'elle ramène de l'argent, suffisamment pour que son père et son frère puissent vivre le plus agréablement possible, l'utilisant encore plus qu'avant. Elle n'irait surement jamais au MIT, rêvant de la cote est jusqu'à la fin de ses jours sans jamais pouvoir y mettre les pieds. Jenn avait passé la majeure partie de ses vacances dans le quartier est et ouest de la ville. Elle avait passé des hures voire des jours entiers, consécutifs dans de grands villas d'architecte et d'imposants manoirs du 19ième siècle. Les enfants, elle s'en occupait pour fuir le noir, la détresse, l'alcool et la violence. Un moyen de gagner de l'argent, bien caché sur un compte dont elle seule avait connaissance. Un très beau pécule déjà constitué, ces chiffres, affilé sur l'écran qui lui redonnaient espoir. La blonde avait également passé un nombre considérable de nuits chez les Wells. Les soirées pyjamas d'Olive étaient le moyen de ne pas avoir à travailler, sans pour autant devoir rentrer chez elle. Le brune en avait pourtant organisé moins à mesure que la rentrée approchait. Elle travaillait beaucoup, s’acharnait à être parfaite, faisant campagne depuis plusieurs mois déjà pour devenir présidente du conseil des élèves. Jenn en revanche, portait peu d'attention à ce qu'elle considérait être des futilités. Elle attendait depuis quelque secondes déjà devant la porte quand elle entendit des pas rapprochés venir heurter le sol magnifique de l'immense villa. Olive l'accueillit aussi enjouée qu'à l'habitude, lui fourra un plat dans les bras et l’entraîna en haut des escalier, tout cela en moins d'une minute, sans que Jenn n'ait pu prononcer un mot. - Calme toi O. La blonde esquissa un sourire. - Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pyjama party ▪ (w/jenn) Empty
MessageSujet: Re: pyjama party ▪ (w/jenn)   pyjama party ▪ (w/jenn) EmptySam 12 Aoû - 12:14

Olive ne savait pas pourquoi, mais elle était surexcitée. Peut-être le stress de la rentrée qui approche, le stress de sa campagne pour devenir la nouvelle présidente ou peut-être la pression de ses parents qui la hantait encore et encore. Elle échappa un soupire lorsque son amie s'exclama en lui disant de se calmer en lui adressant un sourire. Elle excisa un sourire en retour. - Désolé.. Je crois que je bois trop de café.. Je suis un peu surexcitée, mais ça va.. - S'exclama-t-elle en piochant déjà dans la saladier à pop-corn. C'était leur dernière année et Olive était un peu perdue dans tous les choix d'université pour la suite. Elle voyait déjà au delà alors que l'année n'avait même pas commencé.  Elle allait certainement quitté Galsden pour partir à Harvard pour étudier le droit, mais il fallait encore qu'elle ait les meilleures notes et surtout qu'elle ne tombe pas au fond du trou. Elle était le genre d'adolescente nerveuse qui devenait irritante avant d'exploser comme une grenade. Son image devait resté lisse, elle devait garder une réputation correcte et surtout avoir un bon niveau. Au fond, elle se mettait des battons dans les roues toute seule et elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Elle voulait tellement être parfaite qu'elle oubliait d'être elle et de prendre soin de sa santé.  Tout ça la rendait malade et elle se perdait peu à peu. Il ne fallait pas se fier à son sourire et son apparence, cette gamine était un cauchemars déguiser en rêve.     - Et toi ça va? - Ajouta-t-elle entre deux bouchées.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pyjama party ▪ (w/jenn) Empty
MessageSujet: Re: pyjama party ▪ (w/jenn)   pyjama party ▪ (w/jenn) EmptyDim 13 Aoû - 19:01

Olive et Jenn se connaissaient depuis leur première année au lycée. Elles ont partagé de nombreuses classes et sont devenues de véritables rivales. La blonde se fichait bien de se savoir être la meilleure de la classe. Elle savait cependant que cela mettrait en rogne la gosse de riche de se voir surpassée par une fille comme elle. Alors, elle s'était donné du mal pour la surpasser, partout. Devenant la meilleure élève du lycée, recevant les multiples félicitations de ses professeurs. Jenn n'avait cependant pas pu tenir le rythme et cette petite guerre avait rapidement arrêté de l'amuser. Elle ne se souvenait plus vraiment des premiers signes amicaux qu'elle avait pu recevoir de la brune. Un professeur avait surement du les mettre ensemble pour un devoir. Elle s'était rendu compte de bien de chose. Les tentatives de la jeune femme de transcender les apparences, de se rendre serviable et gentille avec ceux qui subissaient chaque jour harcèlement et humiliations. De vaines tentatives bien souvent qui demeuraient cependant honorables. Olive avait fini par défendre Jenn et Jenn avait fini par accepter de coopérer avec la jeune femme, donnant sa confiance à une simple inconnue. Elles étaient bien différentes. Elles partageaient peu de choses mais c'était surement cela qui les liait. Jenn connaissait finalement peu les Wells. Elle les évitait, préférant ne pas avoir à expliquer ce que font ses parents, ou ils vivent, pourquoi ils ne les ont jamais vus. Jenn se dit qu'ils pensent surement qu'elle vient de l'est de la ville elle aussi, d'une villa un peu moins chic, d'une jolie banlieue résidentielle. Elle fait illusion avec ses vêtements propres et bonnes manières. Ils ne se doutent pas que sa mère est morte et que son père et son frère, sont des gens dangereux, qui évitent la prison uniquement grâce à leur charisme insoupçonné et la corruption qui règne dans le nord de la ville. Ils se souciaient trop peu d'elle pour s'intéresser à cela cependant, du moins c'est ce que Jenn pensait. Une fois arrivées dans la chambre d'Olive, Jenn déposa calmement ses affaires sur le sol propre. - Ravie de l'apprendre mais tu n'as pas l'air d'aller bien O. Jenn se sentait obligée de prendre soin d'Olive, du moins ces derniers temps. Ses parents ne voyaient rien de la détresse que la blonde pouvait lire sur le visage de sa meilleure amie. - Ralentis un peu. Elle hésita. - Je suis sure que tu seras élue O., tout va bien se passer. La blonde attrapa une pleine poignée de pop-corn avant de les fourrer dans sa bouche et esquissa un nouveau sourire avant de répondre à Olive que tout allait bien pour elle. Rien n'allait vraiment jamais mais au moins, à cet instant précis, rien n'allait trop de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pyjama party ▪ (w/jenn) Empty
MessageSujet: Re: pyjama party ▪ (w/jenn)   pyjama party ▪ (w/jenn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pyjama party ▪ (w/jenn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La journée de Lulu (Petite blythe pyjama Party)
» Pink Pajama Party
» [new] Graou couture "pyjama party page 4" :}
» Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10
» Une nouvelle Monster High chez moi ! Page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALT ER LOVE :: WHENEVER, WHEREVER :: FLASH BACK :: été-
Sauter vers: